Bonjour tout le monde, c'est moi qui ouvre les volets!
Louise nous réveille tous les matins à 5h depuis quelques temps, en général parce qu'elle a faim, pourtant je la gave comme une oie le soir

Je lui redonne un bib le soir, plus un repas normal (elles refusent le biberon de soupe ou de semoule le soir et veulent manger un vrai repas gourmet), mais rien n'y fait. En plus elle a voulu attraper mon masque et m'a arraché la lèvre sur un aphte

Sympa comme réveil! Heureusement que Petit Chéri avait une coupe de hérisson mal léché, ça m'a fait rire et oublier la douleur!
Contente d'avoir des nouvelles de
Cri Cri, je commençais à m'inquiéter bien que je comprenne que tu sois plus qu'overbookée. Toujours pas de nounou, et alors comment allez-vous vous organiser?
Rassure ton Zhomm pour le coucher, moi j'ai pas testé avec le mien, mais le soir du concert raté, Louise faisait la bamboula avec ma mère à 22h, elles sont malines.
Nat pour le bicarbonate, je l'ai fait pendant très longtemps et aucun problème pour la peau, je n'ai jamais connu de déodorant plus efficace, aucune odeur, et si je me souviens bien, pas de tâches jaunâtres sur les vêtements non plus. La seule chose c'est que ce n'est pas très glamour, donc je l'avais mis dans un mini tajine bleu à usage cosmétique, histoire de ne pas avoir l'air de me mettre de la farine sous les aisselles avant de m'enfourner

Tu peux y aller sans crainte, c'est la mère d'une amie qui est infirmière qui me l'avait conseillé, il n'y a pas plus naturel et le principe de la pierre d'alun est le même: un produit basique sur la peau annule l'acidité, donc les odeurs. Mon amie le mettait dans les petits containers style Kinder qui renferment les gants en plastique quand on fait une teinture, pour voyager c'était très pratique.
Bon le jour se lève, pour moi repos aujourd'hui, la femme de ménage passe et je n'ai plus d'aspirateur, et Petit Chéri n'a pas trouvé la référence que je voulais qui était presque 2 fois moins chère, donc elle va se coltiner le balai...
Mes sols ressemblent à un carnage, en ce moment Louise fait "non" de la tête tout le temps, et aussi quand elle mange, ce qui lui fait un sourire de purée d'une oreille à l'autre

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée!