Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui m^me état d'esprit qu'hier, suaf que c'est encore mieux parce que zhom est là aujourd'hui!!

Héloïse dur la scéance ciné, c'est vrai que on est tjs un peu mal istallé, et quand la salle est blindée en général il y a de ces odeurs!!

A quand les cinés intelligents qui proposeront des minis canap, pour etre comme a la maison?! C'est beau de rêver!

Nellana, que de preparatifs, les bbs, l'appart, cela en fait des trucs! J'espère que vous n'avez pas trop de remise a neuf a faire! Je dis ca car nous ds que l'on arrive qq part (comme tout le monde je crois

), on remet tout a notre goût!
Maëlle, doucement pour les contractions....c'st vrai que c'st assez hallucinnant comme notre bidou est le mirroir de nos etats d'âmes! Alors keep cool!

Grenouille, j'ai tjs eu des bons lolos, avec un petit 95D, et là je crois que lors des montées de lait je vais bien finir par faire du 95 F!! Du moment que le tour n'augmente pas, ca me va! D'ailleurs a ce propos j'ai une question: pour les soutiens gorges d'allaitement, c'est tjs sans armatures?Et ca fait quoi si on prend des soutifs normaux? car moi les armatures j'adore, et cela m'aide a bien soutenir l'ensemble! d'ailleurs si vous avez un modèle ou une marque a me conseiller, je suis preneuse!! Car je veux tout en fait: Une jolie forme et un maintien optimal, tout en etant pratique!!

:oBah oui, tout ca!!!!!
Maëlle, pour en revenir a ta question, et tu t'en doutes c'est un sujet que j'apprécie

, nous le gygy nous a interdit de faire des folies depuis le 4ème mois

dans la mesure ou fallait preserver mon col, etc....du coup, le soir, on remmettait ca!!

pas bien, mais trop bon(bah, c'etait la dernière, alors...

)! Du coup, on est je dois dire assez créatifs, car demandeurs tous les deux, notre sexualite a evoluée, on decouvre d'autres bonheurs, et au final on est aussi comblés (ou presque), qu'avant la grossesse!

D'ailleurs je suis ravie que cela se passe ainsi,car a ce qu'il paraît, quand pdt la grossesse tout va bien de ce coté là, "l'après" est dans la continuité de celle ci!!

Bon, je vous laisse, je vais profiter de mon homme, c'est si bon quand il est près de moi!!

Gros bisous a toutes, passez un bon dimanche, et surtout profitez du bon air et du soleil!!!!