Maf, j écris seulement ce que je pense.

Me concernant, comme je l ai dit hier g également eu une petite frayeur... . Je sais que g toujours dit que je n écartais pas l idée d avoir un 4 eme enfant mais après 3 ans passé à la maison g besoin de faire autre chose, de penser un peu à moi et de voir comment je m en sors avec 3 grands car toujours pas mal de conflit avec ma grande donc psychologiquement le moment aurait été mal choisi..... Pour la petite histoire, depuis mon rdv g mes r un mois sur deux mais là rien depuis février .... en mai g commencé à avoir pas mal de douleur au niveau des reins et des écoulement au niveau de seins g commencé à me faire pleins de films, pour rappel mon chéri est complètement contre avoir un nouvel enfant, au final g faisan test qui c révélé négatif ......depuis, g de temps en temps des très petites pertes rouges ou marron âtre mais rien que lui puisse définir comme des r à proprement parlé .... Gris pas mal depoids dernièrement et je pense que le blocage vient de là car mes prb de poids bloque mes cycles.....
Côté propreté g de nouveau retiré la couche à Enzo depuis la semaine dernière, comperé à la première fois ou je l avais fais je vis une évolution et g bonne espoir qu il soit propre d ici la fin du mois....pour le moment ce n'est pas encore ça mais ça vient doucement....
Coté boulot, g eu mon rh .... En gros ma reprise à temps partielle à 80 % est loin d être gagné et l aménagement d horaire que g demandé à de grand chance d être refusé .... Du coup je vais refaire pleins de calcul pour voir si je ne vais pas demandé un 75 % car pour moi impossible de reprendre avec les anciens horaires....... Et comme je n ai rien a perdre.......en parallèle g activité une recherche d emploi dans un rayon de 10 km autour de chez moi mais pour le moment aucunes réponses .....
Sinon ici c les grandes vacances pour la grande heureusement que je l ai inscrite au cub derrière chez moi car ça lui permet de bouger un peu, de voir c copine et de faire des sorties à moindre coût......deux mois à l appart tout les 4 c tapis possible, je reste persuader qu élever des enfants en maison avec jardin et en appart son deux choses complètement différente......
Bon je file préparer ma grande pour le club
Bizzz