28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:48:11
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378281 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 08 Juillet 2010 à 10:27:08 »

Pour la politique commune d'éducation c clair que chez nous en a pas....on ne voit pas du tout les choses de la même façon et il ne supporte pas d'entendre les petits pleurer........pour la grande c t laisse là elle est trop petite..... 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 08 Juillet 2010 à 10:28:44 »

Chez nous c'est le contraire  Roulement des yeux
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3812 le: 08 Juillet 2010 à 12:19:55 »

Au fait, ça me gêne un peu de vous demander ça, mais mes filles se font des bisous sur la bouche avec la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vous aussi ou c'est juste les miennes qui sont totalement délurées?

Les miennes se voient de loin, fonce à 4 pattes l'une vers l'autre, se cogne la tête, rigolent et se font un énoooooorme bisou avec la langue ! Quand elles ont fini, elles nous regardent la tête toute mouillée et sont mortes de rires !

D'ailleurs elles ont 1 an uajourd'hui, profitez ça passe trop vite !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 08 Juillet 2010 à 12:24:50 »

Bon Enzo aussi a de la fièvre 38°2 .....

Mafalda je pense que l'essentiel c d'être d'accord sur ce qui nous parait fondamental

Audrey comment ça va aujourd'hui ? Remise de ta frayeur d'hier ?

Joyeux anniversaire Ynès et Yrine
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 08 Juillet 2010 à 13:15:29 »

Joyeux anniversaire Ynès & Yrine!!! Le premier anniversaire c'est quand même quelque chose!!! Qu'avez-vous prévu?
Moi j'ai déjà prévu quels gâteaux je vais leur faire (2 poissons au chocolat décorés de Smarties, j'ai trouvé le modèle dans les photos d'une maman de jujus).
Rassurée de voir que le "French Kiss" ne se fait pas que chez moi!

Gigi c'est clair qu'on ne peut pas être d'accord sur tout, moi j'ai comme principe de parler d'éventuels désaccords "en privé". Ce n'est pas toujours possible et on fait bien comme on peut!
Tes loulous ont d'autres symptômes que la fièvre? J'espère qu'ils n'ont rien de contagieux...
Quant à moi j'entame mon 5° jour de PMB, aucune amélioration au niveau de la bouche, c'est atroce, j'ai une dizaine d'aphtes énormes, je ne peux rien avaler... 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 08 Juillet 2010 à 13:36:16 »

Mafalda tu me fais bien rire pour les gâteaux....moi qui aime bien anticiper les choses là tu m'a battue ;-) Pour tes aphtes n'hésites pas à faire les bains de bouches +++++++

Non pas d'autres symptômes......bon je vais aller reprendre la temp de Liséa et l'habiller car après le goûter on doit aller chercher la grande saucisse au centre
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 08 Juillet 2010 à 13:38:06 »

coucou

mafalda: j'espère que ca ne va pas trop durer ta maladie , le médecin t'a til dit en combien de temps cela passe?

gigi:
oui je me suis remise de ma frayeur mais j'ai encore le bruit du BOOM qui résonne en tête.
des  Bisou Bisou Bisou a Enzo et Liséa. ne serait ce pas les dents?

sinon une petite question les filles:
quand nous faisons de la voiture, Axel et Nola s'endorment et de ce fait ils ont la tête qui"pend" , ils la relâchent totalement, ce qui est normal mais existe t il un accessoire qui permet un meilleur maintien de la tête? parce qu' en cas de coup de frein brusque, ca doit pas être top pour les cervicales.

je commence a habituer Axel a faire sa sieste dans le lit parapluie car lorsque nous irons chez ma belle mere en Bretagne en aout, ils dormiront dedans. apres ce sera au tour de Nola.

sinon, tout autre sujet, y avait pas mal de bijoux qui me plaisait chez swarovs*i, bah ils sont tous en rupture de stock... ca sera pour une prochaine fois.

joyeux anniversaire Ynes et Yrine

a plutard, ils sont deja reveillés, pas de repit pour moi .

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 08 Juillet 2010 à 13:39:22 »

au fait mafalda, puisque tu anticpes sur le gateau anniversaire de tes puces, as tu pensé a ce que tu allais leur offrir pour leur 1 an ? dis donc qu'est ce que ca passe vite!
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 08 Juillet 2010 à 13:48:02 »

Bon ça ne s'arrange pas 38°6 pour Lisette..... je penche aussi pour les dents surtout pour Enzo car l'empreinte est très très marqué sur la gencive je pense que ça ne devrait plus tarder....

Audrey c pas toi qui part vers st brieuc également cet été ??

Moi pour les cadeaux aucunes idées  Huh?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 08 Juillet 2010 à 13:55:26 »

sisi gigi, nous partons a coté de saint brieuc mais malheureusement nos dates ne coïncident pas, nous partons le 07/08 pour revenir une semaine plu tard.

moi pour les cadeaux , j ai anticipé  Clin d'oeil . ce sont des babioles, des trousseaux de clés pour bébés qui font le bruit de la porte, voiture etc... de toute façon les miens, ils s'amusent plus avec le couvercle de leur petits pots qu'avec leur jouet. d'ailleurs, j ai mis pleins de couvercles de petits pots dans un tupperware , je l'ai refermé et ils s'amusent a le secouer dans tous les sens, ca fait beaucoup de bruit , ca les amuse.

http://www.eveiletjeux.com/Produit-126214/Mes-vraies-cles.htm
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 08 Juillet 2010 à 14:09:14 »

koukou
bon anniversaire ynes et yrine Bisou
bon je ne savais pas pour alun mais tiens je me coucherais moins blonde moi pour les aphtes jutilise sur un coton tige soit de la gnole soit de la teiture d'iode bon ,cest sur sa le brule un bon coup mais apres on en parle plus hihiiii
ici aussi elles se barrent dans la cuisine ou mon couloir leche le meuble de tele ou le talon du pied de sa soeur( cest meilleur) ce quelles aiment bien se sont les tis bonhomme tous rond qui roulent ou le ballon a gonfle de piscine et joddy se met sur la fraicheur du carrelage aussi Clin d'oeil

vous pouvez aussi conservez vos petits pots vide en mettant des grains de riz du sable des cailloux et vous collez le couvercle pour pas qui y est un risque d'ettouffement, ils adorent en generale
je leur donne aussi une cuiellere en bois elles se fond les gencives dessus

pis pourquoi faire des cado ils jouent avec le cartons d'emballage
bon ici cest calor, jai fais un gateau aux yahourt, jai fini ma peinture et dans 1seùmaine cheri est en vacances oufff
on va se faire le zoo amneville et aquaparc 2/3 sortie resto puis demenagement sa va vite arrivée

audrey st brieuc cest genial nous etions plus loins dans les terres mais sa maurais plu aussi y a un parc animalier pas loin je crois, averifier
bon jy vais jai encore des cartons a faire
Journalisée

maman de 4filles
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 08 Juillet 2010 à 14:32:11 »

Bon anniversaire à Yrine et Ynès
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 08 Juillet 2010 à 14:46:45 »

Rien à faire pour les aphtes, rien ne calme la douleur, ni le dolitruc (j'adore ton expression Gigi), ni le paracétamol... J'ai plus qu'à attendre et je ne sais pas combien de temps...

Audrey je ne sais pas trop quoi te répondre concernant les sièges auto, on n'a pas encore acheté les nouveaux, mais certainement que cela a été pensé par les constructeurs non? Parce que si tu leurs mets un réducteur ou un truc pour bloquer les cervicales, ce n'est pas bon non plus s'ils n'ont aucune mobilité (pour le confort et si tu y réfléchis, même s'ils ont la tête droite, ils peuvent très bien se faire mal comme ça). D'autres que moi sauront mieux te répondre...
Très bonne idée de commencer à mettre les pitchouns dans le lit parapluie, on devrait le faire aussi pour assure du calme pour les vacances... Parce que les changements d'habitudes... Arf.

Pour les jouets je suis d'accord, les petites s'amusent plus avec des boites, des papiers ou des étiquettes... Moi j'ai récupéré pas mal de jouets de copines, et j'ai juste investi sur Louise pour un doudou étiquette car elle adore ça, et une vache doudou en double pour Lily. J'ai moi aussi repéré les fameuses clés en magasin, de même que les petits téléphones portables mais très sincèrement je n'ai pas réfléchi, je pense à quelque chose qui leur corresponde bien (musical pour Lily et de "cirque" pour Louise). En tout cas moins de 10€ chacune et je vais aussi demander à la famille de ne pas mettre plus que ça s'ils souhaitent faire un cadeau, car elles ont déjà beaucoup trop de choses.

Bon, je vais continuer à traîner ma misère chez moi, et attendre d'aller baigner les lutins!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 08 Juillet 2010 à 15:27:51 »

Mafalda, qqchose qui fonctionne bien pour enlever les aphtes mais qui fait un mal de chien c'est le vinaigre!! Très désagréable sur le coup mais bien efficace.

Sinon Audrey je les ai acheté aussi ces clés et hier j'ai acheté un Jojo cache cache  à -50% ça valait le coup mais quand il se met en route Valentin hurle  Roulement des yeux

Hier je suis allé chez Auber* pour acheter le préparateur culinaire Avent car le babyc... est cassé mais ils n'en avaient plus pfff!!! Est ce que qqn l'a??

Sinon Gigi sisi ma soeur a 2 filles donc ces comportements je ne les explique plus du tout!!! D'ailleurs pour sa première fille qui est sa filleul c'est moi qui avait fait le repas pour 50 personnes, la dernière fois je lui dit et elle ne s'en souvenait plus soit disant!!! Elle n'a que 5 ans Louise  Roulement des yeux Enfin bon j'ai l'habitude c'est pas grave!! Faut juste voir si maintenant on fait avec ou si on fait sans Huh?
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 08 Juillet 2010 à 15:59:57 »

Lucie: jojo tu l'as acheté ou?
bon courage avec ta frangine, c'est celle qui ta fait le coup pour la robe et le coiffeur, me semble t il?.
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: