Coucou floolive ! Pour ta grosse fatigue je comprends +++ j'ai aussi eu des périodes difficiles pendant l'allaitement... Mais tu sais tes filles ont 3 mois donc elles sont en plein dans leur pic de croissance, c'est tout à fait normal qu'elles boivent plus, qu'elles réclament plus et donc qu'elles te fatiguent plus !!! Souvent les mamans allaitantes "abandonnent" aux 3 mois des bébés car elles croient qu'elles n'ont plus assez de lait mais c'est faux c'est juste une histoire de quelques jours le temps que le corps ait mis en place l'augmentation de quantité
(en tout cas ça peut totalement justifier ta déshydratation car ton corps a du prendre toute l'eau pour ton lait et il n'en restait plus pour toi !)
Ici la fin d'année 2012 et le début de cette année ont aussi été fatiguants... Lukas a fait la varicelle pour Noël, on a ensuite enchaîné avec une grosse rhino avec fièvre pour les 3 loulous + leur papa pour le 31/12 (je peux presque dire que j'ai 4 enfants dans ces cas là
), Alyssa a fait une double otite en plus de sa rhino, et bien entendu cerise sur le gâteau les filles ont enchaîné avec la varicelle que leur frère a voulu partager
Bon ça y est on a l'air de s'en être sortis
Mais lundi soir j'ai fait un début de malaise (grosse chute de tension je pense), je mets ça sur le compte de la fatigue, j'étais au lit à 9h (en temps normal c'est jamais avant minuit/1h) et le lendemain c'était reparti !
Comme quoi le dicton que l'on trouve sur les fils des futures mamans de ce forum "REPOS ET ZEN ATTITUDE" est toujours d'actualité 2 ans après