Ma pauvre Marthe

, dsl t'as posté avant moi. Je ne t'avais donc pas lu.
C'est vrai que vous n'avez pas de chance toi et ton zhom avec cette famille qui a l'air aussi bien d'un côté comme de l'autre

Je suis vraiment navrée pour toi, même si ça ne t'avance pas beaucoup... Le principal pour toi, c'est que tu as zhom de ton côté

Nous, on n'a pas trop ce problème là. Du moins, c'est pas aussi "évident comme le nez au milieu de la figure", comme chez toi. On a le petit de nos pères respectifs, qui ont refait leur vie, il y a plus ou moins longtemps, et qui ne semblent plus se soucier de leurs "anciens" enfants. Donc, en gros, ils ne seront vraiment grands-pères que quand leurs "nouveaux" enfants auront des enfants. Nous, on ne compte plus trop. Le pire, je pense que c'est son père, car il ne nous appelle jamais. On l'a vu en décembre quand on est monté à Paris. Il était content, et tout, mais il n'a posé aucune question sur ce qu'on pourrait avoir besoin. Depuis, il ne s'est toujours pas proposé pour faire des achats (sachant que nos mères nous ont payés la poussette et les deux coques). Il faut qd même savoir que mon BP devait participer lors de notre mariage et payer pour les invités de sa famille ....et...... il est reparti le lendemain sans même nous dire au revoir pour pas avoir à parler argent avec Séb! Et comme zhom n'aime pas trop insisté, il nous a jamais payés et on a été dans le rouge trèèèèèès longtemps! Bref!
Mon père s'est proposé parce qu'il sait que ma mère s'est investie. Il ne veut pas paraitre à la traine ou moins content. Il m'a même demandé 3 ou 4 fois combien elle avait payé la poussette pour avoir une idée de ce qu'il devrait lui aussi mettre pour ses premières petites-filles (rappelons-le qd même, ce n'est pas qu'une histoire de fric, à la base

)...
Enfin, bon, j'arrête de raconter ma vie. Marthe, je suis désolée pour toi et fais comme nous, on a décidé de vivre que pour nous sans faire attention à nos familles!!!
C'est pour ça que vous êtes partis au Québec???
Bye