Coucou les filles!!! Mais non Fanou, tu ne nous as pas effrayées!!!
Bon je reviens de mon écho; rdv à 15h retour que maintenant!!! Pour une fois que zhom n'a pas pu prendre l'aprèm' (il a eu que 2 heures), l'écho a été super en retard. Et comme les filles sont plus grandes, elle a mis plus de temps. En plus, elle m'a fait une écho des reins, à la demande de la SF. Bref, zhom a une heure de retard au boulot!!!

Je m'en veux!!! C'est parce que je ne peux plus conduire qu'il a dû demander une autorisation d'absence (et oui, les militaires, c'est pas simple, pas de RTT!!!); en plus, il a demandé à une collègue qu'il peut pas sentir de le remplacer cet aprèm'!!!
Bref, côté reins, pas top mais pas trop grave: j'ai les reins trop gonflés mais comme il n'y a pas d'infection c'est pas trop grave. Il faut que je boive beaucoup pour pas que ça s'infecte.
Les puces maintenant:
Charlotte: à gauche (comme toujours), tête en bas, dos à ma gauche, pieds sous mes côtes.
Circonf. abdo.= 228 (10° perc.)
Crâne: BIP=74; PC=261 (30° perc.)
Fémur= 55 mm (40° perc.)
Poids= 1200gr (30° perc.)
Anaïs: à droite (comme toujours), tête sous mon nombril, dos à ma droite, fesses sous mes côtes, pieds à côté de ceux de sa soeur (

). Cette coquine était exactement à l'inverse lundi chez la SF (pieds à la place de la tête mais fesses toujours au même endroit

).
Circonf. abdo.= 244 (40° perc.)
Crâne: BIP= 69; PC= 266 (50° perc.)
Fémur= 56 mm (50° perc.)
Poids= 1300gr (50° perc.)
Voilà, même écart de poids (100gr) que la dernière fois. Elles grandissent bien, n'ont pas de problème, développement normal. Mon col a une bonne longueur (45 mm) donc mes contractions n'ont eu aucune influence dessus (ouf!!!)
Bien, pour finir, une petite RALC??? Allez pour faire plaisir...

Tout d'abord, il faut savoir qu'à la fin de l'écho, on retourne en salle d'attente, l'écho reprend la personne suivante et pendant l'examen de celle-ci la secrétaire tape le compte-rendu. Donc, mon écho ressort avec la personne qui m'a succédé qui était une femme enceinte, accompagnée de son mari et leur fille. La petite (qui doit avoir 3-4 ans) dit à son papa "la dame aussi, elle a un bb dans son ventre?" et le papa répond "oui, comme maman". Et moi, je la regarde et je lui dis "il y en a même deux des bb" Et la petite qui me regarde avec de grands yeux "deux bb?". Son père "bah, oui ma chérie, ça arrive... Nous, ça va, on n'en a qu'un!!!", et il se met à rigoler. Sa femme rit aussi mais un peu plus gênée.
Séb et moi, on sourit gentillement et l'écho me regarde d'un air de dire "je suis désolée..."

Voilà LA RALC du jour!!!!
Bien aux autres maintenant de faire leur compte-rendu! @ +, Do