23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:22:09
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373368 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 30 Mars 2010 à 11:42:00 »

Dis-donc les filles, vous pensez quoi des colliers d'ambre pour les douleurs dentaires de nos poussins?
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 30 Mars 2010 à 11:52:25 »

Minou moi aussi j'ai retrouvé Louise en train de hurler ce matin car elle s'était mise sur le ventre toute seule mais elle a vite regretté   Ca fait 2 fois!
Et maintenant elle arrive à mettre sa sucette dans sa bouche toute seule, elle a même essayé de la mettre dans la bouche de sa grand-mère!
Lily commence à se mettre sur le coté, elle est plus flemmarde  Tire la langue comme sa mère!
Là elle vient de partir au lit car elle avait faim après le bib mais comme elle était fatiguée elle avait la purée dans la bouche et hurlait... Zen, je l'ai couchée et j'attends qu'elle se réveille pour manger calmement... Il en faut de la patience!
Nel plein d'ondes pour ton chéri!

Anne, va voir aussi la collection Swarovski pour la collection Alice, c'est super beau! Il y a même le Cheshire Cat en pendentif!
On m'a aussi offert des macarons Ladurée dans une boite à musique Alice aux pays des merveilles, trop belle!
http://www.swarovski.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/SCO-Web_FR-Site/fr_FR/-/EUR/SPAG_ViewSearch-Paging?PageableID=TGEKaSUB3SsAAAEnbK0d9a55&PageableName=Matches&Page=0&PageableID=TGEKaSUB3SsAAAEnbK0d9a55
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 30 Mars 2010 à 11:52:49 »

Dis-donc les filles, vous pensez quoi des colliers d'ambre pour les douleurs dentaires de nos poussins?
J'ai mal à y croire... Mais tout le monde dit que ça marche!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 30 Mars 2010 à 12:29:37 »

ben je sais pas trop quoi penser de ces colliers. moi j'ai peur qu'ils s'étranglent avec. et pour l'efficacité, j'ai une copine qui trouve ça efficace et ma soeur qui n'a vu aucune différence, alors ......
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 30 Mars 2010 à 12:36:09 »

Bonjour Tout le monde,

Vous êtes des sacrés pipelettes...... mdr

Bon moi g l'impression que g de plus en plus de mal à avoir du temps pour moi......

Eithemel bienvenue parmis nous, j'aime beaucoup les prénoms de tes jujus (ils faisaient parti de ma liste pour la grande)

Audrey, je suis de tout coeur avec toi et n'écoute pas les imbéciles qui te disent des méchancetés... TU ES UNE SUPER MAMAN
concernant les remontés acides et les brûlures, je sais que tu as déjà essayé et que ce n'est pas facile à donner mais pour mon petit Enzo qui souffre de RGO le mopr*l associé au primpér*n était très bénéfique (+ mise en place de la proclive et tenir mon loulou à la vertical pendant au moins 20 min après les repas) courage et pleins de  Bisou à tes loulous

NEL, pleins d'ondes +++ pour ton homme

Mafalda, je ne sais pas pourquoi mais la robe sur laquelle tu a jeté ton dévolu est exactement le style de robe dans lequel je te voyais et le choix de ta coiffure est super...très très bon choix

Doudoune moi je me souvenais très bien de ton gros ventre  Clin d'oeil Anne très joli ton bidou, tu aurais du te lancer plus tôt......
Moi g aucunes photos de moi enceinte (ni pour ma grande)

Alors pour les fringues, les kilos en trop etc.....moi je vis ça depuis l'adolescence donc maintenant je me suis fait une raison....mais je comprends que cela ne soit pas facile pour celles qui n'ont jamais eu de prb et du coup personne ne me demande quand je vais retrouver la ligne....... et ceux qui vous le font ne sont pas très délicats

Pour les dents, vous ne vous en souvenez pas mais quand mes p'tits loups étaient encore en réa g du me faire arracher une dent...

Minous tu peux tjs mettre une photo de la tétine peut être qu'une d'entre nous connaît un modèle similaire d'une autre marque

Pour les lunettes de soleil pour ma grande j'avais pris les be*ba avec le bandeau donc je pense que ça sera pareil...

Bon mes p'tits chéris dorment de nouveaux correctement depuis 2 jours (1 seul réveil pour Liséa)

Sinon, je voulais vous dire qu'à Toys à côté de chez moi il font une promo très intéressante sur les p*mpers (ils remboursent 50 % du prix du méga pack soit 14,50 € en bon d'achat) c peut être aussi le cas ailleurs ici normalement c l*dl mais pour ce prix je vais aller faire une saut car du coup elle vont me revenir moins chères (pour celles qui ont le méga chéquier ont peut aussi les utiliser du coup ça réduit encore le prix)

Bon je file car mon frère ne va pas tarder (il rachète notre ancienne voiture) et je dois encore faire de trois petits trucs à la maison

Et g oublié de vous dire g eu 31 ans hier ça fait bizarre.....surtout que mon chéri n'a pas encore 30 (29 cette année)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 30 Mars 2010 à 13:14:47 »

un petit mot rapide, axel se tortille sur mes genoux

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC UN JOUR DE RETARD GIGIgigi, le doc nous a rajouté le primperan pour Nola et bien entendu continuer le mopral.

bon courage nel pour ton mari.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 30 Mars 2010 à 13:15:39 »

Bon anniv' Gibraltar!!!
on a 2 jours d'ecard, moi c'est demain mes 31.
bouh!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 30 Mars 2010 à 13:15:57 »

d'écart
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 30 Mars 2010 à 13:16:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD GIGI!!![/b]

Rassure toi j'en ai 37 et mon chéri a 5 ans de moins que moi alors tu es encore une gamine  Clin d'oeil
On est des cougars   on se fait des p'tits jeunes!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 30 Mars 2010 à 13:25:52 »

Un très bon anniversaire en retard Gigi  [/size] [/size] Bisou
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 30 Mars 2010 à 13:27:31 »

Anne les colliers d'ambre, je trouve ça pas très sécurisant pour les petits loulous!! Après si ça marche ou pas j'en ai aucune idée. En plus je trouve ça jolie sur une fille ok, mes je vois mal mes petits mecs avec ça à leur coup!!!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 30 Mars 2010 à 13:30:30 »

pour la poussette jai la meme en rouge ,elle est super jai les 2 cosy qui vont dessus je les ai mis face a face comme cela mes cheries se voient, la robe aussi classe et comment on dis pas simple mais soft voila jaime bien

pour les dents et du faite de marcher chez moi on dis qun enfant ne peut pas tous faire donc si dent en 1 ben quand il aura fini et se sentira pret il marchera apres effectivement mais cela ne veut pas dire trop tard
 ma 1 a fais ses dent a 9 mois et a marcher a 14mois (probleme de hanche,elle etait bloquer)
ma 2 a fais ses dent a 6 mois et a marcher a 10 mois et la les juju me font lescargots donc je pense que les dents sortiront vite aussi, on verra a chacun sont ryhtme
[/quotcomment ta fait pr les mettre face a face car moi jai la meme et jai beau chercher je ne voie pas
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 30 Mars 2010 à 13:34:41 »

Joyeux Anniversaire Gigi!!!!!
Une envolée de poutous!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 30 Mars 2010 à 13:39:47 »

arf je c pas se que jai fait la pffffff donc je demandais comment faite vous pr inverser les siege de sens avec la powertwin car moi a priori je ne peu pas brefffffff
ici tt va bien je suis aller les inscrire en creche ma fois par contre je ne c pas qd faire l'adaptation fo ke je vois avec mon mari !!!! ils ont mangé leur premier repas maison ce midi elyes a super bien manger mais lilou etait tro fatiguée donc je referais demain mais va pas faloir kel prenne le plie de prd un bib a la place alalala j'aurais du peut etre insister se midi zut affaire a suivre lollll
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 30 Mars 2010 à 14:32:02 »

gigi bon anniv avec 1 jour de retard !!!!!!
je suis deg pour le massage, j'appelle pour réserver pour samedi ...... y a 2 mois d'attente !!!! alors ce ser
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: