29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:17:34
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488913 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3225 le: 05 Février 2008 à 14:42:32 »

Super Fanou, tu nous montreras ce que ça donne Huh? c'est que je suis curieuse moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi je suis en train de les faire mais bon c'est encore pas terminé !!! Et puis faut que j'attaque les cartons mais j'ai vraiment la flemme !!! Je crois que je vais attendre d'avoir arreter de travailler avant de m'y mettre car moi aussi j'ai la force d'un mollusque Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 05 Février 2008 à 15:01:05 »

Euh je suis un peu supersticieuse, donc j'attendrai leur naissance pour vous montrer, d'ac?  Clin d'oeil
Sinon c'est un modèle classique d'Anne Geddes ( j'adore ) avec des jujs c'est mon chéri qui a choisit, le texte aussi est assez "basique" .
D'habitude, j'aime bien les travaux manuels, mais là  je n'ai ni l'envie, ni les idées  Tire la langue
Je n'ouvre meme plus un livre , moi qui dévore les bouquins en temps normal  Tire la langue
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3227 le: 05 Février 2008 à 15:16:54 »

mais il faut savoir que c'est surtout à l'élasticité de la peau que çà tient et pas à la crème miracle ; tout ce qu'il faut, c'est hydrater par n'importe quel moyen...

Justement, là où je pense que j'ai une bonne crème, c'est que j'ai eu des vergetures il y a qq années à la suite de variations de poids. Donc, je sais que j'ai une "peau à vergetures". D'ailleurs, j'ai tellement pris de poitrine que j'en ai des petites sur les seins. Mais pas sur le ventre! (touchons du bois!!!)
Winnie, j'ai oublié de dire que j'achète ma crème en pharmacie.

Je n'ai toujours pas d'appétit et autant de forces qu'un mollusque  Tire la langue je larve donc !

Moi je viens de prendre mon 1er repas de la journée! Pas faim avant. D'habitude, je me force à prendre le petit déj au réveil et à déjeuner avec zhom qd il rentre, mais ça ne me réussit pas. Alors, là, je me suis dit, je mangerai qd j'aurai faim. Et bien, c'est pas plus mal! J'ai pris un bol de muesly et j'ai mangé une escalope de dinde panée que mon chéri avait préparé avec la sienne à midi  Clin d'oeil Et bien, là tout va bien! Si je passe un bon aprèm', je recommence l'expérience jeudi (demain je suis à l'hosto).

@ +, les mistinguettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 05 Février 2008 à 15:23:54 »

Ben moi le truc c'est qu'en temps normal j'aiTOUJOURS faim, je suis un véritable ventre à pattes !!
Et pas grand chose ne m'arrete ; si je n'ai pas le moral, je me venge encore plus sur la bouffe, si je suis fatiguée aussi,en forme  malade ou pas je mange  Roulement des yeux
D'ailleurs là je commence à avoir un p'tit creux, chouette ;MANGER 

Cool Do et Steph, demain c'est journée écho pour vous !!!
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 05 Février 2008 à 15:29:42 »

Moi aussi je fais que manger, j'arrête pas!!!
surtout des bonbons d'ailleurs Triste
sinon mon écho est jeudi, pas demain 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 05 Février 2008 à 15:32:54 »

Ouppsss désolée Steph  Tire la langue
Ici pas de bonbons 
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 05 Février 2008 à 15:34:06 »

je crois pas qu'il faille s'inquiéter pour Emma. elle nous avait bien dit qu'elle devait rester allongée et que donc elle ne pouvait pas venir à l'ordi sauf quand elle se sentait très en forme...et vu que nous toutes on n'est pas en forme en ce moment...j'imagine qu'elle est pareille
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3232 le: 05 Février 2008 à 15:40:31 »

Je pense qu'Héloïse a raison.

Et, au fait, aujourd'hui 31 SA pour moi !!!!!!!!!
Youpiiiiiiiii.
Avec mon chéri, on se dit encore une de gagnée et surtout plus que 5 pour être sûrs que j'accouche où c'est prévu (sinon c'est à 1h30 de chez nous, à POITIERS )

Stéph' je penserai à toi jeudi (c'est jeudi 31SA pour toi, hein?)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 05 Février 2008 à 15:42:17 »

oui pour moi echo +31 sa jeudi 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 05 Février 2008 à 16:05:41 »

Juste un petit coucou!!!

Ba oui pas grand chose à dire... Le moral moyen mais mon zhom rentre demain youpi ça fait long depuis vendredi matin...
Je suis crevé... Pourtant j'ai rien fait aujourd'hui une grosse glu..... Terrible...

Pour la pousset moi j'ai =commandé la duette de peg pérégo avec les coques et les bases de voiture chez aubert maintenant j'attend le coup de fil pour aller la chercher quand elle sera là, car pour le moment y'a que les bases d'arrivée...

Enfin voila, je vais aller me reposer un peu j'ai les yeux qui ont du mal à tenir ouvert bizarre....
*
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3235 le: 05 Février 2008 à 16:27:35 »

Marthe: sans vouloir être indiscrète, elle a des "absences" ou des trucs qui pourraient faire qu'elle puisse être dangereuse pour tes enfants?
Et sinon, si t'as le courage, réécris nous tes RALCs, j'aime bien lire ça moi !!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 05 Février 2008 à 16:46:31 »

Tu as l'air d'avoir une Belle famille super cool toi!! en tout cas les RALC me font bien rire!!!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3237 le: 05 Février 2008 à 16:58:38 »

Ma pauvre Marthe  , dsl t'as posté avant moi. Je ne t'avais donc pas lu.
C'est vrai que vous n'avez pas de chance toi et ton zhom avec cette famille qui a l'air aussi bien d'un côté comme de l'autre Triste Triste
Je suis vraiment navrée pour toi, même si ça ne t'avance pas beaucoup... Le principal pour toi, c'est que tu as zhom de ton côté Clin d'oeil
Nous, on n'a pas trop ce problème là. Du moins, c'est pas aussi "évident comme le nez au milieu de la figure", comme chez toi. On a le petit de nos pères respectifs, qui ont refait leur vie, il y a plus ou moins longtemps, et qui ne semblent plus se soucier de leurs "anciens" enfants. Donc, en gros, ils ne seront vraiment grands-pères que quand leurs "nouveaux" enfants auront des enfants. Nous, on ne compte plus trop. Le pire, je pense que c'est son père, car il ne nous appelle jamais. On l'a vu en décembre quand on est monté à Paris. Il était content, et tout, mais il n'a posé aucune question sur ce qu'on pourrait avoir besoin. Depuis, il ne s'est toujours pas proposé pour faire des achats (sachant que nos mères nous ont payés la poussette et les deux coques). Il faut qd même savoir que mon BP devait participer lors de notre mariage et payer pour les invités de sa famille ....et...... il est reparti le lendemain sans même nous dire au revoir pour pas avoir à parler argent avec Séb! Et comme zhom n'aime pas trop insisté, il nous a jamais payés et on a été dans le rouge trèèèèèès longtemps! Bref!
Mon père s'est proposé parce qu'il sait que ma mère s'est investie. Il ne veut pas paraitre à la traine ou moins content. Il m'a même demandé 3 ou 4 fois combien elle avait payé la poussette pour avoir une idée de ce qu'il devrait lui aussi mettre pour ses premières petites-filles (rappelons-le qd même, ce n'est pas qu'une histoire de fric, à la base Clin d'oeil )...

Enfin, bon, j'arrête de raconter ma vie. Marthe, je suis désolée pour toi et fais comme nous, on a décidé de vivre que pour nous sans faire attention à nos familles!!!
C'est pour ça que vous êtes partis au Québec???
Bye Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 05 Février 2008 à 17:04:00 »

On dit bien, vaut mieux être seul que mal accompagné, je comprend donc pourquoi tu préfère ne pas revenir!!!! 
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3239 le: 05 Février 2008 à 17:08:08 »

Marthe, c'est exactement ce qu'on se dit avec zhom: on est bien mieux chez soi, tranquillou, loin de la famille!!!
Je ne te démentirai pas!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: