Coucou les filles! Ouhouhouhouh!!!!! Quelles pipelettes

Plus de 3 pages depuis hier soir!!!!!!!
Fanou, je t'ai répondu par MP.
Oh la la! J'ai tellement lu que je ne sais plus quoi dire ni à qui!!!
Ma pauvre
Coco, je suis navrée pour toi. Mais c'est très joli ce que tu écris... si ça peut être une consolation...
Maelle, moi aussi je croise les doigts, je n'ai pas de vergetures. Je me badigeonne tant que je peux, j'en mets une tartine et je trouve que ma crème est extra...

Ah
Winnie, un bon Kouing Haman, hummmm, ça, ça me donne envie!!!

Et pourtant, j'ai plus beaucoup d'appétit (bah oui, je crois qu'Anaïs a fait disparaitre mon estomac...)! La soeur de ma grand-mère, elle le faisait super bien. La famille est bretonne

mais ma grand-mère n'est pas du tout bonne cuisinière...
Bon, faut que je vous raconte ma fin de journée d'hier. Alors, j'ai quitté le forum plus tôt car j'ai ma gentille BM (dsl Marthe, la mienne est extra, jamais une RALC, à côté de ma mère...) qui m'a appelée pour me dire qu'elle s'était occupée de commander des choses sur notre liste de naissance pour ses parents. J'étais aux anges!!! Car personne ne nous a encore rien pris

alors qu'avant qu'on la fasse tout le monde nous la demandait

. Et elle me dit qu'ils prennent presque la moitié de la liste!!!! Alors, là, trop le bonheur!!!!!!
Et puis, zhom rentre et nous partons pour le cours de prépa avec les papas (évidemment, inutile de vous dire que je lui ai sauté dessus pour lui dire tout ce que nous prenaient ses grands-parents).
Donc, pendant le cours, la SF a réexpliqué à quel moment il faut partir à la mater (c'est LA grosse inquiétude de zhom). Puis, elle a expliqué un peu d'anatomie féminine, le col, les effets du travail sur le col... Elle nous a dit que là où j'accouche, ils peuvent laisser la maman ou le papa sortir le bb avec la SF si on le veut.
A la fin du cours, j'ai demandé ce qu'on allait me faire demain à l'hôpital, pour mon hospit' de jour. Donc, je vais avoir mes analyses (PDS et urines) habituelles, un monito certainement et.... une écho!!! Trop contente, je vais avoir à attendre jusqu'au 25, date de ma prochaine écho en cabinet, pour voir mes filles!!! Mais un peu déçue car zhom ne sera pas là. Il bosse. Et ce sera la première fois que je fais une écho toute seule, sans lui

Et ça me rend triste
En fait, même si j'ai été rassurée par la SF car elle m'a dit que je sortirai en début d'aprèm', je suis un peu stressée quand même car je serai toute seule... En fait, je suis vachement dépendante de mon zhom; il me calme, me rassure, m'apaise. Je fais tout avec lui, on fait tout ensemble, ça nous viendrait même pas à l'esprit de faire des choses chacun de notre côté. C'est comme ça et ça fait 9 ans que ça dure! Donc, vous imaginez bien que la journée de demain est une belle épreuve

Bref! Après ça, on est allé prendre à manger chez M. Clown (nous aussi!!) et on est rentré. Voilà pour la soirée. J'ai d'ailleurs trop mangé et j'ai eu du mal à digérer

Pour finir, petite soirée FBI, au lit, avec zhom qui dormait car lever ce matin à 4h00

Mon pauvre coeur...
Bien je pense que c'est à peu près tout. J'ai fait une belle tartine.

et @ + Do