Contente pour toi Aurel même si ça m'enlève une compagnon de route avec un DPA plutôt proche!!
Moi à 10 SA aussi mes bébés avaient une légère différences mais on m'a dit pas d'inquiétude!!! donc je reste zen!!
Pour les mamans de mono mono plus avancés, j'ai une anecdote pour vous (que je prend avec le sourire même si ça aurait pu m'affoler!!)
Aujourd'hui, dernier rendez-vous avec mon gynécologue de ville avant d'aller voir la mater de niveau 2b pour mon premier entretien qui sera le 13/09.
Il écoute les coeurs, prend la mesure de la hauteur utérine, me pèse et on part à discuter. Je lui demande son avis sur le suivi en mater niveau 2 pour ma grossesse,. Je le choque en lui parlant de mater niveau 3 et des risques après 35sa pour les bébés et donc de la cèsa programmée au alentours de cette date!!
Là il est parti en cacahuète (le pauvre, j'ai eu peur pour son coeur c'est qu'il n'est plus tout jeune!!!) il me sort mais c'est n'importe quoi, une grossesse c'est 41 sa on ne vous déclanchera pas avant pour faire des prémas, JE VEUX SAVOIR qui vous a dit ça!! ça se saurait si on accouchait les femmes si tôt etc etc et j'en passe parcequ'il m'a sermonné comme un papa pendant 10 min.
Pour finir par me dire en partant, vous me direz ce que la mater vous a dit parceque je suis de la vieille école et j'aimerai bien qu'on me dise si les protocoles ont changés à ce point!!!
J'ai rigolé et là je me suis dit OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a beaucoup de chance que mon suivi n'en soit qu'améliorer à la mater!!
Comme quoi même les médecins qui il y a moins de 10 ans de ça accouchait des femmes, ne sont pas au courant de tout!!
bon ben 1 roman de plus
bibi les filles