Pas encore tenté les framboises mais la purée d'abricot écrasée dans la main avec une mouche qui nous tourne autours

(enfin Lily ce matin). On a essayé le melon, la pêche, la banane en morceau, c'est toujours Lily qui préfère, Louise a du mal avec la nouveauté.
Elle m'a encore atomisé la piscine en plastique hier, je lui avais mis un petit maillot, ça a limité les dégâts, donc aujourd'hui ce sera bain en couche pour éviter Hiroshima...
Hier soir Lily avait 38,5° pour une raison que j'ignore et encore je l'ai découvert par hasard car elle était couchée et j'ai voulu la reprendre dans mes bras, chose que je fais rarement, et là j'ai senti qu'elle était chaude... Ce matin pareil, alors dolitruc mais elle n'a aucune symptôme, c'est ce que je trouve déroutant, car la semaine dernière elles avaient de la fièvre suite au vaccin, et à part les trouver chaudes, elles étaient comme d'habitude...
Comme Petit Chéri avait un repas d'affaire il est rentré un peu tard et je lui avais demandé de donner un bib à Louise en rentrant histoire qu'elle ne se réveille pas à 5h à cause de la faim. Elle ne l'a pas voulu mais elle a mangé un petit suisse et ce matin réveil à 6h45, ouf!
Je vais ENFIN mieux, je pense que cela a commencé à cicatriser, et peut-être que le bicarbonate en cataplasme a aidé.
Tu ne consultes pas ton généraliste
Gigi? Moi pour les maladies etc, je la fais venir à domicile car je n'ai pas envie de trimballer un bébé malade s'il fait chaud ou froid, par contre pour les visites importantes je vais chez le pédiatre.
J'ai un masque à l'argile sur la figure, je ressemble à Shrek et mes filles me dévisagent, mortel