Audrey et Eithelmel trop trop beaux vos jujus !!!! Vraiment des novembabies trop craquants !

et dans la droite lignée de tous les autres

Gigi...je ne sais pas non plus...mais ca va

MERCI
Mafalda pas cool ce qui t'arrive

beaucoup de courage !
Minou à toi aussi plein de courage pour ces articulations douloureuses

et non tu ne te plains pas de trop...on sert aussi à ça !
Lucie non non non tu n'es pas la seule à reprendre le boulot

...même que cela me fait plaisir de vous lire aussi nombreuses à reprendre parce que la grande majorité des personnes s'étonnent énormément lorsque je dis que je reprends le travail "quoi avec les jujus et Jeanne qui n'a que 2 ans ?"...ben oui financièrement nous n'y arriverions pas et je ne reprends qu'à mi temps...bref j'ai l'impression d'être une extra terrestre

Pour moi elle devrait se faire à la fin de ce mois mais je prends dans la foulée mes congés annuels de l'année dernière ce qui me fait reprendre fin mai...et j'avoue que je n'aime pas y penser pourtant cela me fera du bien ! Je suis infirmière et là j'ai demandé à bosser uniquement de nuit...bon bon ma cadre n'est pas trop ok...je verrais

Allez zou mes 3 poulettes dorment depuis longtemps (ça nous change des derniers bibis à donner entre 22 h et 23 h

) et je vais aller me coucher moi aussi
Pensées à toutes celles que je n'ai pas nommés (Doudoune, Chrysalide, Anne, Bresson....) mais j'oubkie toujours du monde alors faut vraiment pas m'en vouloir

...c'est pas de ma faute c'est le
SNU