23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 16:18:33
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373985 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 07 Avril 2010 à 17:17:05 »

Trop fière de moi. Je suis le pire cordon bleu sur Terre (si si !) et j'ai réussi à faire une super purée d'epinards pour mes petites. Merci qui ? Merci Babyco*k ! Elles ont tellement adoré ... qu'elles ont tout recraché !  Tire la langue Y a pas moyen de leur mettre une cuillère dans la bouche et ça fait 15j que j'ai commencé...

hello tout le monde

gaelle, ce sont seulement les épinards que tu fait qu'elles n aiment pas? ou les autres gouts passent?
ici, c'est la purée carotte faite maison qu'ils n aiment pas. du coup, je me retrouve avec près de 800 g de purée dans le congelo. comme gibraltar, j'en avais fait pour une vrai colonie, manque de pot c'est degeu... je vais réessayer dans qq jours , en mélangeant avec de la patate douce.

bon courage Anne pour ton déménagement.

courage pour celle qui reprennent bientôt le travail. mon congé parental débute l e26/04/2010 et ce jusqu'au 01/11/2010 si on a une place en crèche.

a bientôt
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 07 Avril 2010 à 18:03:00 »

J'ai essayé pour l'instant à la petite cuillère haricots verts et epinards maison et carottes en petit pot tout près. Pas de succès. J'ai tenté les carottes dans le bib me disant qu'avec le bib ça passerait mieux et c'est bien passé pour ma Camille mais Emma a regurgité. Je goutte devant elles en disant "Hum miam miam que c'est bon"  Clin d'oeil mais rien n'y fait.  Du coup, j'ai retardé les compotes de fruits car la pediatre m'a dit d'abord les légumes ensuite le sucré car en général ils préfèrent le sucré. C'est vrai que mon mari a donné un soupçon de chocolat à Camille et elle a eu l'air d'apprécier.  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 07 Avril 2010 à 19:27:29 »

juste un ptit coucou rapide !! Je n'ai pu que survoler tous vos post vu que j'avais 6 pages à rattrapper !!
Chrysalide, ça doit être dur ce que tu vis, mais ne crois pas que l'herbe est plus verte chez le voisin. Ce que je veux dire c'est qu'on a toutes nos galères, quelles soient grosses ou petites on en a toutes !! Moi, Raphaël panique pour un rien, dès qu'il y a un peu de bruit ou bien que quelqu'un parle fort, il se met à hurler, sans raison... Moi ça me stress beaucoup, j'ai peur d'avoir fait qq chose qu'il fallait pas (dans ces cas là, on croit toujours que c'est de notre faute... on culpabilise...) surtout qu'à la maternité ils lui avaient fait deux fois le test auditif, sans succès... j'évite d'y penser car ça m'angoisse... un test est prévu cet été... Alors oui ils ont fait leur nuit à 2 mois oui ils dévorent leurs bib et oui ce sont pas des bb difficiles... mais j'ai aussi mes galères, mes doutes etc... Ne t'inquiète de rien, chaque bb est différent, il "évolue" à sa manière... (idem : ils ne se retournent pas, ne bougent pas d'un iota et pourtant ils ont bientot 5 mois!)

Mafalda, merci pour ton blog ! Lui aussi je l'ai survolé ! bravo pour ton bouquin !! et côté fashion mode, j'ai fait l'accro du shopping cet après midi, et jme suis acheté deux maillots de bain une pièce évidemment !! (vu l'état de mon ventre) en fait j'ai pris un une pièce et un tankini (le haut descend jusqu'à la culotte) dès que je retrouve les liens internet je vous les met.

et aussi un truc : comment faites vous pour poster des photos?
merci

bisoux à toutes, courage à toutes !!
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 07 Avril 2010 à 19:41:01 »

eithelmel: voici un lien qui t explique pour les photos

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 07 Avril 2010 à 20:57:45 »

Petit coucou du soir, j'ai eu une journée de m.... Les gens vont finir par croire que je suis mytho à force de raconter les histoires rocambolesques qui m'arrivent.
Donc on s'est fait piquer la voiture ce matin à 6h et un témoin est allé témoigner au poste, il a peut-être reconnu quelqu'un.
Pour la première fois depuis un an ma mère et moi on allait faire du shopping, cet après midi je devais aller à la journée portes ouvertes au boulot de mon homme (qui était le mien aussi), j'étais toute fière de pouvoir présenter mes puces à mes copains, et puis demain je devais aller faire des essayages de robes de mariée... 
On ne la trouvait pas sur le parking, j'ai cru que c'était le SNU et quand je suis rentrée, l'officier qui avait pris ma plainte pour la roue m'a appelée car le témoignage lui a fait penser à notre voiture vu que c'était au même endroit... Mais le pire c'est qu'un quart d'heure après un capitaine m'a appelée pour me dire que la SRPJ était sur le coup car notre voiture a servi pour un casse de bijouterie sur Béziers  Apparemment ils ont retrouvé la voiture mais on ne sait pas dans quel état et s'ils se sont débarrassé des coques et du lit parapluie. Et comme on n'a pas les factures et que c'était un cadeau, on risque de ne  pas se faire rembourser les coques, on n'a pas un radis pour acheter des sièges auto et en plus il y a une franchise de 350€.
J'ai quand même demandé s'il n'y avait pas de cadavre dans le coffre 
Et cet après midi ils devaient faire tout une batterie de tests ADN et tout pour retrouver les coupables, et le témoin devait faire comme dans "FBI portés disparu" et regarder des photos pour reconnaitre les coupables, l'hallu totale...
Bref je suis dégoutée, je voulais profiter que ma belle-mère soit là pour faire plein de choses et je me suis retrouvée à faire des lessives et le ménage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez j'arrête de me plaindre, juste un petit mot pour Gaëlle, les épinards c'est un peu rude pour démarrer, moi elles aiment beaucoup le potiron, la patate douce, les petits pois, puis il y a aussi haricot vert ou carotte ou alors des mélanges. Et personnellement, même si elles ont commencé le sucré en même temps avec les compotes, elles n'ont jamais négligé de manger leur purée avant...

Eithelmel, moi la fashionista, je ne sais pas ce qu'est un tankini 

Bonne soirée les filles, moi je vais déprimer un bon coup et ça ira mieux demain!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 07 Avril 2010 à 21:10:17 »

allez courage Mafalda !  Bisou
quelle idée de voler une voiture avec des coques et un lit parapluie !  Roulement des yeux
les mecs ils aiment bien se compliquer la vie !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 07 Avril 2010 à 21:22:33 »

allez courage Mafalda !  Bisou
quelle idée de voler une voiture avec des coques et un lit parapluie !  Roulement des yeux
les mecs ils aiment bien se compliquer la vie !

je me disais exactement la même chose!

j'espère que ton assurance couvrira meme si tu n'as pas les factures.
Journalisée

Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 07 Avril 2010 à 23:05:06 »

okay ! merci pour l'info (photos)

voilà mes loulous (les photos datent de deux mois... ils ont bien changé depuis !j'en mettrai des plus récentes après)
1. Coraline
2. Raphaël
3. Coraline et Raphaël

http://img169.imageshack.us/i/img3863p.jpg
http://img33.imageshack.us/i/img3840y.jpg
http://img522.imageshack.us/i/img3813e.jpg
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 07 Avril 2010 à 23:08:36 »

voilà les bonnes adresses Sourire

http://img169.imageshack.us/i/img3863p.jpg/
http://img33.imageshack.us/i/img3840y.jpg/
http://img522.imageshack.us/i/img3813e.jpg/

++
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 08 Avril 2010 à 07:34:33 »

Trop beaux tes loulous Eithelmel!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 08 Avril 2010 à 09:26:04 »

Voilà l'article qui parle du braquage qui a été fait avec notre voiture, les boules:
http://www.midilibre.com/articles/2010/04/08/BEZIERS-La-bijouterie-cassee-pour-la-3-e-fois-en-10-mois-1180235.php5#reaction
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 08 Avril 2010 à 09:35:44 »

Bonjour Tout le Monde,

Mafalda c la poisse j'espère aussi que tout vous sera remboursé...sinon tu peux tjs louer à l'assoc pour ne pas racheter.....

Doudoune dehors les crob'...

Gaelle j'espère pour toi que ta petite Emma ne sera pas malade pour qu'elle puisse avoir son op comme prévu.

Anne courage, moi je déménage pas mais je passe aussi ma vie dans les piles de linge.... et tes pioupious sont trop trop beaux

Cri Cri je ne sais pas ou tu trouve tout ce courage...

Nel contente pour ton mari, reposez vous bien. Ma petite Liséa a eu également unepériode ou elle était très très peureuse et Enzo a l'inverse ne réagissait a aucun bruit ou son mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Eithelmel tes p'tits loups sont à croquer

Audrey comment vont tes pioupious ? tu nous mets une petite photo

Lucie, c super que tout se passe bien avec la nounou, c normal au début qu'ils soient très fatigués le soir, il faut qu'ils s'adaptent au nouveau rythme et eu nouvel environnement mais après ça rentre vite dans l'ordre.

Bon pour moi la diversification n'est pas un grand succès, avec Enzo ça peut aller (potiron, pomme, poire OK, courgette bof bof) et Liséa plus les jours avance et moins elle ouvre la bouche.....je ne la sentait pas prête et je ne m'étais pas trompée....du coup hier g fait bib toute la journée, pour le moment je vais y aller doucement et sans me prendre la tête.

Ma grande est tjs un peu difficile avec une légère amélioration, demain midi je prends une de c copine pour déjeuner, ça va être sport pour moi et ce week mon chéri reçoit 5 de c copains, ils viennent voir les petits du coup entre aujourd'hui et demain g pleins de choses à faire.

Bon je file Liséa se réveillent et il faut que je termine de mettre les vêtements trop petits sous vide (pour gagner de la place) car je n'arrive pas à vendre sur internet donc je vais attendre de faire une brocante
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 08 Avril 2010 à 09:51:54 »

C'est clair Mafalda c'est les boules ! Toujours pas de nouvelles dans quel état ils ont retrouvé la voiture???

Alors hier au programme c'était linge, linge, linge et ben ce matin ça sera pareil!! J'ai fait le tri des armoires (ben j'ai de la place maintenant)!! Je me suis rendue compte que même si je maigris il y a des choses que je pourrais plus jamais remettre il faut rester réaliste tout de même!! Donc je me rhabillerai un peu à la fois. Aujourd'hui encore linge, tri des chaussures, des sacs à main!!! Grand nettoyage de printemps!!!

Moi aussi Gigi en ce moment ça ne marche plus très bien les ventes le bon coin, le peu de choses qu'il me reste ça ne part pas, alors je garde tout sous le coude pour une brocante!!

Au fait je ne vous ai pas dit que j'avais commencé la viande ce we! Et ça se passe impec, en même temps ils ne sont pas difficiles ils mangent vraiment de tout! C'est génial et j'espère que ça va durer, j'aime pas les enfants difficiles ça m'énerve les j'aime pas ci, j'aime pas ça alors qu'ils n'ont jamais gouté!! Enfin on verra ça........affaire à suivre

Anne bon courage pour tes cartons! Pour nous le déménagement ça sera dans un an!! Et ça va bien être la galère avec les loulous je pense!! Ils sont vachement beaux tes loulous!! C'est marrant on a le même livre, la même girafe, les mêmes tututes.....

Je me suis réveillée ce matin en me disant ça y est on est jeudi, pfff. Stéphanie tu as repris le boulot? Il y a que moi qui retourne travailler??? je vois que personne d'autre en parle....................
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 08 Avril 2010 à 10:43:36 »

eh ben mafalda !!! si tu manquais d'idée pour un chapitre dans ton nouveau bouquin..... j'espère que ça va s'arranger avec l'assurance !
lucie t'es bien courageuse de tout repasser ! moi je repasse rien à part les tshirt et le lin en été !!! j'ai horreur de ça et je suis tellement douée que c'est pire après qu'avant !
courage à celle qui ont des soucis avec leurs loulous que ce soit nourriture ou microbe ! ça va s'arranger c'est sur !
nel tant mieux pour ton mari que ça aille bien, qu'il se repose !
moi je suis dégoutée depuis quelques jours je recommence à avoir vachement mal aux articulations ! heureusement que chouchou est là parce que ce matin je pouvais plus bouger la main droite et j'ai toujours super mal au poignet gauche, et se rajoute de nouveau les 2 épaules et le genou droit ! j'en ai ras le bol, le moral en berne ! en plus temps de m... on se croirait à la toussaint. et j'ai envie de faire plein de truc que je peux pas, les enfants bien sur mais aussi le jardinage, se promener mais ça fait trop mal !
bref je vais arrêter de me plaindre
bises à toutes et tous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 08 Avril 2010 à 10:48:15 »

Désolée d'être un peu auto-centrée en ce moment mais Gigi rattrape le coup en prenant des news de tout le monde!
Ils ont retrouvé la voiture à peu près dans un état normal (mais reste à voir ce que l'expertise dira), plus de coques évidemment, ils ont aspergé l'intérieur de bombe l'extincteur (pour cacher les traces j'imagine), donc je ne sais pas trop comment elle sera, on va voir, ils doivent m'appeler dans la journée.
En tout cas les policiers ont été extrêmement professionnels et j'ai apprécié grandement (des femmes   ).

Ah je viens de les avoir, ils ont quand même percuté deux véhicules avec notre voiture  Triste

Bon sinon j'ai eu Twix sur msn ce matin, j'ai vu Lydia & Lisea sur la webcam, trop belles! Tout le monde va bien, c'est deux grandes beautés joufflues qui découvrent les plaisirs de la cuillère...

Allez bonne journée, je vais m'échapper cet aprem en ville avec une copine...
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: