28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:12:19
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 132607 fois)
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1185 le: 03 Janvier 2013 à 12:49:18 »

Lolo.......  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1186 le: 03 Janvier 2013 à 13:43:25 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1187 le: 03 Janvier 2013 à 15:17:10 »

Lolo, qu'elle triste nouvelle ence début d'année.

Malheureusement , comme tu dis on connait toutes les risques. Tes deux petites étoiles te donneront la force de rebondir.

Grosses pensées a toi et ta famille.
Nous comprenons que tu ne veuilles plus venir ici, je te souhaite une bonne continuation et de belles choses a venir.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1188 le: 04 Janvier 2013 à 21:34:23 »

toutes mes pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve  Bisou
que vos étoiles veillent sur vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1189 le: 04 Janvier 2013 à 22:45:08 »

De tout coeur avec toi lolo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Lestwins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #1190 le: 07 Janvier 2013 à 14:20:58 »

Bonjour à vous,

il m'arrive de faire quelques passages afin de voir l'évolution de vos grossesses!
Je suis triste de lire ce genre de nouvelles!
Ayant été moi même dans cette situation, je comprend parfaitement votre état...
Il n'y a pas grand chose à faire... le temps fera son oeuvre même si nous n'oublions jamais! Vous apprendrez à vivre avec!
Au final, nous sommes jamais préparé à ce genre de choses même si toutes les mise en gardes ont été faites!
Force et courage dans cette épreuve...

Pour les autres, bonne continuation dans vos grossesse respective...

A bientôt
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1191 le: 07 Janvier 2013 à 15:49:14 »

comme je suis contente de te relire lestwins  Bisou Bisou Bisou En effet la vie est très dure parfois, mais il ne faut jamais perdre espoir de vivre le bonheur de la maternité (même si dans ces moments-là je me doute que c'est très compliqué...). Dans tes derniers posts tu parlais de votre envie de nouvelle grossesse avec ton homme, j'espère de tout coeur que celà se concrétisera, n'hésite pas à nous faire signe quand ce sera le cas  Clin d'oeil Bisou

Tendre pensées pour tous les petits anges partis beaucoup trop tôt Bisou Bisou Bisou et pour toutes les mamanges qui combattent leur douleur jour après jour Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1192 le: 07 Janvier 2013 à 15:55:00 »

comme je suis contente de te relire lestwins  Bisou Bisou Bisou En effet la vie est très dure parfois, mais il ne faut jamais perdre espoir de vivre le bonheur de la maternité (même si dans ces moments-là je me doute que c'est très compliqué...). Dans tes derniers posts tu parlais de votre envie de nouvelle grossesse avec ton homme, j'espère de tout coeur que celà se concrétisera, n'hésite pas à nous faire signe quand ce sera le cas  Clin d'oeil Bisou

Tendre pensées pour tous les petits anges partis beaucoup trop tôt Bisou Bisou Bisou et pour toutes les mamanges qui combattent leur douleur jour après jour Bisou Bisou Bisou


+1  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1193 le: 23 Janvier 2013 à 09:05:41 »

bonjour a tous,

J'ai l'impression d'avoir plombée l'ambiance sur le site!je suis vraiment desolé.
Il faut continuer a discuter....et Carot ,elle est a 35 sem normalement non??J'espere que tous se passera bien !

Sinon,moi,il y a des hauts et des bas,mais je pense beaucoup a l'avenir,avec mon homme,on refera un beau bébé..
On se dit qu'on est jeunes et en bonnes santé,ainsi que notre petit "Eliot",et c'est le principal!
Cette épreuve a été tres tres tres  dur, mais pas insurmontable.On a eu deja des dur epreuves dans notre vie moi et mon homme qui nous ont beaucoup endurci(on a perdu tout les deux nos mamans)On se dit qu'il y a tjs pir que nous.
Je vais donc rependre le boulo debut fevrier,on a reservé des vacances aux skis en mars et visite chez une new gyneco la 4 fervrier pour faire un bilan...et si tous va bien,en recommence les éssais.

Pleins de bisous a tous(je repasserai de tps en temps pour vous surveiller!!)
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1194 le: 23 Janvier 2013 à 10:53:13 »

Lolo c'est gentil à toi de revenir nous donner des nouvelles  Bisou Bisou Bisou J'espère de tout coeur que vos projets se concrétiseront Clin d'oeil

Carot où en es-tu de ta grossesse Huh? N'hésites pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles, l'histoire de lolo est dramatique mais n'oublie pas que nous sommes plusieurs mamans pour qui tout s'est bien passé prêtes à te booster Clin d'oeil Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
carot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1195 le: 23 Janvier 2013 à 22:03:43 »

Hello les filles

Je n'ai pas arreté de penser à vous ainsi qu'à Lolo  Bisou
Je suis auj à 35+2 et on me declenche demain.
Comme je le disais dans mes derniers msg dans ma nouvelle mater on ne me parle que de voie basse. L'idée a fait son chemin dans ma tete et je n'ai plus d'anxiété à ce sujet. Je fais confiance aux professionnels et on verra bien!
En plus les monitos et echos montrent que ça va pr les petites, et ça a pas mal joué pr me rassurer.

Donc voilà les news pour moi. Comme je découvre que le temps est long qd on est hospitalisé je pense trouver bien qq minutes pr poster un msg dès qu'il y aura du nouveau.  Bisou
Journalisée

Louise et Hortense nées à 35,3 SA le 25/01/2013
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1196 le: 24 Janvier 2013 à 08:12:53 »

Je te souhaite une très belle rencontre avec tes princesses !

On attend de tes nouvelles Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1197 le: 24 Janvier 2013 à 09:07:59 »

Bonjour à toutes! et tous...

Lolo, contente d'avoir de tes nouvelles. je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir!

Carot, bonne rencontre avec des choupettes, on attend le compte rendu de cette merveilleuse rencontre.

Chris, comment vas tu?

BbMiroir, a juste fait un passage éclair? plus de nouvelles?

Alolu, comment vas tu?

DE mon coté, le début d'année à été difficile, Grosse grosse fatigue, mon corps à dit stop, j'ai manqué de lait un soir et la nuit qui suivait, diarrhée, vomissement ( je ne pense pas à la gastro c'était trop court.) les trois jours qui ont suivi, extrême fatigue, déshydratation. j'ai appelé au secours ma maman pour qu'elle vienne s'occuper de mes trois filles. j'ai donc passé mes petite au bib de LM ( j'ai décongelé une bonne partie de mon stock,) et depuis je tire et donne 1 bib de LA pour le sevrage progressif et en cas de coup dur, elles s'y habituent. depuis elles ne réclament plus toutes les 1h30/2h... mais toutes les 4/5h ( je manquais de lait aux tétées, du coup elles réclamaient souvent)


Donc moralité, buvons, mangeons et dormons....

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1198 le: 24 Janvier 2013 à 10:13:09 »

Coucou floolive ! Pour ta grosse fatigue je comprends +++ j'ai aussi eu des périodes difficiles pendant l'allaitement... Mais tu sais tes filles ont 3 mois donc elles sont en plein dans leur pic de croissance, c'est tout à fait normal qu'elles boivent plus, qu'elles réclament plus et donc qu'elles te fatiguent plus !!! Souvent les mamans allaitantes "abandonnent" aux 3 mois des bébés car elles croient qu'elles n'ont plus assez de lait mais c'est faux c'est juste une histoire de quelques jours le temps que le corps ait mis en place l'augmentation de quantité Clin d'oeil (en tout cas ça peut totalement justifier ta déshydratation car ton corps a du prendre toute l'eau pour ton lait et il n'en restait plus pour toi !)

Ici la fin d'année 2012 et le début de cette année ont aussi été fatiguants... Lukas a fait la varicelle pour Noël, on a ensuite enchaîné avec une grosse rhino avec fièvre pour les 3 loulous + leur papa pour le 31/12 (je peux presque dire que j'ai 4 enfants dans ces cas là  Roulement des yeux ), Alyssa a fait une double otite en plus de sa rhino, et bien entendu cerise sur le gâteau les filles ont enchaîné avec la varicelle que leur frère a voulu partager Bon ça y est on a l'air de s'en être sortis Clin d'oeil Mais lundi soir j'ai fait un début de malaise (grosse chute de tension je pense), je mets ça sur le compte de la fatigue, j'étais au lit à 9h (en temps normal c'est jamais avant minuit/1h) et le lendemain c'était reparti !

Comme quoi le dicton que l'on trouve sur les fils des futures mamans de ce forum "REPOS ET ZEN ATTITUDE" est toujours d'actualité 2 ans après  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
carot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1199 le: 25 Janvier 2013 à 19:59:13 »

Ça y est!!!!!! 
Louise (2.250kg) et Hortense (2.050kg) sont nées cet apreme. Elles vont bien et sont en couveuse pour le moment.
Accouchement par voie basse au top meme si le debut (declenchement sur un col non mature) c'est pas tres drole car un peu long à se mettre en route...
Cordons pas trop trop emmêlés.

Je pense à vous toutes et envoie un message d'espoir aux futures maman de juju mono mono. Tout est possible!
Journalisée

Louise et Hortense nées à 35,3 SA le 25/01/2013
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: