25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:46:21
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486723 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2700 le: 24 Janvier 2008 à 18:38:44 »

Hello les avrilettes !

Maelle, pour la reconnaissance anticipée, la carte d'identité suffit...

Emma : quelle frayeur dis donc ! Repose toi. Et ne te prends pas la tete, pens à tes louloutes. Je croise mes doigts de mains t de pieds, ceux de mon zhom et de ma fille et même les pattes des chats !

Sabrina, courage et pourvu que ca passe le plus vite possible...

Marthe, ton fiston est adorable. Et surtout si tu veux des chocolats, ds pépitos et des pyj petit bateau, n'hésite pas à m'evoyer ton adresse par MP. Sincèrement, ca e fera plaisir de te faire plaisir...

Djos : super pour les poids !

Héloise, il faut toutes qu'on se désintoxique, mais en même temps ca fait tellement de bien ce forum. Qu'est ce qu'on ferait sans lui...

Maelle, va y doucement. Je te trouve très active encore. Quel punch !

Alors Coco, si j'ai bien compris, j'ai gagné pour les prénoms  Clin d'oeil T as très bon gout. Mais pour T, j'avais fait 2 propositions il me semble  Tire la langue

Nellana, tu peux la faire quand tu veux la reconnaissance anticipée (c'est moi qui avait ouvert le fil). Mais toi tu n'es pas obligée d'y aller (les bébés sortiront de toi  Clin d'oeil). C'est surtout pour zhom, pour les histoires de noms de famille. Mais sinon, pas de panique, vous pouvez aussi le faire le jour de la naissance.

Moi aujourd'hui je suis allée à Ikea, les bavoirs ils sont vraiment pas chers, pensez y les filles ! J'ai pris des moirs pour décorer mon salon (notre future chambre !)... Ensuite direction la sécu ou j'ai enfin règlé mes problèmes d'indemnités journalières.

Désolée, j'ai tartiné, comme d'hab'. J'espère n'avoir oublié personne.
Bisous

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 24 Janvier 2008 à 19:03:07 »

nellana

oui carte d'identité, et justificatif de domicile, le livret de famille c pas obligatoire, mais prend le quand tu accouchera
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 24 Janvier 2008 à 19:07:40 »

Coucou!!  
Déclaration avant naissance et naissance
Pour la reconnaissance lors de la réunion péridurale y'a une dame de la mairie qui est venue nous expliquer donc j'ai un doc:
donc on peut faire une reconnaissance avant l'accouchement pour les couple non marié c surtout pour que le père est le pouvoir d'exercer le droit à l'autorité parentale mais ça ne dispense pas de faire la déclaration à la naissance...

Pour la déclaration  on a 3 jours pour la faire :
Naissance                                  Dernier délai
Lundi                                         Jeudi
Mardi                                        Vendredi
Mercredi                                   Lundi
Jeudi                                        Lundi
Vendredi                                  Lundi
Samedi                                   Mardi
Dimanche                                 Mercredi

Les pièces à fournir Certificat de naissance établi par émdecin ou SF (ce doc est complété par les pères ou mères des renseignements concernant l'état civil, dom, profession ainsi que le ou les prénoms de l'enfant..
Déclaration coinjointe du choix du nom s'il y a lieu
Livret de famille à défaut pièces d'identité ou acte de naisssance des parents.
Le cas échéant acte de reconnaissance avant naissance....

Test hypo
Pour le moment pas de panique pour mon tes merci de penser à moi... Je craque de temps en temps pour un petit chocolat mais moins que je ne le souhaiterai  

Emma
Ma pauvre je pense bien a toi repose toi bien il le faut et t'inquiète ton zhom reviendra pour lui aussi ça doit être long d'être loin de toi et de ses BBs....

La SF
Moi la sage femme n'a jamais voulu que je me déplace depuis le début elle me dit non non je viens chez vous il vous faut du repos.... Et même sans prescrioption du gygy... Elle m'a fait remplir la feuille et elle se fait rembourser.....
D'ailleurs prochaine visite le 6 fév et on commence la préparation à l'accouchement.

Prochain examen
Ca me stress mon prochain RDV écho c'est le 27 février soit 6 semaines après celle de janvier et le RDV gygy c pareil... 9a fait loin avant de revoir mes puce surtout que je n'ai pas de monitoring rien du tout entre...  Pleurs
Enfin si la gygy fait ça c'est que tout va bien.... Et^pis la SF m'a dit au moindre Problème aux urgences même si c'est rien il vaut mieux y aller....

Bon ba voilà pour ma tartinette à moi....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2703 le: 24 Janvier 2008 à 19:30:32 »

Alors Maelle, le fil que j'ai ouvert concernait le congé mat' pour celles qui sont au chômage, les indemnités, l'actualisation assedic...

Je suis aux anges (ça change Tire la langue Tire la langue Tire la langue )! Mon chéri est allé chercher le premier colis de vêtements de mes puces!!!! Deux nids d'ange, des chaussettes, des bavoirs et deux pyjamas!!! Trop mimi!!! Ca vient de chez Kiabi, c'est pas cher et super bien!
Quand zhom est rentré avec les colis, il me dit "y a un problème!" vachement sérieux... Il sort en catastrophe le lot de chaussettes et me dit" mais c'est trop petit ça!!! " Et là, on éclate de rire!
Quel amour!
Bon ap'j'ai mon cuistot qui m'appelle!
 Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 24 Janvier 2008 à 20:03:53 »

C'est trop mignon Do !
Ca me rappelle la naissance de ma fille. Le médecin nous avait dit qu'elle serait "grosse". Et le jour de la naissance (je n'avais pas vu mon bébé, accouchement compliqué), zhom vient me voir, je lui demande si elle est belle, il me répond "oui oui très belle mais elle est pas grosse du tout, elle est toute petite" (3 kilos 900). C'est trop mignon !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2705 le: 24 Janvier 2008 à 20:23:29 »

Bon, je précise quand même que c'était de l'humour, mais c'était vachement drôle! On est très xème degré Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2706 le: 24 Janvier 2008 à 20:36:36 »

Bon, les filles, je vais monter voir la télé en haut, comme d'hab' sauf que là, je vous souhaite une bonne soirée et une nuit pas trop mauvaise... Ah... si j'osais... allez... Bonne nuit!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2707 le: 24 Janvier 2008 à 20:45:17 »

Et bah je me suis posée sur le canap, et figurez vous que j'ai fait un gros dodo!!!!!!! Comme quoi la journée fut bien remplie et m'a fatigué plus que  je croyais........pas grave, je baille encore, donc le sommeil ne semble pas compromis!! Du coup zhom fait la cuisine (chouette, c'est tjs bon en plus! ), et là il se tape un gros delire sur l'accouchement!!! Trop marrant!!!! bon, demain matin je serais trop occupée,  alors je vous dit a demain ap midi, et je vous veux toutes en forme!!!! pleins de bibi a toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 24 Janvier 2008 à 20:53:07 »

Bonne nuit Do  Bisou Bisou

Mon zhom m'en a sorti  une bonne l'autre jour chez Kiabi; je lui montre un pyj' taille naissance et lui demande si il lui plait, il me répond " ben oui, mais cà va pas , ce sont des manches courtes"    

Cet après m' on s'est encore pris la tete, j'en ai marre ...  
Cà me bouffe mon énergie tout cà !

Maelle, je répète Maelle : vas y mollo !!
Sabrina, courage et repos, t'es pas gatée mais je t'envoie pleins de bisous

Winnie, gagné  Souriant pour Coco mais alors c'est Tom ou Thomas Huh?

Grenouille don't stress pour ton écho,  cà va aller

Je vous souhaite une bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 24 Janvier 2008 à 20:56:28 »

Mdr Fanou pour les manches courtes !
Pour les prises de bec, il faut relire le poste de Hooks, qui nous fait bien comprendre comment pensent nos zhoms.

Allez, y'a mon fiancé surM6. Bonne soirée, et oui osons, bonne nuit !!!
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 24 Janvier 2008 à 21:24:48 »

Mouais ,le mien il parait que je "lui en demande toujours trop", ben voyons !
Ce qu'il n'arrive pas à se mettre dans le crane, c'est que cà me saoule de demander tout les jours la meme chose "peux tu stp, m'aider à vider le lave vaisselle, faire les lits, balayer, vider la poubelle " parce que sinon, il ne le fait pas 
Et moi je suis qq'un de fier et indépendant et cà me gave déjà assez de ne pas etre capable de le faire seule, c'est encore plus pénible et dans ces cas là je ne suis pas diplomate du tout !
C'est bien connu, mon surnom l'indique  Clin d'oeil cà part tout seul et comme on a le meme caractère, cà fait des étincelles  Roulement des yeux
J'ai beau lui dire qu'en ce moment j'ai besoin de lui il me dit " quoi tu veux quoi de plus ? " ben de la tendresse, qu'il me rassure mais comme d'habitude c'est lui le grand stressé, inverser les roles,  c'est impossible   

Désolée pour la tartine moi aussi mais cà fait du bien quand cà sort  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou  bonne soirée avec votre fiancé les filles !!!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 24 Janvier 2008 à 21:28:26 »

Ben en fait je ne regarde pas la télé. Je préfère le forum  Clin d'oeil C'est grave docteur ??

Fanou pour tes prises de tete avec ton chéri, je ne sais pas quoi te dire. C'est vrai que parfois, ils ne voient pas les choses comme nous. Si on leur dit pas pour le lave vaisselle ils le font pas. Alors faut pas de gener pour réclamer. Et ne pas hésiter aussi à réclamer de la tendresse, bordel !

Allez, courage je sais que vous etes fous amoureux  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 24 Janvier 2008 à 21:32:52 »

Ben oui je l'aime avec son caractère de cochon, et j'ai qu'une envie, c'est que nos p'tits mecs lui ressemblent ( physiquement, pas sur le caractère sinon je vais péter un plomb  )
Moi aussi je "forume" en regardant la télé, non c'est pas grave, on est intoxiquée c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 24 Janvier 2008 à 21:34:56 »

Mon homme a des yeux magnifiques. Je rêve de 2 petits garcons avec ses yeux là.
Ma fille me ressemble tellement, je me dis que sur les 2 ptits mecs, y'en a bien un qui va prendre de son papa quand même !!
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 24 Janvier 2008 à 21:41:27 »

Pareil , le mien a des yeux turquoises superbes, de toute facon, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à Brad Pitt    ben oui ch'uis amoureuse  mais j'lui ai jamais dit  Tire la langue
Notre fille tout le monde dit qu'elle me ressemble mais moi je suis brune aux yeux marrons, elle blonde aux yeux bleus  Roulement des yeux elle est belle comme son père !
Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: