27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:51:38
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487860 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 02 Février 2008 à 13:57:30 »

Oh merde alors Winnie, moi qui pensais à toi ce matin en me disant que tu devais barboter 
J'ai passé 2 h chez le coiffeur, cà fait trop de bien ....
Là je me ... repose  avant d'aller faire quelques derniers achats pour les bébés ; comme cà si jamais après je suis "coincée" au lit ou à l'hosto, j'aurais l'esprit tranquille !
Je suis trés en forme aujourd'hui et avec ce beau temps et vos gentilles pensées  Bisou Bisou j'ai le moral, on verra bien lundi !
Maelle, keep cool, comme dirait Marthe  Clin d'oeil et puis et ben ... repose toi quoi  Tire la langue !
Do cà fait du bien les grasses mat' hein ??
Coco, comme Héloise je te voyais avec de gros chiens, peut etre par rapport à ton amour de la nature Huh?  je me disais meme qu'en appart cà devait pas etre facile   Roulement des yeux

Winnie, au fait si tu veux mettre d'autres infos sur la récap' pour t'occuper, pas de problème pour moi, si tu ne te souviens plus je te redonnerai les infos, mais tu connais déjà tout 

Bon après midi les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3076 le: 02 Février 2008 à 14:03:10 »

Fanou, toi je connais, oui..
Pour les autres je peux regarder dans les profils...

Bon ben ils sont à la piscine sans moi  J'suis décue... J'adore voir ma puce toute mouillée en maillot de bain... Je ne sais pas quand on pourra se faire ca en famille maintenant. En 2009 Huh?

Fanou, tu sais que ca fait plus d'un an que je ai pas été chez le coiffeur ?? Une copine me coupe les pointes une fois par an... Mais c'est vrai que ca remonte le moral.
Et bons achats cet après-midi, ca aussi ca remonte le moral !!!

Ah oui ce matin, j'ai reçu un pier de la CAF pour la prime, qui sera vrsée "début février". A priori le 5 ! A vérifier !

Bon après midi !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 02 Février 2008 à 14:12:17 »

Oui moi j'ai envoyé un mail pour demander la date exacte  , ils m'ont répondu "le 5", yes !!!
Pour ma fille, je ne peux pas l'emmener à la piscine; elle a des drains et c'est trop frustant pour elle de ne pas plonger, éclabousser etc !
On lui enlève au printemps, après j'espère me rattraper ...
J'adore aussi la voir dans l'eau avec son maillot "2 pièces" 
Ah oui j'ai promis une photo sans dent aussi  Clin d'oeil j'vais m'y mettre !
Pour mes cheveux, toi tu as l'air d'avoir de beaux cheveux, les miens sont si fins que lorsque j'essaye de les laisser pousser, c'est laid, et là cà faisait 6 mois  alors je me suis rattrapée; coupe couleur et quelques mèches  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 02 Février 2008 à 14:22:23 »

Je ne sais pas si ils osnt beaux mes cheveux. En tous cas, très raides, donc faciles à laisser pousser. Normalement, je fais quelques mèches blondes aussi, mais j'ai arreté y'a un an...

Pourquoi elle a des drains ta puce ? On attend la photo des dents  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 02 Février 2008 à 14:34:14 »

Elle a des drains car elle faisait des otites séreuses à répétition; elle se réveillait donc en hurlant lorsque le pus avait percé de l'oreille, sans signe ( température, fatigue ) avant  et elle perdait de l'audition aussi 
Depuis c'est "amgique", plus rien  Souriant

Alors voici mamzelle sans dents 

et j'en remet une, c'est samedi soir après son bain, elle a dit à son père qu'elle voulait se coiffer seule ; pas mal, non ??

Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 02 Février 2008 à 14:34:58 »

mer ... j'ai recopier la meme  Tire la langue
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 02 Février 2008 à 14:38:36 »

Voilà j'y arrive    Tire la langue Tire la langue
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 02 Février 2008 à 14:40:40 »

Mdr ! La mienne fait exactement pareil aux têtes à coiffer 

En tous cas, avec ou sans dents... Coiffée ou pas... Toujours aussi jolie  Clin d'oeil

Allez, je vais me mettre dans mon bouquin...

A ce soir !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3083 le: 02 Février 2008 à 15:18:29 »

Fanou: moi aussi quand j'étais petite j'ai des otites séreuses à répétition. J'ai même fait une mastoïdite, c'était déjà devenu rare à l'époque alors maintenant... Les jeunes ORL qui m'ont vue n'en avaient pas entendu parler lors de leurs formations. Je devenais sourde (il me restait 10% d'audition à l'oreille droite et 50% env à la gauche). C'est un ORL proche de la retraite, ami de mes grands-parents qui m'a sauvée, il connaissait ce que j'avais même si ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus vu. J'ai eu deux fois des "yoyos". Je ne sais pas si c'est ça que tu appelles des drains. Moi c'était pour empêcher le tympan de se coller à la paroi de l'oreille interne. En tout cas, je plains ta puce car c'est vraiment extrêmement douloureux!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Aujourd'hui encore, je fais une à deux otites par an et, en plus des antibio, je dois prendre de la morphine pour la douleur Tu imagines bien que c'était une de mes peurs que d'avoir une otite pendant ma grossesse, parce que je sais pas comment j'aurais été soignée...

Winnie: si tu fais une grosse récap', voilà pour moi:
sébetdo: Dorothée 26 ans mariée à Sébastien (27 ans), vivnt à Cerizay (79), 1ère grossesse, bi-bi, 2 filles (Charlotte et Anaïs), DPA 17 avril mais déclenchement maxi à 38SA

Et oui, la grasse mat' ça fait du bien. Surtout qu'hier soir, j'ai eu des contractions alors que j'étais allongée. Elles étaient plus forte que d'hab'. Aujourd'hui, j'en ai eu un peu moins de 10 jusqu'à maintenant (allongée, assise ou debout) mais moins forte qu'hier qd même. Du coup, j'ose pas aller me doucher car dès que je mets le pied par terre, ça contracte... A force c'est ch***!!!!

Sinon, pour les remontées, pour moi, Gaviscon c'est magique!!! C'est méga pas bon mais super efficace!!

Voilà, c'est tout pour le moement. @ + les mignonettes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 02 Février 2008 à 17:41:45 »

Salut à toutes,
Je pense que les brassières en laine sont effectivement très utiles, avec le temps changeant, ça me semble indispensable...

Apparemment, certaines infos dans la récap ont été perdues en ce qui nosu concerne. Notre DPA est le 9 avril et la grossesse  est mono-bi. Pour le sexe, c'est un secret.

Je voulais, par ailleurs, vous poser une question bête. Avoir 15% de réducs chez des magasins de puériculture, c'est bien, mais quand j'ai voulu faire un achat sur Internet sur le site de Vertbaudet... nulle part par où caser l'info. Les réducs ne sont elles valables qu'en magasin ?

Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3085 le: 02 Février 2008 à 19:30:18 »

Aucune idée Hooks. Mais n'avez-vous pas de pubs, normalement vous en avez eu avec la malette maternité. Je dis ça parce que c'est plus intéressant que les 15% de l'assoc'.

Bon, aprèm' assez affreuse (avis à celles qui dorment mal la nuit: il y a une justice!). Anaïs est très haut placée, j'ai presque l'impression qu'elle a mes côtes entre ses jambes Je la sens juste en dessous de mon sein droit, c'est impressionnant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, je commence à imaginer les douleurs que ressentent les marsiennes...
Et puis, je croyais que plus nos bb grossissent moins ils peuvent bouger Roulement des yeux Roulement des yeux On m'aurait menti Huh? Huh? Huh? Parce qu'il faudrait leur dire qu'elles sont censées moins bouger! Elles ont pas l'air au courant, mes filles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pareil chez vous? Moi, j'ai l'impression qu'elles vont sortir par mon nombril C'est hallucinant!!!
Alors les filles, vous profitez de vos zhom, c'est pour ça que vous êtes pas là?
Z'avez raison, le mien il bosse ce we...

Allez gros  Bisou Bisou Bisou les mignonettes, @ + Do
« Dernière édition: 02 Février 2008 à 19:34:25 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3086 le: 02 Février 2008 à 19:33:16 »

Je sais plus pour qui c'est mais voilà l'adresse du site pour le calcul des SA (ça fait pas que ça d'ailleurs)

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3087 le: 02 Février 2008 à 19:58:51 »

Ah.......(soupir d'aise )bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
Comme vous pouvez le constater, je vais très bien!! Super journée, avec aller 10 contractions a tout casser(que du bonheur!!), du soleil inondant ma douce maisonnée, une sieste interminable cet aprem, bref, le pied quoi!!! Je me suis vraiment reposé, cela m'a fait un bien fou!! D'autant plus qu'avec le bidou non tendu, mes bbs s'en sont donnés a coeur joie, cela fait plaisir de les sentir a nouveau etre vraiment là, sous mes mains aimantes de futur maman déjà comblée!
En plus, truc tout bête, j'ai testé ma baignoire sur pied (babymoov), a laquelle j'ai adapté un tuyaux flexible pour la vidanger (babywalz), et c'est top, pas une fuite, super stabilité,super pratique,je suis trop contente, ils vont etre bien nos bbs dans leur bain !!!!!
Marthe, contente de te lire! Des brassieres en laine (enfin en coton, j'en vois jamais en laine), moi c'est la seule chose qui me manque dans ma valise pour les bbs! Les prix varient bcq, alors que au final c'est foncièrement les m^mes, alors je compare les prix, puis j'achèterais ensuite!
Winnie: C'est quoi ton bouquin? oh la curieuse! Au fait, si tu veux des renseignements suppl pour la recap, dis moi, mon profil dit pas grand chose!
Fanou: Comme ta fille est belle!!!!
Hooks: Je pense en effet que pour bénéficier des -15%, il faut etre en magasin....c'est dommage, mais vaut mieux ca que rien avoir du tout!
Do du coup tu as des appareils auditifs, ou bien ton ouie est revenue? je te plains, ca fait mal une otite!
Maëlle: Je te souhaite que l'osteo te fasse du bien, tu as l'air de vraiment douiller!! Et ton zhom, cela s'et bien passé les courses avec les 2 puces?
Nous ce soir c'est nouvel an chinois chez nos voisins (a defaut d'aller directement dans le 13ème!!), mmh j'aadoore les nems!!! (surtout celui de mon chéri) oh pardon ca m'a echappé! Clin d'oeil
Bon, a tout'
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 02 Février 2008 à 20:14:14 »

Marthe, j'ai accouché de ma fille en plein mois d'aout, il faisait 35 dehors, elle portait sa brassière. Les bébés doivent vite se réchauffer, donc oui je pense que c'est indispensable quelque soit la saison.
Mais moi non plus j'en n'ai jamais vu en laine. J'en ai pris 2 en soldes chez Verbaudet, trop mimi...

Hooks, pour la réduc, mon assoc m'a donné un code, mais j'ai jamais essayé...

Pour Coco la curieuse, je lis "Risque Mortel" de Robin Cook. C'est un thriller médical. C'est palpitant, mais pas autant que le forum...

Pour les remontées acides, il m'a donné "Imopump". Un tout petit cachton à prendre le matin et je suis tranquille pour la journée...
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3089 le: 02 Février 2008 à 20:30:42 »

Winnie: connait pas ton bouquin, tant pis! Moi dernier bouquin lu: Fleur de Neige, de Lisaa See, un très beau roman qui se déroule dans une province de la chine imprériale du XIXème, où les destins de deux jeunes filles aux pieds bandés vont se croiser....passionnant!

Ah oui, j'ai mis 2 photos sur le fil des bidous! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: