Hello hello les bergeronnettes!!!
Moi une bonne nuit de sommeil bien réparatrice , sachant que je me suis encore endormie hier soir avant le dîner

, je crois que il faut que je ralentisse le rythme, j'ai du mal a accuser le coup des 3 deniers jours!!Mais zhom est en vacance jusqu'à mercredi, donc forcement j'en fait plus, mais c'est si bon de l'avoir avec moi!!!!!!!!!!!
C'est vrai que en ce moment a chaque echo on se dit que ils rattrappent bien leur retard, et c'est que du bonheur.....

:)Mais tu sais cela n'a pas été facile au début(novembre), car ils étaient vraiment just, on avait du aller a béclère pour depister un eventuel STT, et crois moi c'est dur a encaisser, on culpabilise enormément de ne pas pouvoir donner tout ce qu'il faut a ses bbs, puis il y a le stress avant chaque echo, car quand on te dis que ils peuvent cesser leur croissance ou stagner du jour au lendemain ......Donc nous aussi c'est des petits bb, mais qui se devellopent harmonieusement, c'est le plus important.....

mais Do, quelle est ta DPA? Moi c'est 18 Avril
Et dis moi, les dragibus c'est a cause de l'emission de Cauet non?

Marthe c'est cool pour tes bbs!!
Sinon depuis ce matin 0 contractions, c'est le pied comparé a hier, prions pour que cela continue!
D'ailleurs a ce propos, pour celle qui prennent du spasfon, trouvez vous que cela est un grand effet?? Car moi non, j'en prends quand m^me si besoin, mais je ne trouve jamais que cela soit extra!!!