23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:20:40
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 132448 fois)
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1170 le: 19 Décembre 2012 à 14:38:34 »

Carot tu as bien raison d'être entêtée à ce sujet !!! Encore une fois la césa c'est le PROTOCOLE OFFICIEL POUR LES MONO-MONO ! Qu'ils aillent consulter leurs revues médicales !!!!!!!  Roulement des yeux

Non je pense pas allaiter. J'avais pris cette décision il y a bien longtemps et quand j'ai su que j'attendais des jumelles je me suis dit que ça serait d'autant plus facile à gérer.
ok , chacuns ses choix, mais sans être une pro allaitement, allaiter c'est une solution de feineant.... j'assume
+1 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1171 le: 19 Décembre 2012 à 16:55:33 »

Merci a tous pour votre soutien.

Aujourd'hui Rachel à "rattrapé" sa sœur côté poids:2kg460 Sourire la petite crevette du départ continue son petit bonhomme de chemin, malgré que sa sœur soit dans une autre pièce à reprendre des forces. Quant à Margot (notre petite marmotte), son état stagne, pas pire pas mieux, mais c'est une bonne nouvelle Sourire hier alimentée par père, aujourd'hui elle recommence le bib avec des doses plus petites (40ml toutes les 3h), si ça la fatigue trop ils lui remettront la sonde pendant quelques temps. Un amour de battante Sourire

Effectivement, bbmiroir, ce sont les vraies épreuves de la vie, et nos enfants, tous petits et fragiles qu'ils soient, savent se battre pour nous donner des leçons Sourire Sourire

CAROT c'est dingue ton histoire, moi idem dès le diagnostique mono-mono, on m'a dit:césarienne !!!!!! Trop de risques, et même le fait d'attendre 34s n'était pas envisageable... Trop trop de risques!!!!! J'ai vu l'etat de mes cordons, ce n'est pas joli joli...... J'ai meme recuperé la photo pour montrer aux gens qui ne comprennais pas le pourquoi de cette grossesse si particuliere....... Fais toi entendre ...... Le jour j approche à grand pas Sourire Sourire

FLOOLIVE je suis du languedoc Roussillon, près de Nîmes. Certes c'est loin de la Bretagne, mais on est si bien au soleil Sourire Sourire

lolo56, si je ne me trompe tu sera donc la prochaine après CAROT? Comment tu te sens?

Bisous a vous tous.

Ps: impossible de charger des images sur zimagez...... Je voulais vous montrer mes puces...... Quelle galerienne que je suis Sourire Sourire

bisous bisous et joyeuses fêtes à toutes et tous Sourire
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1172 le: 19 Décembre 2012 à 18:15:30 »

Chris j'envoie une cargaison de gros bisous guérisseurs pour ta puce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1173 le: 19 Décembre 2012 à 18:25:26 »

Chris j'envoie une cargaison de gros bisous guérisseurs pour ta puce  Bisou Bisou Bisou

Merci merci Sourire ils seront transmis, j'y repars dans 30 min .......
Journalisée
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1174 le: 21 Décembre 2012 à 09:18:59 »

Pour te repondre chris: je suis peut etre la prochine apres carot,mais j'ai l'impression que c'est encore tres loin!!
Sinon,je vais tres bien,juste des gros maux de crane par moment.

J'ai l'impression de grossir a vu d'oeil(mais mon entourage dit que ca ne ce voit pas beaucoup!)J'ai pris 2 kg ,de toute facon,je n'avais pas pris beaucoup a mon premier.
Et vous aviez pris beaucoup de kg?

Pour l'allaitement, en fait je m'étais dit qu'au deuxieme bébé ,je n'allaiterai pas(car pour Eliot,j'ai arreté a 1 mois,j'avais trop de lait:engorgements... )et vu que c'était un beau bb:3.530kg qui grossissait tres vite,je m'etais dit que si c'etait pareil au deuxieme,je m'eviterai cette fatigue.Mais en fait la, ca change tout!!!je sais que ce sera surement des crevettes et qu'ils auront besoin du lait maternel,et je pense que je n'aurais jamais trop de lait pour deux.

Chris,j'espere que tes filles vont bien?

Joyeux Noel a tous
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1175 le: 27 Décembre 2012 à 11:49:53 »

Bonjour a toutes et tous.

Je suis sûre que vous avez été gâtés. Ici tout va bien,je venais juste aux nouvelles
Lolo ton suivi toujours ok? Tout va bien?
Chris tes bebes vont bien?
Carot comment vas tu ?
Alolu et Bbmiroir,vos loulous ont étés gâtés ?
En cette ppériode grosse pensée a Matlo et Lestwins
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
carot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1176 le: 27 Décembre 2012 à 16:40:29 »

Bonjour à toutes et tous
Pour le moment ça va bien, qq contractions non douloureuses dues au déplacement en voiture la plupart du temps, bon monito hier.
Je suis à 31sa+3, encore un peu d´attente jusqu'à 35sa...
Trop trop hate car je commence à en avoir marre et c'est encore moins facile avec ces repas de fête.

Qd je parle de la voie d'accouchement le gyneco dit qu'on aura l'occasion d'en reparler... Mais il est tjs pro VB, politique de Port Royal  Huh?
Bref j'y pense mais je ne me fais pas de mouron non plus, j'ai encore le temps d'en discuter et de toute façon c'est une équipe très pro
Bon ben c'est pas tout mais dans le doute faut pas que je rate le cours de prépa sur la respiration 

Et vous ces fêtes?
Là je guette les soldes  Souriant (merci internet car impossible de bouger et affronter la foule)
Journalisée

Louise et Hortense nées à 35,3 SA le 25/01/2013
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1177 le: 27 Décembre 2012 à 18:28:48 »

Bonjour !

J'espère que vos fêtes de Noël ce sont aussi bien passées que chez nous, ici en effet les enfants ont été gâtés au point qu'on ne savait pas si on arriverait à tout caser dans notre maison car en + de noël il y avait les 2 ans des bichettes le 23 Tire la langue

        Voici donc notre nouveau salon                           La nouvelle chambre des filles
 

        Nos nouvelles petites mamans                          Et notre futur pompier
 

C'est merveilleux de voir leurs yeux pétiller quand ils découvrent leurs cadeaux, pour nous ça vaut tous les cadeaux de Noël Souriant Souriant Souriant Sinon pour l'anniversaire c'était super, elles ont pour la première fois vraiment soufflé leurs bougies, on a bien rigolé

Carot en effet tu y es presque !!! Mais quelques semaines encore dans ton bidou ce n'est pas du luxe pour eux, donc repos si tu as des contractions Clin d'oeil Bisou (bien entendu ça se comprend en ces périodes de fêtes que tu soies plus active que d'habitude, le principal étant de se reposer au maximum les jours qui suivent Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #1178 le: 27 Décembre 2012 à 19:49:35 »

alolu trop beaux tes enfants et trop beau ton intérieur j'adore!!! Souriant  Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1179 le: 28 Décembre 2012 à 08:25:46 »

Je suis heureuse,de voir que tout va bien Carot,a part les contractions!!!bientot la fin!!!

Moi,tout va bien,juste une petite gastro le 25 decembre!!!mais ca va beaucoup mieux.prochaine echo le 3 janvier!!
Mon garcon a aussi été beaucoup gaté!!!
Je pense a toi Alolu quand je voit les choses de Cars!!!et le camion de pompier!!moi aussi il est fan de tout ca!!!meme si le foot commence a prendre le dessus!!!(il a eu un petit babyfoot,des buts pour l'exterieur,des legos...)obligée de reamenager la chambre!!!
 
bis a tous
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1180 le: 28 Décembre 2012 à 08:44:06 »

Alolu!!!ils sont trop mimi a jouer aux cuisiniers!!!!!!!!!!!!!!!!!tes enfants

Je viens de faire un essai,si cela fonctionne, vous verez mon fils"Eliot"
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1181 le: 28 Décembre 2012 à 12:29:52 »

Merci Missy  Clin d'oeil Bisou

Lolo il est à croquer Eliot !!! Bisou Tu as tout compris, pour noël la liste de lulu se résumait à des produits dérivés de cars et tout ce qui ramène aux pompier Ca fait un an qu'il est à fond dans cars et quelques mois qu'il est en admiration des pompiers (je vous raconte pas son air émerveillé quand les pompiers sont venus à la maison pour les calendriers )
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1182 le: 02 Janvier 2013 à 08:53:20 »

merci!!!!

Bonne année a tous,pleins de bonheurs pour 2013
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1183 le: 03 Janvier 2013 à 07:04:57 »

Meilleurs vœux a tous!

Lolo, bonne écho!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1184 le: 03 Janvier 2013 à 11:35:31 »

Je suis demoralisée,je vient apprendre que mes bébés ont céssés de vivre!!!!
je part a l'hopital pour les faire enlever!!(il vont me declancher l'accouchement!)

C'est vraiment tres dur meme si au fond on connait les risques
Je vous fait a tous pleins de bisous car je ne pense plus revenir sur ce forum,pleins de belles choses pour vous!!

au revoir....................................
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: