Merci a tous pour votre soutien.
Aujourd'hui Rachel à "rattrapé" sa sœur côté poids:2kg460
la petite crevette du départ continue son petit bonhomme de chemin, malgré que sa sœur soit dans une autre pièce à reprendre des forces. Quant à Margot (notre petite marmotte), son état stagne, pas pire pas mieux, mais c'est une bonne nouvelle
hier alimentée par père, aujourd'hui elle recommence le bib avec des doses plus petites (40ml toutes les 3h), si ça la fatigue trop ils lui remettront la sonde pendant quelques temps. Un amour de battante
Effectivement, bbmiroir, ce sont les vraies épreuves de la vie, et nos enfants, tous petits et fragiles qu'ils soient, savent se battre pour nous donner des leçons
CAROT c'est dingue ton histoire, moi idem dès le diagnostique mono-mono, on m'a dit:césarienne !!!!!! Trop de risques, et même le fait d'attendre 34s n'était pas envisageable... Trop trop de risques!!!!! J'ai vu l'etat de mes cordons, ce n'est pas joli joli...... J'ai meme recuperé la photo pour montrer aux gens qui ne comprennais pas le pourquoi de cette grossesse si particuliere....... Fais toi entendre ...... Le jour j approche à grand pas
FLOOLIVE je suis du languedoc Roussillon, près de Nîmes. Certes c'est loin de la Bretagne, mais on est si bien au soleil
lolo56, si je ne me trompe tu sera donc la prochaine après CAROT? Comment tu te sens?
Bisous a vous tous.
Ps: impossible de charger des images sur zimagez...... Je voulais vous montrer mes puces...... Quelle galerienne que je suis
bisous bisous et joyeuses fêtes à toutes et tous