Coucou !
Pour les ressemblances, les gens me disent que ma fille me ressemble, mais ce n'est pas vrai, ou de moins en moins ; c''est normal, ils ne la voient qu'avec moi et n'ont jamais vu son père... elle a son gabarit, cad que jamais il ne sera possible de l'engraisser lol, elle est très maigre, comme son père ; quand elle sourit, on voit bien sa gencive du haut comme son père, et même les traits du visage, je trouve qu'ils lui ressemblent de plus en plus...

bon, s'agissant d'un homme que l'on déteste, c'est moyen, mais bon, je n'y peux rien et bien sûr que je l'adore ma princesse !
Pour les bébés, le futur papa a déjà décidé en voyant le profil de la fille qu'elle lui ressemble bcp

; personnellement, j'ai un peu de mal à voir çà sur une écho mais si çà peut lui faire plaisir

!
On avait prévu ce matin que je ne m'occcupe pas du tout des filles, que je dorme tard comme mardi, vu que j'ai plein de choses à faire à Saint Malo aujourd'hui, histoire que je parte reposée... et bien non, ma fille est venue dans la chambre à 6h15 pour cause de pipi au lit (d'habitude, ce n'est qu'au réveil qu'elle s'en aperçoit, c'est la première fois que çà la réveille

)... le changement de draps, la douche m'ont bien réveillée, impossible de me rendormir, donc finalement, j'ai pris le petit déjeuner avec tout le monde puis je suis repartie lire au lit puis essayer de dormir ; j'allais juste m'endormir mais en voyant l'heure, je me suis forcée à me lever ; donc, il faut que je mette deux lessives à sécher, que je prenne ma douche (c'est le truc qui me fatigue depuis le début de grossesse ; au début, une fois que j'avais pris ma douche, mpn seul souhait était de retourner me coucher, j'étais épuisée pour la journée, mais non, il fallait m'occuper de ma fille, faire semblant au travail...

).
Pour les histoires avec les zoms, c'est vrai que ce n'est évident pour personne, que ce soit de notre coté ou de celui des zoms, comme nous l'a expliqué Hooks. Personnellement, je ne pense pas être trop pénible avec les hormones et au niveau activité, çà va... quand zom arrive, la maison est bien propre, les lessives gérées, le linge repassé, les filles douchées... on ne peut pas dire que je sois un boulet pour lui, au contraire, depuis que j'habite chez lui, il trouve çà bcp plus reposant et moins stressant.
Fanou, je pense aussi que çà peut être une bonne idée d'écrire ce que tu as sur le coeur à ton zom, sans l'accabler ; comme çà, tu as le temps de peser tes mots, de réfléchir à ce qe tu ressens...
Allez, c'est parti pour la douche !
J'aimerais bien aller à Du Pareil au même, mais c'est pénible, c'est intra-muros, pas facile de se garer. J'avais passé commande pour 130 euros à Vertt Baudet, mais ils m'ont renvoyé un chèque de 75 euros... pff... je n'aurai que les protègecarnet de santé (ouf, les deux !), le sac à langer, des collants taille 31 ; en gros, rien pour les bébés, alors que j'avais passé bcp de temps à les choisir ; en plus, l'autre jour, j'ai vu dans un magasin vert baudet trois tenues que j'avais commandées au garçon, mais que j'ai pas prises car je pensais les avoir par colis ; donc je me retrouve sans rien du tout maintenant...
Bonne journée !