28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:27:44
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488595 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 05 Février 2008 à 10:18:01 »

cool ca héloise, moi 31 jeudi!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3211 le: 05 Février 2008 à 10:38:45 »

Ô râge, Ô desespoir....................
Qu'ai je vu ce matin dans mon miroir?
La courbure de mon ventre briller quelque peu dans la lumière du petit jour....
Comment? Mais qu'est ce donc qui vient troubler cette periode parfaite si riche d'Amour??
Quelques sillons pâles se dessinent sur ma peau couleur de miel...
Le satin de ma peau est abîmé, je ne me sentirais plus jamais aussi belle.....
Les vergetures arrivent au bas de mon ventre....
Vision d'épouvante!!
A  trop vouloir me vanter, je suis punie, me voilà desormais solidaire....
Et dans mon coeur il y a de la colère...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 05 Février 2008 à 10:48:41 »

Coucou
Un ptit mot vite fait, j'ai rdv chez le coiffeur à 11 h ... j'avais mis mon réveil et j'ai bien fait ! je me suis réveillée à 10h10 !!!
J'ai entendu zom s'occuper des filles, partir pour l'école, j'ai un peu lu et je suis retombée dans le sommeil ! je me suis réveillée sereine, le ventre tout souple.... hummm;;; que c'est bon !!
Coco, toi aussi tu viens de ssuccomber au gang des vergetures !! olala, pour l'instant je n'en ai pas mais j'ai peur ; zom ne veut pas que j'en ai lol, il m'a donné l'ordre de ne pas en avoir, je fais ce que je peux ! Clin d'oeil
Allez, il faut que je me prépare...
A tout à l'heure !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 05 Février 2008 à 11:33:17 »

très jolie Coco!! Je parle de ton post hein! pas des vergetures 
Bon coiffeur Maëlle!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 05 Février 2008 à 11:55:07 »

coco quel texte ! ça donne presque envie d'avoir des vergetures (euh j'ai dis presque!!!)
Maelle tu vois quand tu ne fais rien tout va bien ! fais toi chouchouter chez le coiffeur !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3215 le: 05 Février 2008 à 11:56:21 »

Coucou les filles! Ouhouhouhouh!!!!! Quelles pipelettes Plus de 3 pages depuis hier soir!!!!!!!
Fanou, je t'ai répondu par MP.
Oh la la! J'ai tellement lu que je ne sais plus quoi dire ni à qui!!!

Ma pauvre Coco, je suis navrée pour toi. Mais c'est très joli ce que tu écris... si ça peut être une consolation...
Maelle, moi aussi je croise les doigts, je n'ai pas de vergetures. Je me badigeonne tant que je peux, j'en mets une tartine et je trouve que ma crème est extra... Sourire Sourire

Ah Winnie, un bon Kouing Haman, hummmm, ça, ça me donne envie!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et pourtant, j'ai plus beaucoup d'appétit (bah oui, je crois qu'Anaïs a fait disparaitre mon estomac...)! La soeur de ma grand-mère, elle le faisait super bien. La famille est bretonne Clin d'oeil mais ma grand-mère n'est pas du tout bonne cuisinière...

Bon, faut que je vous raconte ma fin de journée d'hier. Alors, j'ai quitté le forum plus tôt car j'ai ma gentille BM (dsl Marthe, la mienne est extra, jamais une RALC, à côté de ma mère...) qui m'a appelée pour me dire qu'elle s'était occupée de commander des choses sur notre liste de naissance pour ses parents. J'étais aux anges!!! Car personne ne nous a encore rien pris Pleurs alors qu'avant qu'on la fasse tout le monde nous la demandait . Et elle me dit qu'ils prennent presque la moitié de la liste!!!! Alors, là, trop le bonheur!!!!!!
Et puis, zhom rentre et nous partons pour le cours de prépa avec les papas (évidemment, inutile de vous dire que je lui ai sauté dessus pour lui dire tout ce que nous prenaient ses grands-parents).
Donc, pendant le cours, la SF a réexpliqué à quel moment il faut partir à la mater (c'est LA grosse inquiétude de zhom). Puis, elle a expliqué un peu d'anatomie féminine, le col, les effets du travail sur le col... Elle nous a dit que là où j'accouche, ils peuvent laisser la maman ou le papa sortir le bb avec la SF si on le veut.
A la fin du cours, j'ai demandé ce qu'on allait me faire demain à l'hôpital, pour mon hospit' de jour. Donc, je vais avoir mes analyses (PDS et urines) habituelles, un monito certainement et.... une écho!!! Trop contente, je vais avoir à attendre jusqu'au 25, date de ma prochaine écho en cabinet, pour voir mes filles!!! Mais un peu déçue car zhom ne sera pas là. Il bosse. Et ce sera la première fois que je fais une écho toute seule, sans lui Et ça me rend triste Pleurs
En fait, même si j'ai été rassurée par la SF car elle m'a dit que je sortirai en début d'aprèm', je suis un peu stressée quand même car je serai toute seule... En fait, je suis vachement dépendante de mon zhom; il me calme, me rassure, m'apaise. Je fais tout avec lui, on fait tout ensemble, ça nous viendrait même pas à l'esprit de faire des choses chacun de notre côté. C'est comme ça et ça fait 9 ans que ça dure! Donc, vous imaginez bien que la journée de demain est une belle épreuve
Bref! Après ça, on est allé prendre à manger chez M. Clown (nous aussi!!) et on est rentré. Voilà pour la soirée. J'ai d'ailleurs trop mangé et j'ai eu du mal à digérer
Pour finir, petite soirée FBI, au lit, avec zhom qui dormait car lever ce matin à 4h00 Mon pauvre coeur...
Bien je pense que c'est à peu près tout. J'ai fait une belle tartine.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et @ + Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 05 Février 2008 à 12:26:48 »

Cà y est, je suis rentrée ! la coiffeuse n'était pas très nerveuse, çà lui a pris une heure complète entre shampooing et coupe; bon, poas super confortable la position à force, mais j'adore qu'on me tripote les cheveux donc  j'étais bien contente ! elle n'a pas fait ce que je lui avais demandé (une spécialité des coiffeurses, non ?), mais çà va... je lui ai demandé de raccourcir un peu le carré et de dégrader un peu pour un peu de volume, résultat, j'ai presque les cheveux courts ! et zom qui me faisait pousser les cheveux parce qu'il les préfère comme çà...  Roulement des yeux avec sa délicatesse d'homme, il a vu il y a quelque temps des photos du temps où j'avais 19-20 ans et même 23 ans quand j'étais toute jeune maman et il m'a dit que j'étais bien plus jlie avant et que j'avais l'air jeune (avant)... Roulement des yeux sympa... il y a même une photo où il ne voulait pas croire que c'était moi... ("mais tu es sure que c'est toi ? tu étais jolie!!") :ohum, hum, les zoms...
Do, sympa ton hopital de jour... première écho sans ton chéri ? le mien n'a jamais été à aucune consultation ni écho, mais je peux comprendre... Roulement des yeux ; tu dois être contente pour ta liste de naissance.
grande nouvelle, hier soir, on a commandé la pousette power twin sur la CDM ; j'espère qu'on ne sera pas déçu... je m'étais déjà habituée à l'idée que les ébés fassent leur promenade dans le landau d'Apolline, je suis presque déçue lol ; je pense qu'ils auraient finalement été mieux blottis l'un contre l'autre bien à plat plutot que chacun dans sa coque qui n'a pas de position allongée complète...
Je me souviens que pour ma fille, il y avait eu un cours de prépa rien que pour les futurs papas ; çà avait duré jusqu'à minuit ! je ne sais pas ce qu'ils s'étaient raconté...
Jeudi, la sage-femme vient pour un monitoring et vendredi, je pourrai peut-être aller au cours de prépa à l'accouchement.
Samedi, il y a une réunion Jet+ à l'association, j'espère pouvoir y aller.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3217 le: 05 Février 2008 à 12:32:23 »

Elle est belle ton ôde aux vergétures Coco ! Désolée pour toi... Elles vont s'stompées...

Do, c'est quoi ta super crème ? Moi non plus je n'en ai pas encore et je n'en ai pas eu pour ma fille, j'espère que ca va durer... Moi je mets l'huile de Welleda.
Pour rebondir sur ce que tu viens de raconter, mon BF a sortit sa fille du ventre de sa mère !!!
Ben bonne écho demain...

Et à propos des BM, si vous connaissiez la mienne !! Franchement je crois que j'ai la pire. Elle avait annoncé aux parents de nos amis (qu'elle connait) qu'on attendait des jumeaux, avant nous (genre à 6 semaines de grossesse). Et maintenant, elle raconte à tout le monde que c'est prévu pour le 6 avril et que y'en a un qui s'appelle Baptiste. Et quand je ui dis que pas du tout, elle me réponds "mais si si !!!". Et bien sur, zom ne dit JAMAIS rien à sa môman  

Je commence à m'inquiéter pour EMMA  

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3218 le: 05 Février 2008 à 12:34:50 »

Ah oui c'est ca que j'ai oublié de dire...
Je suis allée chez Aubert, y'a pas les nouvelles PowerTwin. Nous on attend quand même la fin du mois pour la commander. On aimerait bien la voir quand même ! Sinon, tant pis on prendra la TwinTwo...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 05 Février 2008 à 12:57:11 »

Oui c'est bizarre ca, pas de news d'emma  Huh? Huh? Huh? J'espère que tout va bien pour elle!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3220 le: 05 Février 2008 à 13:11:05 »

Winnie, ma crème c'est Percutalfa. C'est spécial anti-vergetures et j'ai commencé à en mettre dès que j'ai eu les résultats de ma prise de sang. Et pour l'instant, mon bidon tient bon...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 05 Février 2008 à 13:15:39 »

La mienne c'est une mustella, pour ma fille j'en avais pas bcp mis a cause de mes allergies, j'aurais du, j'étais toute zébré, pour cette grossesse je n'ai pas eu de nouvelles et les autres ne se sont pas remis au mauve!
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 05 Février 2008 à 13:26:26 »

Moi, je mets de l'huile d'avocat, tout simple ! pour l'instant, le résultat est bon, mais il faut savoir que c'est surtout à l'élasticité de la peau que çà tient et pas à la crème miracle ; tout ce qu'il faut, c'est hydrater par n'importe quel moyen...
Oui, pas de nouvelles d'Emma, j'espère que çà va !
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3223 le: 05 Février 2008 à 14:08:44 »

Coucou les filles !!!

Trop de choses à lire !!!
Moi ça fait aussi plusieurs jours que j'ai pas mal de contractions mais non douloureuses, j'ai rdv chez gygy jeudi j'espère qu'il va me dire que ça n'aura pas eu d'incidence sur le col !!! Vous commencez à prendre du spasfon vous Huh?
Marthe, sympa la belle famille !!! moi ma belle mère est sympa mais vu qu'elle a perdu son mari Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, elle est devenue envahissante (genre dès que je vais accoucher je sens que je vais arriver chez moi et qu'elle sera déjà là pour prendre les choses en main pendant au moins 1 semaine) j'ai envie de me retrouver CHEZ MOI, et que ce soit moi qui prenne les directives mais là c'est loupé, elle va toujours mettre son grain de sel !!! J'ai bien dit à mon chéri, "tu sais j'ai pas envie que ce soit ma belle mère qui soit là à mon retour mais plutôt ma mère (surtout que je ne l'aurais pas vu depuis noel !!!) mais il s'est vexé, il comprend pas que je veux voir ma maman et que c'est avec elle que je partager ça !!!

Coco, je suis vraiment désolée pour toi  , mais sache qu'il ne faut pas relacher tes efforts. Badigeonne toi de crème tous les jours même après ton accouchement, car tant qu'elle ne sont pas blanches elles peuvent se resorber !!!

Emma ou es-tu Huh??

Winnie, à la cdm la power twin est en promo à 429 au lieu de 519? donc ça fait déjà une belle reduc !!! T'as demandé le prix à aubert????car sur leur site elle est aussi à 519? et avec une réduction de 20% ca fait 416? mais je crois que c'est que 15% la reduction jumeaux soit 441?.Et les coques sont aussi en promo chez cdm alors regarde mais en plus t'es livrée donc c'est sympa !!!

Maelle cool pour le coiffeur t'as reussi à tenir assise pendant une heure !!! Souriant ca fais du bien de se faire chouchouter !! Je songe aussi à aller chez l'esteticienne pour un soin du visage, couchée .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça donne envie

Do : cool pour ta liste de naissance  moi toujours personne Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Sabrina c'est cool t'es sur la bonne voie !!!

Bon ben voila je crois que j'ai fait le tour !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 05 Février 2008 à 14:19:30 »

Merci Do pour le MP  Bisou Bisou
Joli poème Coco, malheureusement, les vergétures grrrr !
Moi j'ai beau tartiner de toutes  les crèmes possibles, cà a recraqué !
Eh ben par rapport à vous j'ai une gentille BM : ne passe jamais à la maison si on lui dit pas ( on habite à 1 rue près), me propose son aide pour le repassage et me donne toujours raison face à mon mari  Souriant Souriant ,en plus si on dit "non" à notre fille pour un truc , mes BP feront comme nous on a dit, bref je suis gatée !

Alors Winnie, tu as fait quelques achats pour tes p'tits gars ??
Maelle ton zhom a l'air de bien s'impliquer maintenant c'est cool cà !
Moi quand je revois des photos d'avant ma fille, je me dis que j'ai vachement changé, mais je crois que zhom m'aime encore quand meme  
Je n'ai toujours pas d'appétit et autant de forces qu'un mollusque  Tire la langue je larve donc !
C'est vrai cà ou est Emma Huh?
Winnie t'as pas son adresse msn, toi ?
Pour avoir quelques news, peut etre ?

Ah au fait cà y est on a commandé nos faire parts sur le net , j'ai hate d'avoir la maquette !
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: