Salut les nénettes! Moi, pas grand chose aujourd'hui... Petite nuit (pas comme hier, ça vous rassure?

), petite forme et petit moral. Le soleil de ce matin fait place à un aprèm' gris, venteux et humide. Il y a le rugby à la télé (merci mon amour

) et j'en ai marre d'être grosse et d'avoir les seins qui tombent (Coco, tu m'as démoralisée

)! Bref, je suis heureuse, je suis enceinte!!!
J'ai envie de grignoter mais les remontées ne me le permettent pas

, j'ai envie d'une bonne glace Hag***D** mais j'en ai pas

et je me fais ch*** royalement avec ce rugby de m****

Au fait, bienvenue Elise!!! Surtout ne prends pas peur, des fois ça nous arrive de pas avoir le moral. Généralement, ça ne dure pas, t'inquièt'

Héloïse, pour ton chat, il faudrait que toi ou zhom (celui que ton chat aime le plus) le cherche en l'appelant avec des croquettes ou carrément sa gamelle. Je sais que le mien, il y a des sons auxquels il ne résiste pas, genre la boite de paté que l'on ouvre

. Et puis, pour la peur qu'il chope qq chose, ben, il y a des risques qu'il croise d'autres animaux? Vous êtes à la campagne ou à la ville? Moi, le mien n'est plus vacciné depuis 3 ou 4 ans, cet été il est sorti pour la 1ère fois de sa vie (il a 8 ans!) et il a même réussi à chasser des souris!!! Et bien, il m'a déjà léché la main (depuis qu'il ne sort plus, cet hiver), il m'a griffé aussi et je suis nég pour la toxo, donc ça veut rien dire...
Et quand bien même tu l'attraperais, maintenant ils donnent des antibio qui protègent bien les bb. L'emmerdant c'est que tu dois les prendre non-stop jusqu'à l'accouchement. Le truc bien, c'est qu'on en a plus pour longtemps

Alors pas de panique, poulette!
@ + Do