Coucou je passe en vitesse car je suis naze, mon père a débarqué des Etats-Unis pour passer quelques jours ici donc je dois jongler entre travail, enfants et papa à balader à droite à gauche.
Merci
Minous pour les félicitations, et j'avoue que j'aime bien Angelina

J'ai fait une sieste de malade mental sur la plage sous le parasol cet aprem, j'ai sombré pendant 2h alors que je croyais avoir dormi 20 min! Il fait très chaud ici.
Gaëlle, félicitations pour la propreté de C!
Audrey, ouille pour Nola, décidement tes enfants sont de vrais casse-cou!
Minous désolée pour cette histoire de travail à plein temps, il font vraiment ch...
De notre côté, Lily est propre depuis 1 mois, même la nuit. Louise est propre la journée avec quelques petits accidents (ou gros), en fait elle s'en fout un peu. La nuit la couche est toujours sèche en général, mais en fait si on ne lui propose pas d'y aller, elle oublie... Et c'est trop marrant car elle se baisse en mettant le cul en arrière comme une autruche et là je sais qu'il y a un malaise

On n'a pas trop trop reparlé de Leonardo avec Petit Chéri mais pour lui maintenant c'est clair, on a décidé de garder ce bébé, donc il se prépare, je pense qu'il va mettre un peu de temps à réaliser, mais c'est normal pour un homme de toute façon... Et je suis sûre que si tout se passe bien, il sera content.
Je fais la première écho le 24 au fait, je vous dirai, j'espère que tout ira bien, je vais commencer à angoisser que le bébé ait 3 têtes et 8 pieds avec des tentacules

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que j'ai toujours rêvé d'avoir un petit garçon, vu que j'ai deux filles, mais là en fait, je m'en fiche totalement. Je crois que je serais également heureuse que Lily & Louise aient une soeur,je n'ai pas de préférence.
Petit question: quand l'avez-vous annoncé à vos enfants quand vous avez eu un autre bébé?