28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:48:34
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378283 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #3795 le: 07 Juillet 2010 à 13:55:39 »

merci les filles pour votre soutien.

il semble bien la, il rigole quand je le papouille mais quelle peur!  le fait d'être soignante n 'arrange rien, je vois le pire dans chaque scenario.... je surveille si changement d'attitude

mafalda: pour les aphtes, il s'agit sans doute d'un remède de grand mère mais il parait que la pierre d'alun est efficace lorsqu'elle est appliquée sur les aphtes. bon après il y a pleins d avis divergeant sur l'alun. et effectivement les maladies infantiles chez l'adulte sont plus violentes que chez l'enfant.

pour la photo de l'article, c'est une photo de "comédiens" je pense, ce n'est pas ma mère . c'est pour cela qu'elle n'est pas représentative ; toutefois il s'agit bien la de son témoignage.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #3796 le: 07 Juillet 2010 à 14:00:03 »

Oui pour moi aussi déplacement dans tous les sens!!! Faut avoir des yeux partout  Roulement des yeux

Alors Mimi pour ma soeur : la mairie était à 11h45 et elle avait dit à tout le monde sauf à moi qu'elle n'arriverait pas avant 14h au restaurant (alors que ça fait 3 mois qu'elle le sait quand même)!! Elle s'est pointé à 14h30! Nos amis se levaient pour dire bonjour quand elle est arrivée et elle a rien de trouver de mieux à répondre que :" non non c'est bon je ne dis pas bonjour"!!! Pas un mot de l'après midi, même pas un bisous à mes loulous!! Elle est partie la première en me jettant une enveloppe blanche toute froissée avec 60 euros dedans en disant tiens l'air de dire ça me fais ch**er mais bon!!!
Alors super énervé moi!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3797 le: 07 Juillet 2010 à 14:03:42 »

Merci Audrey pour les conseils, c'est vrai que la pierre d'Alun je connaissais en tant que déodorant, mais il y a plus simple: le bicarbonate de soude. C'est basique et ça annule l'acidité de la transpiration et je peux vous garantir que c'est le déodorant le plus bio possible, et efficace (je mets mon doigt dans l'eau puis le bicarbonate et hop sous les bras). C'est bien pour celles qui sont allergiques.
Donc j'imagine que la pierre d'alun doit rendre basique la salive acide, ce qui permet de moins "attaquer" les aphtes, c'est une bonne idée!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #3798 le: 07 Juillet 2010 à 14:36:47 »

bon mafalda pour les bisous baveux, marin est un grand spécialiste !!! éloi apprécie un peu moins !
ben audrey ! c'est toujours la même qui te fait des coups comme ça ou t'as plusieurs soeurs (je me souviens plus).
bon ici aussi ça roule boule dans tous les sens ! et j'utilise le trotteur (bon un peu, je sais que c'est controversé) depuis ce week end et ils adoooorent ! éloi a tenté de faire un peu de tri dans les bouteilles apéri et marin a réussi à ouvrir le poêle ! (heureusement qu'il est éteint !)
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #3799 le: 07 Juillet 2010 à 16:22:23 »

Juste pour remonter en première page !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3800 le: 07 Juillet 2010 à 16:43:44 »

Baignade annulée pour cause de kk dans la piscine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus Lily n'a rien trouvé de mieux que de remuer le tout, il a fallu que j'aille la laver en urgence, heureusement sa soeur dormait. Maintenant je vide l'eau où???

Et pis moi chuis trop forte, je me fais un bain de bouche Eludr*l sans le diluer, j'ai fait un tel bond dans la salle de bain que je me suis cogné la tête et que j'ai traversé l'appart en pleurant comme si j'avais le feu aux fesses  Tire la langue
Heureusement la Xylocaïne calme beaucoup mais dure peu, je serais tentée de m'en badigeonner la bouche toutes les heures.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #3801 le: 07 Juillet 2010 à 17:23:16 »

mafalda c'est toujours autant un régal de te lire, à chaque fois je suis explosée de rire !!!!!! désolée parce que en plus t'as du avoir mal !!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #3802 le: 07 Juillet 2010 à 21:28:33 »


ben audrey ! c'est toujours la même qui te fait des coups comme ça ou t'as plusieurs soeurs (je me souviens plus).


minou: tu as du te tromper, je n'ai pas de soeur, que des freres  Clin d'oeil. c'est Lucie qui parlait de sa soeur

mon petit coeur Axel va bien .

bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #3803 le: 07 Juillet 2010 à 21:55:35 »

Mafalda vraiment dommage pour le concert !

moi j'utilise une pierre d'alun comme déo mais je connaissais pas le bicarbonate de soude, faudrait que j'essaye ! ça agresse pas la peau ?

Audrey, tu dis que les avis sont divergents sur l'alun, c'est à dire ?

Tant mieux si ton petit loup va mieux et ça arrive à tout le monde !
Lucas avait résussi à attraper et arracher un morceaux d'une feuille d'orchidée ! pourtant il était dans le parc mais s'était étiré le bras pour arriver à l'attraper
j'étais vraiment mal ! j'avais peur qu'il s'empoisonne même si il en avait pas dans la bouche mais par précaution j'avais appelé le centre anti-poison qui m'avait demandé X renseignements (pire que les services sociaux) et là tu culpabilises encore plus.

Je savais pas qu'il y avait des jumeaux dans ta famille et encore moins ta maman
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #3804 le: 07 Juillet 2010 à 22:22:35 »

Rapide coucou...je suis comateuse...dormis 2 h depuis hier matin...pas encore de nounou...
Reprise sympa, cela m'a fait plaisir de retrouver mes collègues (sincèrement je ne le pensais pas...) et nuits sans coup de stress sauf quelques pros de la sonnette...
Avant de partir les 2 soirs je donnait les bibis aux jujus et les couchait...elles dormaient quasiment instantanément au coucher...donc je partais tranquille...mais un moment après mon départ ces chipies faisaient la fête à leur père  super forme et grosses rigolades  , m^me Jeanne participait à la fiesta !
Je vous laisse imaginer la tête de mon zhom...et ce soir coucher et.................roulement de tambour...........................eh ben elles dorment depuis le coucher 
Vive nous les mamans !!!!
Désolée j'ai pas repris les pages non lus...trop fatiguée, reprendrais le fil demain 
Pensées positives à toutes et  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3805 le: 08 Juillet 2010 à 05:53:40 »

Bonjour tout le monde, c'est moi qui ouvre les volets!
Louise nous réveille tous les matins à 5h depuis quelques temps, en général parce qu'elle a faim, pourtant je la gave comme une oie le soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je lui redonne un bib le soir, plus un repas normal (elles refusent le biberon de soupe ou de semoule le soir et veulent manger un vrai repas gourmet), mais rien n'y fait. En plus elle a voulu attraper mon masque et m'a arraché la lèvre sur un aphte  Sympa comme réveil! Heureusement que Petit Chéri avait une coupe de hérisson mal léché, ça m'a fait rire et oublier la douleur!

Contente d'avoir des nouvelles de Cri Cri, je commençais à m'inquiéter bien que je comprenne que tu sois plus qu'overbookée. Toujours pas de nounou, et alors comment allez-vous vous organiser?
Rassure ton Zhomm pour le coucher, moi j'ai pas testé avec le mien, mais le soir du concert raté, Louise faisait la bamboula avec ma mère à 22h, elles sont malines.

Nat pour le bicarbonate, je l'ai fait pendant très longtemps et aucun problème pour la peau, je n'ai jamais connu de déodorant plus efficace, aucune odeur, et si je me souviens bien, pas de tâches jaunâtres sur les vêtements non plus. La seule chose c'est que ce n'est pas très glamour, donc je l'avais mis dans un mini tajine bleu à usage cosmétique, histoire de ne pas avoir l'air de me mettre de la farine sous les aisselles avant de m'enfourner  Tu peux y aller sans crainte, c'est la mère d'une amie qui est infirmière qui me l'avait conseillé, il n'y a pas plus naturel et le principe de la pierre d'alun est le même: un produit basique sur la peau annule l'acidité, donc les odeurs. Mon amie le mettait dans les petits containers style Kinder qui renferment les gants en plastique quand on fait une teinture, pour voyager c'était très pratique.

Bon le jour se lève, pour moi repos aujourd'hui, la femme de ménage passe et je n'ai plus d'aspirateur, et Petit Chéri n'a pas trouvé la référence que je voulais qui était presque 2 fois moins chère, donc elle va se coltiner le balai...
Mes sols ressemblent à un carnage, en ce moment Louise fait "non" de la tête tout le temps, et aussi quand elle mange, ce qui lui fait un sourire de purée d'une oreille à l'autre  Tire la langue

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #3806 le: 08 Juillet 2010 à 08:59:40 »

Bonjour Tout le monde,


Cri Cri  Cool et  Bisou et pour Zhom comme le dit Mafalda, c des malins nos p'tit bouts

Lucie dis dons ta grande soeur elle pousse un peu ... elle a des enfants ou pas ?? Car ceci pourrait expliqué cela....

Mafalda, j'espère que ton PMB vient bientôt disparaître car c pas marrant pour toi....sinon ici pas de bisous sur la bouche par contre ils adorent se lécher la tête.... pour les réveils très matinaux, ce n'est peut être pas la faim qui l'a réveille mais simplement le jour et ensuite comme elle est réveillée elle a faim; petite g t comme ça je me levais toujours en même temps que le soleil et une fois réveillée j'avais faim.....

Audrey, je comprends mieux pour la photo ;-)

Mimi on part du 21 au 28/08, avant on pense aller au parc de mickey, peut être partir 2 jours chez mon frère en vendée et faire plusieurs sorties sur les bases de loisirs IDF ou même petit parc d'attraction à maxi 2h00 de chez moi (oise ou l'eure) c 2 à 3 fois moins cher que les parc connu et c vraiment conçu pour les tout petit et en général tu peux faire un BBQ sur place.
Sinon ici aussi les p'tits loups se déplacent Enzo p'tit asticot qui rampe (toujours pas trouver comment faire pour avancer quand il est à 4 pattes) et Liséa roule (moins efficace que son frère ;-) )
Tiens nous au courant des résultats des exams d'aujourd'hui.

Bon ici ma nénette à 38° de fièvre ce matin, je lui ai donné du dolitruc à surveiller.

Bon je file faire tourner du linge

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3807 le: 08 Juillet 2010 à 09:10:21 »

Gigi, il fait nuit à 5h du matin, donc ça ne peut pas être ça  Triste Triste Triste
Et puis aussi je ne sais pas chez vous mais ici les tempéraments s'affirment et j'ai droits à des colères avec battements de pieds intempestifs pour Louise et gigotages dans tous les sens pour Lily qui a une conduite "dangereuse" sur la table à langer... Madre mia!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #3808 le: 08 Juillet 2010 à 09:19:34 »

Ah....

Pour les gigotages sur la table à langer ici aussi j'y ai droit j'essaie de capter leur attention en leur mettant quelque choses dans la main (le flacon de vitamine ou la boite du thermomètre un paquet de mouchoir) et je fais le plus vite possible ;-)
Par contre pas encore de colère, ils montrent leur mécontentement mais ça dur pas longtemps....par contre mon chéri commence déjà à les "gâter" je m'explique, ils prennent qqc qui appartient à ma grande elle le récupère, ils pleurent alors papa redonne lui sinon il (elle) pleure...... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3809 le: 08 Juillet 2010 à 10:23:23 »

Les ennuis commencent comme je disais  d'où l'intérêt d'avoir une "politique" parentale commune sinon bonjour les disputes de couple.
Moi sur la table à langer je leur ai toujours donné des trucs mais elles commencent à se lasser (anneaux de dentition girafe ou singe) donc en ce moment c'est Carole La Luciole qu'elles semblent apprécier fortement!
Journalisée
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: