Coucou Les filles,
Bon ici ça s'arrange pas quand je les ai couché ils avaient tout les 2 39°1....j'espère que ça va tombé cette nuit sinon je tel au pédiatre à la première heure
Pour les sièges auto, on a été h t le 2ème tout à l'heure du coup on n'a pas pris un Ren*lux (mon chéri le trouvais trop large) mais un R*mer (mon chéri voulait un bb c*nfort comme le 1er mais g craqué sur celui là et la vendeuse nous a dit a pas mieux au niv de la sécurité) par contre on l'a payé 50 e de plus que prévu et en rentrant à la maison je l'ai vu sur le net à 30 € de moins .......

en plus dans la voiture g dit à mon chéri je crois qu'on c un peu précipité car on a même pas essayé de voir ailleur... par contre, g posé la question à la vendeuse car mes p"tit bout ne font pas encore 9 kg et elle m'a dit que tant que les 9 kg ne sont pas atteint il faut les laisser dans leur cosy dos à la route car en cas de freinage il n'ont pas la force nécessaire pour retenir leur tête et peuvent se faire le coup du lapin

Audrey dommage pour les vacances on aura pu se croiser.... elle sont sympa les p'tits clés... le jojo 1 2 3 soleil de Lucie je l'ai aussi vu à - 50 % chez au champ près de chez moi......
Lucie, c vrai qu'elles sont bizarre les réactions de ta soeur... tu devrais essayer d'en parler avec elle calmement...
Lucie, Audrey, grâce à vous je viens de me rendre compte que je suis piliers de forum et a priori depuis un moment déjà
Pour les septembrette no comment