pointage du jour !!
Lauthyna j'espère que ce n'est pas pour aujourd'hui il faut tenir bon les petits !!! plein de
Wirjinie des nouvelles alors
? j'ai haaaaaaate aussi d'en avoir !!!
Ninie ton petit bout est a croquer !!!!!!!!! qu'est ce qu'il est beau !! j'adore son nez en trompette on en mangerait ^^ bon courage pour la suite il vous a offert deux beaux cadeaux d'anniversaire a ton homme et a toi il ne va pas s'arreter en si bon chemin
Cindy beau poids les louloutes !!! c'est rassurant tout ca
trop fort ton gynéco
Kiriah pareil ici 33SA (mais +3j ^^) alors j'espère les garder au chaud encore un sacré paquet de jours
jennifer merci pour l'astuce
Twister comment c'est passé ton rendez vous chez le dentiste ?
ici ca va toujours aussi fatiguée des le réveil et pourtant je ne prend plus le cachton pour dormir ... j'appel la mater dans l'après midi j'ai de plus en plus de contractions (toujours pas douloureuses) j'en suis a 23 depuis 7h15
vous en pensez quoi ca vaut le coup que je les appelle ?
je me sens toute légère depuis ce matin j'avais pas ressenti ca pour cette grossesse depuis pfiou !! c'est bizarre les petits n'appuient plus sur le plancher pelvien je n'ai plus les douleurs ligamentaires que j'avais des que je posait un pied a terre bref aujourd'hui ca va
juste les contractions qui ont tendance a faire baliser mon chéri (moi je m'y suis habituée je les trimballe depuis le 4ieme mois bon pas aussi nombreuses c'est vrai lol)
j'ai une tournée qui devrait pas tarder a finir ... avant hier je me suis appercue que j'avais penser a tout pour les petiots SAUF A LA TENUE POUR LA SORTIE
manteau chaussons ... du coup je relave ceux que j'avais pour Enzo