26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:30:37
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486772 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2745 le: 25 Janvier 2008 à 17:53:36 »

J'avais pas vu Do ! Super pour ton écho. J'hallucine sur les poids, c'est fou ce que ca va vite !
Pour les Ralc, il faut s'y habituer... On dirait que les gens n'ont pas conscience qu'on est ravies d'attendre 2 enfants !
Menfin...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2746 le: 25 Janvier 2008 à 18:09:47 »

Tout à fait d'accord Winnie!!! J'avais envie de lui dire "mais nous, on est bien content qu'il y en aie deux!!!" Mais j'avais peur d'être trop "énergique"  et de ne pas y mettre les formes!!! Donc, je n'ai rien ajouté. Et puis, Séb en fait il avait pas compris ce que le gars avait dit, c'est quand on est arrivé à la voiture que je lui ai dit "oh, la réflexion qui tue!!!" Il me dit "quoi?" alors je lui répète... Il était fou!!!

Sinon, Coco t'as posté en même temps que moi... Génial les poids de tes bb. Toi qui avait peur qu'ils soient trop petits, en fin de compte, on n'est pas loin toutes les deux... Et l'écho m'a dit qu'on allait avoir des petits gabarits mais qui sont bien dans les courbes donc no souci!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Winnie, tu ne fais pas du tout 31 ans (ou 30 si c'était il y a un an)

Allez je vous laisse... Ah, non, j'oubliais, j'ai une envie soudaine de Dragibus!!!! Oh la la c'est terrible, j'en ai trop envie!! Et chez moi, il y a pas de bonbons...
Bon je vais en rêver...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 25 Janvier 2008 à 18:17:24 »

Cà y est, je suis rentrée à la maison... j'ai acehté quelques trucs à DPAM et puis aussi à Cora (pyjama d'allaitement et liquette d'allaitement, on y croit!) ; çà file à une allure les sous en ce moment, c'est dingue !! heureusement que soi-disant je croyais que les bébés n'avaient besoin de rien ! Souriant
Demain, ma fille voit son père à 10 h ; c'est journée sans enfants !! profitons-en ! alors, pas d'idée ciné à me donner ?
Super pour les échos !
Pour l'envie de dragibus, pas mal ! moi, j'ai mangé un croissant aux amandes au gouter, c'était bon !! Roulement des yeux
Winnie, tu es très belle en effet !
Pour ma fille, j'espère que le pipi au lit va s'arranger...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 25 Janvier 2008 à 18:19:55 »

Lors de mon dernier RDV gygy je discute avec une femme enceinte. Je lui dis que j'attends des jumeaux, elle me dit "Mais comment vous allez faire ?". J'ai pas compris la question. Je lui demande "Comment ça ?" elle me répond "c'est mon 3ème enfant, des jumeaux  a toujours été ma hantise !".

Pfff no comment !

Maelle, crois y crois y !
Pour la poto, merci pour les compliments, mais j'ai bien choisi la photo. C'est le paysage qui rend bien. Et c'est mieux en photo  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2749 le: 25 Janvier 2008 à 18:27:48 »

HOURRA!!! J'ai trouvé des Schtroumpfs!!! Le paquet est ouvert depuis 3 mois mais c'est du sucre, c'est pas grave!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 25 Janvier 2008 à 18:40:14 »

Bonsoir les pipelettes...

Bon moi journée pas trop cool je regarde mes compte sur internet et je me rends compte de 2 versement de la sécu 1 de 176 euro et l'autre de 285  .... Je les app et la elle me dit ba oui c vos indemnités... Quoi mais normalement c'est a mes patrons que vous les versé... Ba non la subrogation était jusqu'au 2 janvier donc depuis le 2 janvier c vous qui touché...  Triste ...
Donc du coup vu que j'avais pas trop surveillé mes comptes avec tout ce qu'il y avait a acheté j'en ai utilisé un peu donc risque d'être dur dur le mois de février.... Enfin je vais passer voir mon Patron lundi pour voir avec lui..... 

Ensuite depuis ce matin j'avais l'impression que les petites ne bougeaient pas...  Pleurs
Et la je viens de me poser devant l'ordi et elle mon mis un petit coup de pied chacune l'air de dire sisi on est là.. 
Tant mieux mais elle bougent pas beaucoup comparé à d'habitude... Elle sont peut-être fatiguées comme moi...
Ba oui j'ai été faire les courses et les remonter du garage à l'appart (2ème étage) c'est épuisant je vais aller me poser sur le canapé un petit peu je crois. 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 25 Janvier 2008 à 18:51:25 »

que des bonnes nouvelles je vois !

Emma t'inquiète pas et repose toi ! vien snous faire un petit coucou seulement quand tu te sentira en forme !

grenouille : je crois que c'est normal que les bébés bougent moins ils ont moins de place ! et ils dorment bcp pour grandirent et se préparer pour la sortie ! c'est seulement si on ne les sent pas pendant 24h qu'il faut s'inquiéter.

une petite question : demain j'ai ma sf quivient pour un monito pour la 1ere fois. pour celles qui en ont déja eu ou vous etes vous mises ? sur le canapé sur le lit ? est ce qu'elle vous a osculté aussi ? car si je dois enlever mon pantalon je vais peut etre pas le faire sur le canapé devant mes filles...je voudrais pas les traumatiser !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 25 Janvier 2008 à 20:22:55 »

Je ne sais pas pour la SF Héloise.
Grenouille, je ne sais plus quand est ta DPA, mais normalement, tu devrais toucher l'aide de la CAF (1800 euros environ) le 5 février. De quoi renflouer un peu ton compte en banque !
Do euh... T'es sure que c'est ben raisonnable de manger des bonbons ouverts depuis si logtemps ??
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2753 le: 25 Janvier 2008 à 22:08:56 »

Winnie, t'inquiète pas, j'avais bien fermé le paquet et puis le sucre, ça tourne pas...
Bonne nuit les filles, à demain,  Bisou Bisou Bisou Bisou Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 25 Janvier 2008 à 23:27:33 »

Winnie : ma DPA est le 24/04/08...
Et le stress est retombé.. Je verai bien il y a toujours une solution à tout de toute manière...  Souriant
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
SYLVIE4711
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 26 Janvier 2008 à 08:20:36 »

pour répondre à Héloise , moi aussi la sage femme vient 2 fois par semaine à la maison  pour le monitoring ,tu te mets là ou tu es le plus à l'aise, tu reste habillée , tu libères juste ton ventre sans te désabiller.
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 26 Janvier 2008 à 08:39:06 »

merci sylvie !

les filles je vous envie avec vos portables ! je m'en suis acheté 1 mais ma free ne fais pas wifi alors j'en ai commandé une autre que j'aurais dans...6 semaines !! autant dire quand j'aurais accouché et que je n'en aurais plus besoin !!!

depuis 1 semaine je prends du magnésium et je me sens revivre !!! avant j'étais completement à plat rien que de me lever ça me fatiguait...maintenant je peux à nouveau faire des trucs, ne serais ce que passer un coup d'éponge sur la table, vider le lave vaisselle...bon j'en fais pas trop quand meme mais je sens la différence !
j'ai pas l'habitude de prendre des médicaments c'est peut etre pour ça que ça me fais tant d'effet...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 26 Janvier 2008 à 10:31:46 »

Pareil Héloise, depuis qu'on m'a prescrit du magné B6 pour mes douleurs, ca va nettement mieux, j'arrive a remarcher, un petit miracle! j'apprécie bcp plus ma grossesse 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2758 le: 26 Janvier 2008 à 10:42:17 »

Hello hello les bergeronnettes!!!
Moi une bonne nuit de sommeil bien réparatrice , sachant que je me suis encore endormie hier soir avant le dîner Huh? Huh?, je crois que il faut que je ralentisse le rythme, j'ai du mal a accuser le coup des 3 deniers jours!!Mais zhom est en vacance jusqu'à mercredi, donc forcement j'en fait plus, mais c'est si bon de l'avoir avec moi!!!!!!!!!!!
Sinon, Coco t'as posté en même temps que moi... Génial les poids de tes bb. Toi qui avait peur qu'ils soient trop petits, en fin de compte, on n'est pas loin toutes les deux... Et l'écho m'a dit qu'on allait avoir des petits gabarits mais qui sont bien dans les courbes donc no souci!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est vrai que en ce moment a chaque echo on se dit que ils rattrappent bien leur retard, et c'est que du bonheur..... Sourire :)Mais tu sais cela n'a pas été facile au début(novembre), car ils étaient vraiment just, on avait du aller a béclère pour depister un eventuel STT, et crois moi c'est dur a encaisser, on culpabilise enormément de ne pas pouvoir donner tout ce qu'il faut a ses bbs, puis il y a le stress avant chaque echo, car quand on te dis que ils peuvent cesser leur croissance ou stagner du jour au lendemain ......Donc nous aussi c'est des petits bb, mais qui se devellopent harmonieusement, c'est le plus important..... Clin d'oeil Clin d'oeil mais Do, quelle est ta DPA? Moi c'est 18 Avril
Et dis moi, les dragibus c'est a cause de l'emission de Cauet non? 
Marthe c'est cool pour tes bbs!!
Sinon depuis ce matin 0 contractions, c'est le pied comparé a hier, prions pour que cela continue!
D'ailleurs a ce propos, pour celle qui prennent du spasfon, trouvez vous que cela est un grand effet?? Car moi non, j'en prends quand m^me si besoin, mais je ne trouve jamais que cela soit extra!!!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2759 le: 26 Janvier 2008 à 11:12:38 »

Coco moi je n'ai jamais essayé le spasfon acr pour ma première aucune contraction, y'a même fallu déclencher !!! Mais ma copine en a pris depuis ses 5mois et demi de grossesse et apparement ça lui faisait bien effet, elle a même reconnu son vrai travail grâce à ça ! Car quand elle prenait un spasfon alors qu'elle avait des contractions douloureuses régulière, ça stoppait direct sauf quand ça a été la bonne !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: