Petit coucou du soir, j'ai eu une journée de m.... Les gens vont finir par croire que je suis mytho à force de raconter les histoires rocambolesques qui m'arrivent.
Donc on s'est fait piquer la voiture ce matin à 6h et un témoin est allé témoigner au poste, il a peut-être reconnu quelqu'un.
Pour la première fois depuis un an ma mère et moi on allait faire du shopping, cet après midi je devais aller à la journée portes ouvertes au boulot de mon homme (qui était le mien aussi), j'étais toute fière de pouvoir présenter mes puces à mes copains, et puis demain je devais aller faire des essayages de robes de mariée...

On ne la trouvait pas sur le parking, j'ai cru que c'était le SNU et quand je suis rentrée, l'officier qui avait pris ma plainte pour la roue m'a appelée car le témoignage lui a fait penser à notre voiture vu que c'était au même endroit... Mais le pire c'est qu'un quart d'heure après un capitaine m'a appelée pour me dire que la SRPJ était sur le coup car notre voiture a servi pour un casse de bijouterie sur Béziers

Apparemment ils ont retrouvé la voiture mais on ne sait pas dans quel état et s'ils se sont débarrassé des coques et du lit parapluie. Et comme on n'a pas les factures et que c'était un cadeau, on risque de ne pas se faire rembourser les coques, on n'a pas un radis pour acheter des sièges auto et en plus il y a une franchise de 350€.
J'ai quand même demandé s'il n'y avait pas de cadavre dans le coffre

Et cet après midi ils devaient faire tout une batterie de tests ADN et tout pour retrouver les coupables, et le témoin devait faire comme dans "FBI portés disparu" et regarder des photos pour reconnaitre les coupables, l'hallu totale...
Bref je suis dégoutée, je voulais profiter que ma belle-mère soit là pour faire plein de choses et je me suis retrouvée à faire des lessives et le ménage

Bon allez j'arrête de me plaindre, juste un petit mot pour
Gaëlle, les épinards c'est un peu rude pour démarrer, moi elles aiment beaucoup le potiron, la patate douce, les petits pois, puis il y a aussi haricot vert ou carotte ou alors des mélanges. Et personnellement, même si elles ont commencé le sucré en même temps avec les compotes, elles n'ont jamais négligé de manger leur purée avant...
Eithelmel, moi la fashionista, je ne sais pas ce qu'est un tankini

Bonne soirée les filles, moi je vais déprimer un bon coup et ça ira mieux demain!