06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:23:27
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348269 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 17 Juillet 2012 à 17:29:32 »

Ça va le test est encore négatif!! Ouffff j'ai eu une de ces trouille!! Reste à savoir d'où viennent les symptômes. Je suis désolé de vous avoir embêté avec ça mais j'ai eu un grand moment de solitude d'un coup Souriant
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 17 Juillet 2012 à 18:11:48 »

Ça va le test est encore négatif!! Ouffff j'ai eu une de ces trouille!! Reste à savoir d'où viennent les symptômes. Je suis désolé de vous avoir embêté avec ça mais j'ai eu un grand moment de solitude d'un coup Souriant

eh mimi, tu ne nous embetes pas !
avec les jours assez frais que nous avons en ce moment, il y a des epidemies de gastro ou autres, ce qui pourrait expliquer tes symptomes
quant a ton retour de couches, ca prend plus ou moins de temps selon les femmes . pour joan, j'ai eu mon retour de couche seulement un mois apres la naissance ! pour les jumeaux ( bon je les allaitais ) , ca a pris 5 mois.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 17 Juillet 2012 à 18:22:02 »

Mais bien sur que tu ne nous embêtes pas mimi !  Clin d'oeil on est là pour ça.

Moi j'ai des nausées aussi mais c'est parce que j'ai chopé une intoxication alimentaire. C'est vraiment pas marrant ça.  Heureusement les filles n'ont rien.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 17 Juillet 2012 à 18:26:34 »

t'as mangé quoi Gaelle?
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 17 Juillet 2012 à 20:45:22 »

Mimi je comprends tout à fait g vécu la même chose il n y a pas très longtemps et ce n est pas encore clair pour moi mais j s'essaie de me raisonner .... Je vous raconterai ca demain car les  petits veulent regarder "mégot" traduction dingo.

Pour ma grande je ne me souviens pus quand j avais eu mon rdc mais pour les jumeaux c t en mars ou avril et pareil qu Audrey j allaitais donc .....je l ai eu 1 mois  -  1 mois 1/2 après la fin de l allaitement.

Gaëlle courage pleins de bisous guérisseurs pour toi et Damien. G vu ton message sur face de bouc '... Vous êtes malade depuis dimanche ou seulement aujourd hui ?

Bizz

Bonne soirée

Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 17 Juillet 2012 à 21:23:07 »

Moi je l'ai eu au bout de 6 mois mon retour de couches mais j'allaitais...
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 18 Juillet 2012 à 07:26:22 »

Depuis lundi. Peut-être de la rosette qu'on a mangé ce week-end à un pique-nique. Mon homme va je pense retourner chez le médecin aujourd'hui car il n'a rien mangé depuis dimanche soir et il a toujours des courbatures. C a vomi hier midi mais je ne sais pas si c'est à cause du bout de rosette que j'ai retrouvé grignoté par terre ou à cause des tomates cerises encore pas mures qu'elle a picoré dans le jardin (je ne sais pas si un jour on va pouvoir manger des tomates car les filles s'amusent à les ramasser alors qu'elles sont encore vertes  Roulement des yeux) Je vais peut-être aller chez le médecin aujourd'hui car je vais guère mieux.

Concernant mon rdc, et bien je ne m'en souviens plus.

C'est vrai que le fil devient désert. Mais à mon avis, je crois qu'en septembre on va toutes se retrouver pour raconter les premiers jours d'école de nos novembabies 2009.

Encore faut-il que mes filles soient propres ... E refuse toujours le pot. Mais cette chipie a quand même fait son premier pipi avec son père dans les chiotes plus ou moins propres d'un restaurant. Elle a fait un caca dans le pot il y a quelques jours. Je vous explique même pas comme je l'ai félicité. Il manquait plus que la fanfare.  A la la ... Quant à C elle fait systematiquement quand on la met mais ne demande toujours pas quand elle a envie. Hier pour la sieste elle a refusé la couche et elle ne s'est pas mouillé. J'espère que ça va se déclencher rapidement car septembre approche. La nounou qu'on a trouvé n'est toujours pas sur pour son deuxième agrément. Je suis donc pas sereine, sereine.

Audrey, tu sais où tu vas rebosser ?

Minous, tes douleurs t'embêtent pas trop en ce moment.

Mafalda, en tant que fashion victim  t'as bien profité des soldes ?

Mimi, quand vous avez découvert les problèmes rénaux d'Abby, peux-tu me dire si l'ammoniaque et les bicarbonates etaient hors normes dans son bilan sanguin et si oui à combien. Tu peux me répondre par MP si tu le souhaites. J'ai le fils d'une amie qui est peut-être autiste. Ils ont commencé à lui faire des tas d'examens pour voir s'il n'y a pas autre chose et la prise de sang n'etait pas bonne à ce niveau là.

J'espère que tout le monde va bien sous ce magnifique temps et que vous passerez de bonnes vacances.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 18 Juillet 2012 à 08:14:51 »

Coucou, je crois que j'ai de quoi faire remonter le fil pendant tout l'été avec ce que je vais vous annoncer aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Les filles, je suis enceinte...
On avait décidé de ne pas avoir un 3e enfant et pourtant c'est arrivé par accident... Quand je pense qu'il faut des années à certaines personnes pour concevoir et que je ne suis pas tombée enceinte de Lily & Louise comme ça... Bref, il a suffi d'une fois, même pas pendant ma période d'ovulation et bam.
J'ai fait un test par acquis de conscience, je voyais que mes seins débordaient de mon soutif, mais j'étais à des milliards d'années lumière de penser que ça allait m'arriver à presque 40 ans. En plus le test a fait comme pour la grossesse des petites, rien au début et en allant le jeter j'ai remarqué une toute petite ligne (je me suis pris un coup de massue sur la tête car je sais qu'aussi infime qu'il soit, ça veut dire qu'il est positif, surtout que je l'ai fait pendant la journée). J'ai fait confirmer à la pharmacie, 2 clearblue positifs ont suivi. Je ne vous raconte pas le choc, je commence tout juste à le comprendre vraiment (c'était il y a 10 jours). Je vous laisse imaginer la claque qu'on s'est pris Petit Chéri et moi...

Bref, je ne suis pas quelqu'un qui serait capable de se faire avorter car c'est tout de même un enfant de mon mari, un petit frère ou une petite soeur potentielle pour Lily & Louise, et ce n'est pas comme si on était à la rue... Mais on n'est toujours pas sortis de la période de fatigue, je crois qu'on ne s'en est jamais remis depuis la naissance des filles, notre couple n'était pas au top ces derniers temps, après 3 ans de vie de couple mise de côté pour se consacrer au petites et à notre boulot.
Donc j'ai comme l'impression de pousser Petit Chéri à une chose qu'il ne veut pas même s'il essaie de mettre en place et d'organiser tout le côté organisation et voir si on peut avoir cet enfant. Il a le désir d'un autre enfant, mais n'est pas sûr qu'on en soit capables, ça lui fait peur, il a peur que notre famille et notre couple ne s'en remette pas (mais je vous rassure, on est très calmes, on parle beaucoup et il n'est absolument pas virulent, il me fait même de la peine car je vois bien qu'il essaie d'aller dans mon sens pour ne pas me faire souffrir). Aujourd'hui il doit voir un ami qui est conseiller immobilier et on a rendez-vous à la banque samedi parce que parmi les questions qui se posent, beaucoup sont liées au côté matériel et à l'équilibre familial.
Je ne sais pas si vous imaginez mais si on a cet enfant, cela veut dire que dans 8 mois au plus tard l'appart doit être vendu (on ne peut absolument pas accueillir un bébé chez nous, on n'a même pas de quoi loger un écureuil).
Donc depuis dix jours c'est beaucoup d'angoisse, beaucoup de larmes de mon côté, la peur de foutre ma famille en l'air si j'ai cet enfant que personne n'a l'air de désirer (ma BM et ma mère me soutiennent mais je sais qu'au fond d'elles elles pensent que c'est une connerie et que je devrais avorter).
Je n'ai pas eu le coeur de vous en parler avant, en fait j'ai appelé Audrey pour me confier et parler à quelqu'un qui a aussi vécu ce choc et je la remercie de m'avoir écoutée et rassurée. Voilà, je serai à 6SA ce vendredi, c'est complètement surréaliste, je vous laisse imaginer le choc.
Je ne suis même pas allée chez le gynéco car j'attends de voir si on peut le garder, je ne supporterais pas de faire une écho si la suite ne va pas dans le sens où je veux aller, même s'il faut bien l'avouer, je pense qu'on va bien galérer si on a un 3e enfant... Même si je sais aussi que ce serait un immense bonheur de donner un frère ou une soeur à mes filles, je suis sûre qu'elles seraient folles de joie, elles adorent les bébés.

Voilà, je me lève en pleurant, je me couche en pleurant... En espérant que tout finisse par s'arranger. Je suis tellement choquée que je n'ai aucun symptôme de grossesse, à part que mon corps lui, a très bien compris, j'ai des seins énormes (Google Map, la carte du réseau routier imprimé dessus), et mon ventre commence déjà à pointer, c'est hallucinant.

Donc après les déboires de Vanessa et Johnny, c'est l'été de toutes les galères pour Mafalda et Petit Chéri 
Je vous laisse assimiler la nouvelle, je pense que personne ne pouvait s'imaginer qu'il allait m'arriver un truc pareil et comme moi aussi vous êtes un peu ma famille, ben voilà mes confidences.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 18 Juillet 2012 à 09:27:38 »

Oh la la la Maf c sur que tu va faire repartir le fil.......

Bon je déjeune, je pose les petits devant un DA et j arrive

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 18 Juillet 2012 à 09:59:57 »

Bon les petits ne sont pas d accord et ne veulent pas me laisser tranquille laors je repasserai plus tard mais voilà en vrac ce qui me passe par la tete avant que les petits ne retournent ma chambre :

- quelque soit votre décision elle vous appartient et personne ne doit vous juger,
- pour le prb de place pour l'appart, ne te prends pas trop la tete pour commencer un déménagement en fin de grossesse n'est pas ideal et ensuite les premier mois un bebe ne prends que très peu de place, si tu souhaites l'allaiter un couffin ou un lit cododo dan votre chambre suffit, la table à langer peut etre ramplacer par une serviette sur la tale du salon, les produits ranger dans la sdb et pour la baignoir il vende des peids pliable avec un baignoire en plastique à mettre dessus.
- une grossesse de singleton est completement differente qu'une grossesse multiple
- un bébé né à terme à "moins" de petit soucis est plus cool
- pouponner un seul bébé est completement different
- si bébé à des collique ou autre en étant dejà passer par là vous serez mieux armé pour repérer les signe et les soulager
- tes puces seront à l'école la journée
- si je calcul bien et si vous décider de le garder bébé arrivera début mars c une période idéale fin de l'hiver, pas encore les grosses chaleurs bébé plus grand au premier hiver

Bon je file je repasse plus tard

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 18 Juillet 2012 à 10:53:46 »

Merci Gigi t'es un ange... Fabrice m'a appelé et on pense qu'on va le garder, je vais avoir besoin de vous les filles, ça va être le feuilleton de l'été et de l'hiver Sourire On doit avoir une dernière longue discussion sur nos engagements respectifs si on garde cet enfant. On va juste prier pour que ce ne soit pas des jumeaux :-/
Et tu as bien fait les comptes Gigi, c'est une DPA au 22 mars Sourire
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 18 Juillet 2012 à 11:34:29 »

Bon je continue mon message pendant une les petits jouent calmement

Je vois que vous avez décider de le garder alors maintenant je peux te le dire : félicitations pour ce bébé surprise !

22 mars ça sera un petit bélier comme moi ;-)

Pour la table à la,fer ce qui est possible aussi c un matelas sur une commande vous libérez le premier tiroir pour ces petites affaires comme ça tout est à porté de mains

- Pour votre couple, il est essentiel pour vous de garder votre équilibre, et du temps pour tous (vous, le couple et la famille). Pour commencer il me semble que quelqu un vient ou venait pour le ménage, ça qui peut être envisageable au début peut être ça serait d avoir quelqu un pour te seconder le soir après l école le temps des bain, de la préparation du repas et du repas g cru comprendre que fafou rentre ou peut rentrer tard le soir.
- garder vos rituel que vous avez mis enlacé avec les filles ( le coucher, le petit dej  matin etc)
- essayer d avoir un dîner en tête à tête au moins 1 fois par mois et 1 journée ou une soirée chacun 1 fois par mois également.
- ensuite normalement tout roulera tout seul, un 3ème suit le chemin dessus grand (toute les règle,d éducation établi seront assimilé plus vite par mimétisme ...... Et les bêtise aussi)
- un 3ème est plus indépendant et grandit plus vite
- pour les nuits ma grande faisait les siennes avant 1 mois

Etc.... Vous êtes de super parents et un super couple qui c se remettre en question et s écouter , je suis certaine que tout se passera une pour vous

Et oui nous seront là pour t épauler

Bon Enzo chouine il veut maman....je repasse encore plus tard pour vous parler un peu de moi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 18 Juillet 2012 à 11:36:08 »

Gaëlle n hésité pas a aller voir le médecin ne reste pas comme ça.....je ne suis pas donc mais pour moi c plus une gastro qu une intox ce que tu décrit une intox ça dure une nuit mais pas plus..... Courage

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 18 Juillet 2012 à 12:18:07 »

Merci mille fois Gigi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 18 Juillet 2012 à 12:37:47 »

hello,

mafalda : je suis contente que vous soyez sur la meme longueur d'onde, ton mari et toi .
gigi a trouvé les mots justes. il est vrai que lorsque l'on a un petit appartement, on trouve des astuces pour ne pas trop encombrer. au debut, nous avions acheté un berceau a joan, il pouvait y dormir jusqu'a ses 9 mois et ca prenait beaucoup moins de place qu'un lit a barreaux.
faites vous confiance, si vous avez surmonté l'epreuve d'avoir des multiples en premiere place , avoir un singleton dans un deuxieme temps, est beaucoup plus simple.
reste maintenant à trouver un petit surnom a ton "maurice "  Clin d'oeil  hubert, c'est classe, non? ou gilbert?  Souriant

gaelle : comment vas tu? essaie de bien t'hydrater ( une infirmiere qui dit ca a une autre infirmiere  Sourire )
pour le travail, je n'ai pas eu de retour suite aux cv envoyés, je pense m'orienter vers l'interim. mon dossier est a jour chez eux et je pense les rappeler d ici 3 semaines pour ne pas qu'ils m oublient s'ils ont des missions dans les domaines qui m interessent
Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: