coucou, je re commence mon mess hier soir je n'ai pas eu le courage!
on va bien tous les 2 un peu dur pour moi de l'avoir la-bas! mais papa vien d'appeler la neonat et notre ti bonhomme va tjr bien, il va tjr en s améliorant c super!!
jeudi 25 fevrier bébé été tres pressé de venir, le matin sage femme a domicile RAS apart quelque contractions dans la nuit mais rien dalarmant , du cou mon papa et venu me chercher pour allé chez eu passé la journée. arrivé labas contraction qui commence mais beaucoup plus douloureuse et qui commence tres vite a ce rapproché, donc on a manger et retour o canapé. personne ne pouvait mamener au urgence ma maman avait des enfants a garder et mon papa un gros rdv. on a appelé un ami taxi ambulancier du coup.
elle est venu me chercher, direction urgence trés vite j'avais trés mal
arrivé labas: ouvert a 5cm le travail avait commencé! et papa qui été loin en chantier juste ce jour la
, il a reussi a arrivé a temps.
je suis arrivé au urge a 15h j'ai accouché de notre merveille sous péridural
(vive la péri) avec forceps et épisio
mais c'été pour notre santé a tous les 2, il fatigué et moi je ne devait pas avoir un accouchement tro long du a mon uterus cicatricel.
Nathan pese 2kg525 et mesure 47,5cm
Nathan n'avait pas c poumon assez développé du coup direction néonat, il me lon mis sur mon ventre a sa naissance puis je les revu a 22h30 23h en neonat il été en lit chauffant avec antibio pour dévelloppé c poumon et a été intubé au début puis par chance il on pu lui mettre une machine pour loxygene et le désintubé sinon il partait en niveau 3. et depuis hier il lon changer de chambre, il est habillé
et est sur un lit ou il y a juste le matelas qui est chauffant (et il na plus que des petite lunnette pour loxygene qui est mis surtout pour sa digestion et au minimum il peuvent pas mettre moin
puis c normal il lui ont commencer a lalimenter par sonde depuis 3 jour, 1er jour 8ml sur 2h tous les 3h,
2eme jour 12ml
3eme (hier) 20ml
mais il a tjr sa perf qui le nourri aussi
je crois avoir tous dit jespere que vous comprendrait tous ce que jai mis lol
voila les photos