28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:59:54
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488498 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 04 Février 2008 à 21:46:18 »

Alors, Stéphanie, cette tartiflette ?

Ici c'est la spécialité, j'en ai fait une hier, avec 2,5kgs de pomme de terre. mes goinfres ont tout mangé C'était super bon
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 04 Février 2008 à 21:56:19 »

Marthe : tu n'as personne qui puisse t'en envoyer par la poste ou t'en apporter?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 04 Février 2008 à 22:00:23 »

Marthe : tu n'as personne qui puisse t'en envoyer par la poste ou t'en apporter?

Cet été, j'en ai envoyé un au Tchad. Aurélien , mon fils ainé était en mission pour 2 mois. Et comme la mission a été prolongée de 15 jours, il voulait du fromage, ça lui manquait. J'ai fait un colis avec du beaufort et du reblochon. Je n'ai pas dit à la poste que j'envoyais du fromage dans le colis
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 04 Février 2008 à 22:20:24 »

Domminique : MDR !!! et ils sont arrivés dans quel état ? parce que Tchad en été et légérement plus chaud que le québec en hiver 

Et ben en pas trop mauvais état vu les conditions climatiques. Quand je les ai pris à la coopérative laitière, je les ai fait emballé sous vide. En arrivant chez moi, je les ai mis 2 h dans le congel pour qu'ils refroidissent. Après j'ai fait le colis, je les ai emballés dans du papier d'alu, je les ai calés dans une boite de polystyrène  que j'ai mis dans une boite en carton. Le fromage est arrivé à point, un peu coulant. Je l'ai posté le mardi, Aurélien l'a reçu le vendredi après midi.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 04 Février 2008 à 22:21:04 »

Ouah Dominique envoyer des fromages au Tchad, j'aurais jamais osé? Pour Marthe je me suis justement dit qu'en ce moment il fait froid en France et au Quebec donc ca pourrait peut etre le faire?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 04 Février 2008 à 22:22:05 »

Ma tartiflette était bien bonne et il en reste plein encore pour demain midi!! J'aurais une pensée pour toi  enfin j'espère que je me suis pas trop gavée et que je serais pas malade cette nuit!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 05 Février 2008 à 08:36:48 »

coucou a toutes, et bien moi ca va
je fais un monito par jours avec une sage femme a domicile, les monito sont parfait pas de contractions mouvement foetaux et rythmes cardiaques parfait
je fais une prise de sang par jour, et les resultat commence a baisser, biensur je dois faire attention, et c beaucoup d'eau et de repos, le principal c que je suis pas enfermer a l'hopital, dimanche j'ai fais une petite depression du au contre coups mais maintenant que je vois les resultat sanguin s'ameliorer tout va bien, mon moral remonte
je sais que la cholestase est tres grave, mais je suis suivi aussi bien a la maison qu'a l'hopital, biensur en cas de probleme j'y cour mais il est mieux pour moi de rester a la maison, c beaucoup moins stressant
et a l'hopital il voulait sortir les bébé alors que j'ete qu'a 29 sa, elles font 1k300 et 1 kg, je suis maintenant a 30sa, et tout va bien, je vie au jour le jour en attendant les resultats de la prise de sang du matin, mais entre journée canapé ou journée hopital y a pas photos surtout quand le suivi et le meme
j'ai rdv a vec ma gyneco le 14, j'espere tenir jusque la sans probleme, et ensuite on verra, pour la sage femme, il faudrais que j'aille jusqu'au moins 10 mars pour eviter que les bébés est des problemes
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 05 Février 2008 à 08:44:41 »

ok Domminique, tu as pris quelques précautions
ils sont arrivés super vite!!! je n'en reviens pas
je reçois les colis en 1 semaine mini  Huh?

Stéphanie : Vilaine !!!! Je vous préviens c'est de votre faute si je vais en acheter vendredi !

Ah non, on n'y sera strictement pour rien !!!!!!
Pour le Tchad, la poste m'avait dit que ça mettrait 2 jours pour arriver sur place, et 2 jours pour la distribution puisque ça arrivait sur une base militaire et c'est ce qu'il s'est passé.
Par contre pour le Canada, je ne pense pas que ça mette plus de temps, mais à mon avis il doit y avoir plus de problème à la douane. Est ce qu'ils contrôlent le contenu des colis ?
Pour le Tchad, j'ai rempli un papier, ils m'ont demandé ce qu'il y avait dans le colis, j'ai marqué : un pull et un tee shirt !!!! mdr    Si j'avais marqué "fromage, à mon avis le colis ne serait jamais parti ou jamais arrivé à son destinataire.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 05 Février 2008 à 08:49:37 »

Mdr ton histoire de fromage Dominique   !
C à me rappelle mon cousin ( qui s'appelle comme ton fils d'ailleurs  Clin d'oeil ) qui est parti en Afganistan l'an dernier, sa mère, sa soeur, moi, tout le monde en fait on lui envoyait des colis de bouffe, de bonbons etc, il a finit par faire passer le message ; "stop ou je reviens obèse "  

Winnie, moi mon daim est arrivé, pas en tablette, y 'avait plus, mais 2 paquets de 400 g , hummmmm  
Michoko, c'est sympa aussi, là je reve de bonbecs, style frites, bouteilles de coca ... ben oui juste après le p'tit déj'  Cool
Mais là , j'ai une conscience ( comme Jiminy Cricket, et oui j'ai revu Pinnochio aussi  Sourire ) tout de meme : si mon zhom les voit ou en achète, c'est foutu pour lui, j'hésite donc 

Bon ma crève a l'air d'aller un peu mieux, a :-\ujourd'hui je vais tenter de broder mon point de croix pour les loulous et demain, zou je dépense leurs sous ( pour eux, hein  Clin d'oeil )

A vous les pipelettes  Souriant Bisou

Ps ; je vois que notre fil ammène du monde, c'est cool cà  Souriant
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 05 Février 2008 à 08:54:41 »

Mdr ton histoire de fromage Dominique  !
C à me rappelle mon cousin ( qui s'appelle comme ton fils d'ailleurs  Clin d'oeil ) qui est parti en Afganistan l'an dernier, sa mère, sa soeur, moi, tout le monde en fait on lui envoyait des colis de bouffe, de bonbons etc, il a finit par faire passer le message ; "stop ou je reviens obèse " 

Mon fils est en Afghanistan depuis deux mois, j'avoue que là je ne m'y serais pas risqué. Je n'ai rien envoyé . Il est sur la base de Kandahar, il part demain pour Douchambé en Tadjikistan et revient en France le 21 février. Comme rien n'est certain avec l'armée (au départ il devait revenir le 10, mais y'a pas d'avions pour les ramener en ce moment Huh? Huh? Huh? Huh?) il vaut mieux éviter les envois
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 05 Février 2008 à 08:58:24 »

Marthe : j'ai repensé à tes mails cette nuit...pourquoi tu n'en envois pas 1 à ton BP pour lui rappeler les dates d'anniversaire de tes enfants Huh?? il va peut etre comprendre comme ça...
bon ça va peut etre créer une guerre familiale mais au point ou t'en ai....

pour ma tante et ma cousine : c'était une stimulation ou une FIV car elles ont des soucis donc aucun rapport avec mes grossesses....mais j'aimerais bien que mes bébés fassent pareil!!! (quoique leurs fils sont des monstres....)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 05 Février 2008 à 08:59:51 »

Lui il recevait bien tout, je ne sais plus ou il était basé mais pas de problème pour les colis !
Ben un p'tit reblochon, cà fait cde mal à personne  
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 05 Février 2008 à 09:01:11 »

Et bien, il voyage ton fils Dominique!!!
Moi morale en baisse, voir le fil humeur du jour! mais bon j'espère que ca va passer, je vois la SF dans 30 min, j'ai hate d'entendre mes puces! J'ai pas mal de ocntractions depuis samedi non douloureuse j'espère  que mon col a pas bougé! Elles ne viennent que quand je me lève d'une place assise...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3208 le: 05 Février 2008 à 09:03:41 »

Vous êtes matinales les filles !!

Mdr Dominique ! Moli j'ai reçu un Kouing Haman en direct de Bretagne, il est arrivé en 2 jours, nickel  Clin d'oeil
Stef, qu'est ce qui se passe ? Bon je vais voir sur le fil humeur...
Marthe, tu sais que tu peux faire de la tartiflette avec un autre fromage. Pas aussi bon mais ca peut le faire si t'as vraiment envie.

Moi j'ai hâte qu'il soit 10 h, je vais aller (seule) chez Aubert dépenser la prime de naissance. Non, je voudrais juste acheté quelques bib, au cas ou, et un tire lait...
En fait c'est tout ce que j'ai à acheter.. Hormis quelques fringues parce que c'est trop mignon... On me paie la poussette et on me prête le reste (transat, lit, tours de lit etc.). Et pas de stérilisation ni de chauffe bib ici !

Bonne journée

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 05 Février 2008 à 09:38:52 »

au fait 32 Sa pour moi aujourd'hui !!! ça se rapproche !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: