28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 13:11:28
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488206 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3105 le: 03 Février 2008 à 15:51:28 »

Bienvenue prmi nous élise,
bonne grossesse et sinon: REPOS et ZEN attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 03 Février 2008 à 15:57:32 »

bonjour élise ! tu t'adressais a quelqu'un en particulier ? j'ai pas bien compris ton post (ha ce SNU !!)
il parait qu'on voit moins bien les sexes de filles que de gars et si ça peut te rassurer pour ma 1ere grossesse ils n'ont jamais été capable de voir le sexe du 2eme bébé (mais bon c'était des mono donc forcément avec 1 sexe on connaissait l'autre) mais jusqu'a la naissance on ne savait pas si tout allait bien de ce coté (a priori tout va bien c'est bien une fille !!)

j'espère que ta grossesse se passe bien pour l'instant (et pour le futur)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3107 le: 03 Février 2008 à 16:28:23 »

Coucou les filles !!! Je me reveille d'une bonne sieste ça fait du bien !!!
Bienvenue Elise. d'après ce que j'ai compris c'est que tu ne savais pas que tu en attendait 2 avant la 2ème echo ça doit faire encore un plus gros choc en effet !!! Mais t'inquiète ici tu trouveras toutes les réponses qu'il te faut !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Heloise pas cool pour ton chat en effet, mais le mien n'est pas vacciné et il est tout le temps dehors aussi !!! Tu peux essayer de le chercher, le tout c'est de ne pas le mettre trop près de ton visage, de pas toucher vers son derrière, et telaver les mains. Et tant qu'il te griffe pas, pas de risque acr c'est les griffes et le derrière du chat qui sont contaminé...même s'il a chopé la toxo, tu ne peux pas le voir tout de suite.c'est comme pour nousx, ça met environ 1 mois à être detecté !!!

Voilà, bon ben moi je vais gouter Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3108 le: 03 Février 2008 à 17:16:41 »

Salut les nénettes! Moi, pas grand chose aujourd'hui... Petite nuit (pas comme hier, ça vous rassure? Tire la langue ), petite forme et petit moral. Le soleil de ce matin fait place à un aprèm' gris, venteux et humide. Il y a le rugby à la télé (merci mon amour ) et j'en ai marre d'être grosse et d'avoir les seins qui tombent (Coco, tu m'as démoralisée Clin d'oeil )! Bref, je suis heureuse, je suis enceinte!!!
J'ai envie de grignoter mais les remontées ne me le permettent pas  , j'ai envie d'une bonne glace Hag***D** mais j'en ai pas et je me fais ch*** royalement avec ce rugby de m****

Au fait, bienvenue Elise!!! Surtout ne prends pas peur, des fois ça nous arrive de pas avoir le moral. Généralement, ça ne dure pas, t'inquièt' Clin d'oeil

Héloïse, pour ton chat, il faudrait que toi ou zhom (celui que ton chat aime le plus) le cherche en l'appelant avec des croquettes ou carrément sa gamelle. Je sais que le mien, il y a des sons auxquels il ne résiste pas, genre la boite de paté que l'on ouvre Clin d'oeil . Et puis, pour la peur qu'il chope qq chose, ben, il y a des risques qu'il croise d'autres animaux? Vous êtes à la campagne ou à la ville? Moi, le mien n'est plus vacciné depuis 3 ou 4 ans, cet été il est sorti pour la 1ère fois de sa vie (il a 8 ans!) et il a même réussi à chasser des souris!!! Et bien, il m'a déjà léché la main (depuis qu'il ne sort plus, cet hiver), il m'a griffé aussi et je suis nég pour la toxo, donc ça veut rien dire...
Et quand bien même tu l'attraperais, maintenant ils donnent des antibio qui protègent bien les bb. L'emmerdant c'est que tu dois les prendre non-stop jusqu'à l'accouchement. Le truc bien, c'est qu'on en a plus pour longtemps Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors pas de panique, poulette!

@ + Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3109 le: 03 Février 2008 à 17:49:21 »

Maelle: j'ai oublié de te répondre. Chez nous côté calins, c'est le calme plat depuis la dernière fois qu'on en a parlé sur le fil. Depuis le milieu du 5è mois, je pense. Il faut dire que j'ai eu une infection qu'il a fallu soigner, et puis après, ben, j'ai plus eu envie Zhom ne s'en plaint pas trop. En fait, lui non plus n'a plus trop envie. Je crois qu'on arrive dans la période que m'avait décrite ma SF, à savoir que là, il me voit plus comme une mère que comme une femme. Elle nous avait dit que ça arriverait vers le 7è mois (ce qui est le cas). Bon, c'est pas systématique non plus, hein Clin d'oeil Mais chez nous, c'est arrivé.
Il y a bien de temps en temps un tout petit truc mais pas assez pour qu'on ..., j'ai trop mal au bide. En plus je sais pas pour vous mais chez moi, le plaisir me donne des contractions assez impressionnantes Je crois que c'est une question d'hormones (j'ai entendu ça lors d'une réunion sur l'allaitement: c'est la même hormone qui larguée lors de l'orgasme, des contractions et des montées de lait, donc même si c'est pas systématique, un orgasme peut entrainer des contractions et des pertes aux seins).
Enfin, ne vous privez pas quand même les filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!!!!!!!!!
Voilà, c'est tout!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3110 le: 03 Février 2008 à 18:11:29 »

Coucou !

J'étais chez mes BP !!
Héloise, pour le ciné, je te comprends.. Ca a pas du etre facile.
Maelle, pour les calins, calme plat ici... On se rattrapera après !
Fanou, dur dur la grippe, bon courage !
Marthe, tu nous as manqué ! Adorables tes brassières... Ici, je ne sai pas ou on en trouve en LAINE !!
Et l'ancien entraineur de Manaudou vient d'écrire un livre "entraineur". On le voit partout en ce moment...
Bienvenue Elise. Je n'ai pas tout compris non plus... Tu viens d'apprendre qu'il y en avait 2 ou que c'est des filles Huh?

Jsuis fatiguée...
Bonne soirée

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 03 Février 2008 à 18:14:50 »

Merci pour vos réponses les filles ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Et bien, globalement, c'est quand même calme plat... Do, tu as raison, après çà donne pas mal de contractions, mais bon, mon choix est vite fait .
C'est drole, zom est moins demandeur que moi, çà me change ! mais je comprends qu'il ne reconnaisse plus le corps qu'il connaissait avant ; c'est vrai qu'on est assez impresionnantes, personnellement, je n'ai pas pris que du ventre, il y en a partout ! même mes bras sont plus gros ! mais je pense remuscler tout çà en portant les bébés et aussi en mettant la poussette dans le coffre !
Marthe, jolies tes brassières !
Fanou, soigne-toi bien !
Hooks, j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi en tant qu'homme ; pas de schémas à te donner, un peu d'imagination et on trouve toujours, !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 03 Février 2008 à 18:33:14 »

Marthe elles sont très sympa tes brassières. On en trouve aussi en france, ma copine en a car son bébé vient de naitre alors elle lui a mis sous son pyjama pour qu'il ai plus chaud ! Moi j'en ai une ou deux mais je sais pas si je vais en acheter...

Oui moi aussi j'ai compris qu'elise a su que c'était 2 bébés à 22SA

Heloise, l'autre fois on parlait de Coefficient familial pour l'aide ménagère. Et la CAF s'est plantée donc du coup mon coef est maintenant de 550 ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue super comme ça, ça va changer le cout de l'aide ménagère. C'est toi qui a 550 ? de coef si je me rapelle bien. Tu peux me dire à combien te revenait la part que tu devais payer Huh?
Merci
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 03 Février 2008 à 19:26:05 »

nellana mon CF est à 650 et je paye 4.20 euros de l'heure. si le tiens est en dessous de 600 (limite des "riches" et "non riche" pour la caf) tu va payer bcp moins. celui de ma voisine était à 430 et elle payait....40 centimes de l'heure !!!!

pour mon chat on l'a cherché toute la journée mais pour l'instant pas de nouvelle...mais bon il pleut à moitié alors...
sinon il ne griffe pas mais il leche bcp...enfin on va deja le retrouver apres on verra !!

Maelle je t'ai pas demandé : depuis ton passage à l'hopital vous avez plus réflechis pour les prénoms ou pas??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3114 le: 03 Février 2008 à 19:35:00 »

Jolies Brassières Marthe !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 03 Février 2008 à 23:02:38 »

Effectivement jolie brassière!!! J'en ai commencé une lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'ai fais le dos et 1 bras , j'ai abandonné , pas assez de patience !!
Vous êtes passé ou les avrilettes Huh? Huh? Huh? Y'a personne se soir? c'est pas moi la plus piplette pourtant....
Sinon j'ai fait les photos de la chambre des puces, faut que je les mettes sur le pc, mais ca y'est je peux dire que je suis prète pour leurs arrivée (enfin faut qu'elles restent au chaus encore un peu  )
Je pense a la vue de votre liste que je vais investir encore dans 2ou3 pyj naissance, j'en ai que 5, j'attends jeudi pour voir ce que mon échographe va me dire déja, si elles grandissent bien, et a quelle poids elles sont estimées. J'ai hâte!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 03 Février 2008 à 23:50:46 »

non, j'ai pas encore mis les photos sur mon pc, je le ferais demain matin je pense!!! je regardais ncis a la tél, c'était bien triste.... j'ai versé ma larme...
Je mettrais les photos sur ce fil ce coup ci!!!
j'y connais rien en couture, rien que de remettre unbouton sur un gilet, ca me saoule Donc si tu me dit que c'est fatiguant, je veux bien te croire  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 04 Février 2008 à 00:09:36 »

desespérate j'adore!!!!! J'ai du tout voir je pense 
C'est clair que la couture si c'est assis debout ca deviens fatiguant a la longue....
Pour moi plus que 54 jours, ca va passer vite je le sens!!!!
Dis moi elle font crèves toutes les avrilettes, ou Morphé a été plus convainquant que le fofo se soir 
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 04 Février 2008 à 01:04:44 »

Je veux dire que j'ai vu ceux qui sont passés sur canal +, je ne pirate pas
Journalisée

<br />
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 04 Février 2008 à 08:13:26 »

Salut les filles !!! Y'en a qui ont babolé tard hier soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi gros dodo, j'étais claquée alors je me suis pas fait priée bien longtemps !!!
Aujourd'hui gros temps de M..... , orage et pluie depuis cette nuit, c'est super pour amener ma fille à l'ecole !!! On va sortir les bottes de pluie elle est toute contente elle !!!
Bon allez à plus tard les filles !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: