06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:57:21
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348309 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 19 Juillet 2012 à 11:41:19 »

Bonjour bonjour

Comment ça va aujourd hui ?

Maf bien dormi ? L angoisse commence à redescendre ?

Gaëlle ça a mieux ? Vous avez été voir le doc ? Les miss vont bien ?

Audrey, Mimi la nuit fuit bonne ?

Ici ça va, pas de réveil ni de était visiteur cette nuit ça fait du bien d avoir son lit rien qu à soi  Cool

Mon beau père est passé ce matin m apporter ses premières productions du potager c cool g eu 2 petite salade pleins de pdt oignon thym persil ciboulette et des petites prunes...... Il est à la retraite depuis février il habite dans un tout petit studio mais le gardien de la résidence lui prête une parcelle de son jardin c cool ça l occupe et nous on en profite  Clin d'oeil

Sinon ma machine à laver à rendu l âme ..... Paix à son âme elle m à rendu de bons et loyaux services

Bizz

Bonne journée

À plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 19 Juillet 2012 à 12:18:51 »

Ayé ma C est propre la journée même à la sieste ! Je suis trop fière ... et soulagée.

Maf, vous avez pu reparler de Leonardo avec petit chéri ?

Gigi je croise les doigts pour le boulot et c'est cool pour le jardin. Ici on profite quasi de rien car les filles vont y ramasser en douce alors que ce n'est pas mûr.  Roulement des yeux

Audrey, oui je pense à quitter la maison de retraite. Ca fera 8 ans en novembre et je commence à avoir fait le tour de mon poste et à "m'ennuyer" même si on est harchis débordé. Et je m'aperçois que le fait de n'a
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 19 Juillet 2012 à 12:27:17 »

de n'avoir que cette experience professionnelle n'est pas un atout pour postuler à des postes "sans week-end ni jours feriés". A croire qu'en maison de retraite, une infirmière ne fait que distribuer des médicaments et jouer au scrabble.  Roulement des yeux Mais ce qui me fait flipper c'est que je suis en cdi et dans la fonction publique. J'avais pensé à l'interim pour avoir plus d'experience tout en ayant en vu de retrouver un cdi. Je ne sais pas si je peux demander une dispo pour assurer mes arrières (je sais pas si tu vois ce dont je veux parler). J'ai 2 CH pas très loin de chez moi (20 et 30 km). Mon homme ne gagne pas des mille et des cents donc faudrait être sûr d'avoir des missions régulièrement.

Je sais pas trop ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 19 Juillet 2012 à 12:33:26 »

Gaëlle je crois que le fait de ne pas avoir fait beaucoup  d'entreprise diff n aide pas dans tous les domaine....moi qui pensais qu au contraire c t un atout ici sur mon cv je n ai que deux boîtes qui,apparaisse et encore les recruteurs ne savent pas que c t la même famille ..... 

Je ne sais pas si ça fonctionne pareil mais une connaissance qui travaillait dans une banque c t mis en indisponibilité pour pouvoir s'ouvre son mari en province et se donner le temps de trouver qqc sur place comme ça elle assurait c arrière et avait toujours la possibilité de récupérer son job et attendre une offre en mutation .......

Félicitation à C  Bisou

Ici je voyais une lueur d espoir pour Enzo depuis 2/ 3 jours mais aujourd hui c la cata ......vive la serpillère par contre sans lave linge c chaud ..... G commencé à lui mettre des culottes de sa sœur .... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 19 Juillet 2012 à 14:13:46 »

hello

gigi : je repensais a ce que tu as dit a porpos de la cantine. je ne sais pas combien cela coute ici , c'est en fonction des ressources je crois, par contre le periscolaire est gratuit le soir, seul le matin est payant . ils n iront pas a la cantine dans un premier temps, seulement en fin d'année scolaire, en esperant que les problemes ( mastication ) de nola soient resolus.

Gaelle: j'ai une dispo de l'hopital lorsque j'y travaillais au bloc . je la renouvelle chaque année, ce qui me permettra si je decide de retourner la bas ( mais je nepense pas) de retrouver un poste en tant que titualire et non stagiaire.
c'est aussi mon probleme , coté diversité de l'experience professionnelle . je n'ai travaillé qu'au bloc et en santé publique, du coup, je ne me sens pas à l'aise dans des services ou les soins techniques s'enchainent toute la journée et ce n'est pas ce que je recherche non plus.

nola s'est prise la porte dans la figure tout a l heure, sourcil eclaté, deux points de suture! bien contente que le medecin generaliste ait pu lui faire car sinon, c'etit 4 heures aux urgences! elle a ete tres courageuse et n'a pratiquement pas bronché. malheureusement elle a vomit a l'aller et au retour dans la voiture , mais c'est devenu une banalité . heureusement qu'elle a sa bassine!

voili voilou les nouvelles du jour

a++

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 19 Juillet 2012 à 14:24:14 »

Pauvre nenette  Pleurs elle a pris le côté de la porte je suppose....... Fais lui pleins de bisous de notre part et un pour chacun de ses frères comme ça pas de jaloux  Clin d'oeil

Nous le péri scolaire c payant le matin et le soir et c aussi en fonction des revenus l année prochaine je serai sur le créneau le plus bas et l année suivante ça sera le niveau 3 comme avant ma grossesse....et la cantine est super cher quand je vois ce que paiera Mimi  Roulement des yeux...... Il en profite bien car ils savent qu on ne peut pas faire autrement....c pour ça que pour ma grande je suis bien contente qu elle aille au club c 20 € pour l année ( soir, mercredi et vacances scolaire) par contre il n assure parle repas du midi je vais essayer de m arranger avec une maman qui y dépose aussi sa fille....... Par contre je n ai aucune idée de se que je pourrai l à payer en contre partie.....?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 19 Juillet 2012 à 16:48:20 »

alors là !!!!!!!! pour une surprise et une bonne nouvelle !!!!
je viens faire un tour et je pensais comme depuis quelques temps ne trouver aucune nouvelle ou presque et là 4 pages !!!!! et j'en reviens toujours pas !
alors je peux le dire FELICITATIONS !!!!!! à leonardo et angelina Huh??
maf comme l'ont dit les filles et comme je le vois autour de moi, une grossesse de singleton n'a rien à voir avec une grossesse double ! et déjà même d'une grossesse à l'autre c'est différent. et effectivement un seul petit à s'occuper tu vas être une vraie pro !
pour la place je crois que gigi a tout dit et en tous cas on est toutes là pour t'épauler n'hésite pas !
gaelle tu vas mieux ? et mes douleurs allaient beaucoup mieux ces derniers temps (nouveau traitement ou régime sans laitage je sais pas) mais depuis hier j'ai de nouveau mal au poignet espérons que ce ne soit que passager. et mon administration (comme quoi les fonctionnaires n'ont pas que des avantages) ne tient pas compte de l'avis de mes médecins et de mon statut de travailleur handicapé et m'oblige à reprendre à temps plein à la rentrée. je demande une audience à l'ia mais maintenant sans conviction !
gigi une réponse quand pour ton boulot ?
audrey et mimi des poutoux !
moi aussi ils sont propres en 15 jours jours et siestes et ça fait même plusieurs jours que leurs couches sont sèches le matin ! j'en reviens pas !
là ils sont chez papy mamy, je revis !!!!
allez hop un coup de jardinage et je reviens vous faire un coucou ce soir
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 19 Juillet 2012 à 17:03:45 »

Minous, pour le moment j attends qu'on me propose un entretien.......renseignement pris auprès de ma belle sur sa chef a commencé les entretiens le lundi et le vendredi elle partait en vacances  Roulement des yeux pour le moment ils n ont trouvé personne à priori toutes les filles qui se sont présentées n étaient pas très dégourdies....j espère avoir une chance ......je mise beaucoup dessus car pour le moment je ne trouve rien aucunes réponses pour les offres auxquelles postulées et là je Viens encore de regarder et rien des mes cordes je ne trouve que des trucs avec en anglais ou allemand exigé quand je pense que mon père n à pas voulu que je continu l allemand car selon lui cela ne me servirait pas  Roulement des yeux ç t la seule langue ou g t bonne ....bref c comme ça

Félicitation à eloi et marin pour la propreté.  Cool

Elle est pas cool ta direction 

Dis nous quand aura lieu l audience on croisera les doigts pour toi. J espère que tes douleurs vont vite disparaître.

Moi je dois passer une radio et prendre Rdv avec un neurologue (?) pour mes poignets.

Bizz

Je vous laisse Enzo vient de se réveiller et je dois aller prospecter pour ma nouvelle machine à laver
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 19 Juillet 2012 à 19:24:58 »

Pour celles que ca interesse et si vous etes encore eveillées ( ce qui ne sera surement pas mon cas apres la journée que je viens de passer) voici une petite émission sur les jumeaux

LES JUMEAUX - EGAUX MAIS DIFFÉRENTS sur arte a partir de 22h20

bonne soirée

Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 19 Juillet 2012 à 19:32:34 »

Merci Audrey je vais l enregistrer.

Bisou

Comment va Nola ce soir ? Elle ne souffre pas trop ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 19 Juillet 2012 à 19:50:55 »

merci gigi de prendre des nouvelles, elle va bien, egale à elle-même, elle pete la forme Clin d'oeil les points sont discrets
 Bisou
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 19 Juillet 2012 à 20:03:03 »

Tant mieux  Sourire et pour les mois avec un peu de chance la cicatrice ne se verra pratiquement pas .....

Ah la la la ils n ont pas fini de nous en faire voir  Clin d'oeil

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 19 Juillet 2012 à 21:53:20 »

Coucou je passe en vitesse car je suis naze, mon père a débarqué des Etats-Unis pour passer quelques jours ici donc je dois jongler entre travail, enfants et papa à balader à droite à gauche.
Merci Minous pour les félicitations, et j'avoue que j'aime bien Angelina 
J'ai fait une sieste de malade mental sur la plage sous le parasol cet aprem, j'ai sombré pendant 2h alors que je croyais avoir dormi 20 min! Il fait très chaud ici.
Gaëlle, félicitations pour la propreté de C!
Audrey, ouille pour Nola, décidement tes enfants sont de vrais casse-cou!
Minous désolée pour cette histoire de travail à plein temps, il font vraiment ch...

De notre côté, Lily est propre depuis 1 mois, même la nuit. Louise est propre la journée avec quelques petits accidents (ou gros), en fait elle s'en fout un peu. La nuit la couche est toujours sèche en général, mais en fait si on ne lui propose pas d'y aller, elle oublie... Et c'est trop marrant car elle se baisse en mettant le cul en arrière comme une autruche et là je sais qu'il y a un malaise 
On n'a pas trop trop reparlé de Leonardo avec Petit Chéri mais pour lui maintenant c'est clair, on a décidé de garder ce bébé, donc il se prépare, je pense qu'il va mettre un peu de temps à réaliser, mais c'est normal pour un homme de toute façon... Et je suis sûre que si tout se passe bien, il sera content.
Je fais la première écho le 24 au fait, je vous dirai, j'espère que tout ira bien, je vais commencer à angoisser que le bébé ait 3 têtes et 8 pieds avec des tentacules  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que j'ai toujours rêvé d'avoir un petit garçon, vu que j'ai deux filles, mais là en fait, je m'en fiche totalement. Je crois que je serais également heureuse que Lily & Louise aient une soeur,je n'ai pas de préférence.
Petit question: quand l'avez-vous annoncé à vos enfants quand vous avez eu un autre bébé?
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 19 Juillet 2012 à 22:02:52 »

je pense que c'est normal maf que tu commences à être bien claquée. et ça dépend des femmes, certaines ont une pêche d'enfer enceinte et d'autres sont des loques, moi c'était le 2ème cas puissance 10 !!!!! tu étais comment pour la grossesse des filles au début ?
et tu nous mettras des photos régulièrement ?
allez bises et bonne nuit.
bises particulières à nola ce soir. et au fait joan dort comment en ce moment ? ils ont chacun leur chambre audrey ?
bonne nuit les filles
des news de cookie, mélie, nath, anne, cricri, gomme, sabi et j'en oublie surement ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 19 Juillet 2012 à 22:14:38 »

Oui je mettrai des photos, pas de souci, mais pour l'instant vous êtes au courant avant toute la famille et même mes meilleurs amis  Clin d'oeil
Je me trouve plutôt en forme très honnêtement vu que je ne dors pas de longues nuits, que je bosse et que je m'occupe des petites, mais c'est la sieste du début d'après-midi qui me tombe sur la tête et je pique grave du nez, c'est horrible! Je ne bossais pas pour ma 1e grossesse, mais là j'ai la chance de bosser à la maison, donc je peux dormir si je suis vraiment fatiguée.
J'ai eu des news de Cookie qui se prépare à partir en vacances et Anne qui emménage et travaille beaucoup dans sa nouvelle maison, je pense qu'elles sont toutes très occupées...
Journalisée
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: