koukou
bon anniversaire ynes et yrine

bon je ne savais pas pour alun mais tiens je me coucherais moins blonde moi pour les aphtes jutilise sur un coton tige soit de la gnole soit de la teiture d'iode bon ,cest sur sa le brule un bon coup mais apres on en parle plus hihiiii

ici aussi elles se barrent dans la cuisine ou mon couloir leche le meuble de tele ou le talon du pied de sa soeur( cest meilleur)

ce quelles aiment bien se sont les tis bonhomme tous rond qui roulent ou le ballon a gonfle de piscine et joddy se met sur la fraicheur du carrelage aussi

vous pouvez aussi conservez vos petits pots vide en mettant des grains de riz du sable des cailloux et vous collez le couvercle pour pas qui y est un risque d'ettouffement, ils adorent en generale
je leur donne aussi une cuiellere en bois elles se fond les gencives dessus
pis pourquoi faire des cado ils jouent avec le cartons d'emballage

bon ici cest calor, jai fais un gateau aux yahourt, jai fini ma peinture et dans 1seùmaine cheri est en vacances oufff
on va se faire le zoo amneville et aquaparc 2/3 sortie resto puis demenagement sa va vite arrivée
audrey st brieuc cest genial nous etions plus loins dans les terres mais sa maurais plu aussi y a un parc animalier pas loin je crois, averifier
bon jy vais jai encore des cartons a faire