Hello les avrilettes !
Maelle, pour la reconnaissance anticipée, la carte d'identité suffit...
Emma : quelle frayeur dis donc ! Repose toi. Et ne te prends pas la tete, pens à tes louloutes. Je croise mes doigts de mains t de pieds, ceux de mon zhom et de ma fille et même les pattes des chats !
Sabrina, courage et pourvu que ca passe le plus vite possible...
Marthe, ton fiston est adorable. Et surtout si tu veux des chocolats, ds pépitos et des pyj petit bateau, n'hésite pas à m'evoyer ton adresse par MP. Sincèrement, ca e fera plaisir de te faire plaisir...
Djos : super pour les poids !
Héloise, il faut toutes qu'on se désintoxique, mais en même temps ca fait tellement de bien ce forum. Qu'est ce qu'on ferait sans lui...
Maelle, va y doucement. Je te trouve très active encore. Quel punch !
Alors Coco, si j'ai bien compris, j'ai gagné pour les prénoms

T as très bon gout. Mais pour T, j'avais fait 2 propositions il me semble

Nellana, tu peux la faire quand tu veux la reconnaissance anticipée (c'est moi qui avait ouvert le fil). Mais toi tu n'es pas obligée d'y aller (les bébés sortiront de toi

). C'est surtout pour zhom, pour les histoires de noms de famille. Mais sinon, pas de panique, vous pouvez aussi le faire le jour de la naissance.
Moi aujourd'hui je suis allée à Ikea, les bavoirs ils sont vraiment pas chers, pensez y les filles ! J'ai pris des moirs pour décorer mon salon (notre future chambre !)... Ensuite direction la sécu ou j'ai enfin règlé mes problèmes d'indemnités journalières.
Désolée, j'ai tartiné, comme d'hab'. J'espère n'avoir oublié personne.
Bisous