26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:30:51
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486774 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 25 Janvier 2008 à 12:30:14 »

trop mignonne ta puce avec ses couettes !!! pour la ressemblance c'est pas facile à dire surtout en photo
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2731 le: 25 Janvier 2008 à 13:07:34 »

Coucou les filles !!!

Moi j'ai bien l'impression qu'elle te ressemble Winnie !!! Mais maintenant que t'as mis une photo, si ta BS passe par là elle va voir qui tu es... pour les prénoms 

En tout cas vous êtes choupinettes toutes les deux !!!
Moi c'est pareil aucune photo car c'est toujours moi qui ai l'appareil dans les mains !!!

On veut des rapports sur les écho les filles !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, moi je vais préparer à manger et étendre le linge avant d'aller chercher ma miss !!!

Mince Nellana, j'y avais pas pensé. Hmmm, je pense que la seule chose à faire est d'en écrire des tartines, elle ne remontera pas sur 20 pages...
En même temps "Winnie, maman de Emma (date de naissance) et 2 garçons dans le bidon", si elle comprend pas... Je ne peux rien faire pour elle  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 25 Janvier 2008 à 13:18:46 »

On va tartiner Winnie, t'inquiète, elle verra rien  Clin d'oeil
En tout cas , tu es superbe et ta fille aussi, pour la ressemblance je vois pas assez bien pour te dire !
Z'etes trop cocottes les filles, moi je ne ressemble à rien en photo, déjà qu'en vrai  Roulement des yeux
J'ai du mal à taper, c'est que je rejoins les filles-couchées -sur-le-coté-gauche, le plus possible 
J'ai vu mon néphro ce matin, ma tension n'est toujours pas top, donc on augmente le traitement et repos au max 
Merci les filles de vos conseils, mais d'avoir gueulé hier à porté ses fruits aussi, il m'a bien aidé ce matin et est adorable depuis  Souriant
J'vous mettrais pi etre une tite photo de lui 
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 25 Janvier 2008 à 13:21:48 »

Merci Fanou pour le compliment pour mes puces  Bisou

Winnie ta fille et toi vous êtes très jolies
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2734 le: 25 Janvier 2008 à 13:25:41 »

T'es trop mimi Winnie! Je t'imaginais pas du tout comme ça! Vous êtes très belles!!!
Moi, j'ai enfin passé une bonne nuit! J'ai regardé Vanished mais je connaissais pas et à chaque fois qu'un épisode était fini, l'histoire elle ne se terminait pas Triste Triste Triste Du coup, j'ai éteint à 23h j'en pouvais plus Et puis, bonne nuit donc et bon réveil...
Vous arrivez toujours à prendre des douches? Hier, j'ai voulu en prendre une et résultats: contractions et je me suis endormie sur le canapé devant le fil des marsiennes!!! Du coup, je suis condamnée à prendre des bains... Non que ce soit très grave, mais c'est pas très pratique...
Bref, écho pour moi aussi cet aprèm' (y a qui d'autres?): je vais savoir si après toutes mes contractions du WE dernier mon col s'est raccourcit ou pas. Et puis, mes analyses d'urine étaient bonnes sauf que j'ai beaucoup de globules blancs; alors comme j'avais mal aux reins pendant mes contractions, le SF veut que mon écho en profite pour regarder mes reins J'espère rien de grave...
Bon, je vais enfin savoir où en sont mes filles, si elles grossissent bien et si l'écart entre les deux ne se creusent pas trop... On verra tout à l'heure...
Bien @ + les avrilettes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 25 Janvier 2008 à 13:30:20 »

Merci les filles pour ma puce !
Kitty, je  le dis sur tous les fils, tes fils sont trop trop mimi !
Euh,Do, tu m'imaginais comment ??
Tiens nous au courant pour ton écho.

Ben pour ta question sur les douches DO, j'ai pas le choix j'ai que ça. J'ai juste du mal à me laver les pieds. A la limite, tu peux investir dans un tabouret en plastique tu pourrais prendre des douches assise ?

Et Fanou, oui une photo de Brad Pitt  Et je te rassure, je ne ressemble à rien en vrai non plus !!

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 25 Janvier 2008 à 13:33:42 »

Ben bonne journée Marthe ! Ca fait bizzarre de dire ça ici c'est l'heure de la sieste  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2737 le: 25 Janvier 2008 à 13:40:24 »

Winnie, t'inquiète pas, juste je te voyais pas si jeune, ou alors tu fais jeune... Enfin, bref, tu es superbe quoi...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 25 Janvier 2008 à 13:46:39 »

Je cherche une belle photo ,car il a horreur de cà   et Brad Pitt c'est dans ma tete , hein, z'allez rigoler ....
Ahhh toi aussi t'as du mal à te laver les pieds Winnie, cà me rassure, je vais finir par les laver après dans une bassine je crois   Roulement des yeux
Oui le tabouret de bain c'est une bonne idée pour Do
Bonne écho et au rapport après   et Marthe aussi

Voilà, tant qu'à faire j'y suis   elle est à peu près potable celle là  Roulement des yeux
Maintenant, à vos tartines et à vos photos car s'il se voit ici, il va po aimer je crois  

Ps Winnie; et une tablette en moins, une !!
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 25 Janvier 2008 à 16:03:37 »

Bon ,je vous ai effrayé avec ma photo Huh?  Plus personne ne me cause ?
Ce soir c'est couscous chez des copains, cà va faire du bien, parce qu'allongée, c'est LONNNG !!
Bisous
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2740 le: 25 Janvier 2008 à 16:19:57 »

Coucou les filles.
Les avrilettes sont de plus en plus pipelettes ma parole. Je n'ai pas tout lu, juste survolé  Tire la langue
Je passe juste vous donner des nouvelles, je vais assé bien. Pas évident de rester allongé toute la journée, mais on y peut rien et c'est pour le bien des bébés. En plus je me dit que ça va être comme ça pendant deux mois encore  . Au moin je suis chez ma mère et pas à l'hosto donc je positive.

Je vous remercie de vos messages, ça me fait super plaisir et du bien aussi. Je ne pourrais plus venir sur le forum aussi souvent mais je pense trés fort à vous toutes. Et je passerais prendre de vos news de tps en tps. Prenez bien soin de vous je vous embrasse Bisou.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2741 le: 25 Janvier 2008 à 17:33:03 »

coucou les alouettes!!!!
moi je me pose enfin,c'est une super journée malgré le fait que je doit en etre a environ ma 25 eme contraction!!!!! Demain pas le choix, c'est big big journée OFF, sinon a ce train là je vais accoucher dimanche, jour de l'anni de mon Amoureux!!!!!!!!!!!!!!!! Faut dire qu'entre la journée a Paris hier, la prepa ce matin, suivie de l'echo, puis d'une pause dejeuner chez Pizza Pai, puis ensuite courses à Auchan (c'est le mois du bb!), puis visite de 3 concessionnnaires pour une nouvelle voiture, puis retour maison où le peu de bazar a ete rangé, sans quoi je n'apprécierai pas de me poser, mon bidou a du mal!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Les contractions ne sont pas douloureusesl, mais là je doit dire que j'en ai jamais eu autant!!! mais rassurez vous mes bbs sont bien au chaud!!!!! Enfin y'a intérêt! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour l'écho: A 29sa+2, mon col mesure 4.4 cm (j'ai perdu 3mm en 11 jours), T.......fait 1316 kg , et L.......fait 1154kg , ce qui les situent entre les 30eme et 50 eme percentiles pour le premier, et 25 et 50 pour le deuxieme!!!!Trop cool, ils gardent le rythme, du coup comme ils sont bien, on ne refait pas d'echo avant celle de la 32 SA!!!! pas de 3D aujourd'hui, de toute facon l'echographe paraissait pressé d'etre a ce soir!!! bah c'est pas grave, il faut garder un peu de mystere!!!! l'un est tjs en siège plutot transversal (avec la tete a gauche)(d'ailleurs on a vu son popotin qui etait tout contre mon col!!!), et l'autre lui est en cephalique, mais on diraient qu'ils sont en train de tourner, c'est drôle, ils sont tjs les deux têtes c^te à côte, alors allez comprendre!!!! Enfin on est repartis pour 3 semaines de bonne humeur!!
Winnie moi non plus je t'imaginais pas comme ca, je t'imaginais ressemblant a Winnie en fille!!! Autant te dire que tu es très belle sur ta photo contrairement a ce que je pouvais imaginer!! Et ta puce prendra toute la beauté de sa mère!
Nous question ressemblance, on n'a pas encore les enfants devant nous pour dire, mais on a hâte de voir ce que cela va donner!!!affaire a suivre!
Emma, essaies de nous donner des nouvelles des que possible, et on te souhaite de beaux bbs de printemps!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Marthe bonne echo!!! (ceci dit a l'heure qu'il est tu dois deja l'avoir faite!!
Fanou, Hooks a raison, dit a ton zhom que tu l'aime!!!
Eh les filles, vous avez vu comme les jours rallongent?? C'est du bonheur!!!!!!!!!!
Bon, ca contracte tjs un peu malgré le fait d'etre assise, alors je crois que c'est le moment d'aller dans le canapé!!!!!!!!! A++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2742 le: 25 Janvier 2008 à 17:38:43 »

Coucou Emma, prend bien soin de toi, repose toi bien ! C'est vrai que tu as de chance d'être chez ta maman, toujours plus agréable que l'hopital et que tu n'ai pas à t'occuper de ton fils (même si je sais qu'il te manque !).

Fanou, vous faites un très joli couple, et en effet il a des yeux super !!!

Je sais pas chez vous, mais nous en ce moment, Lana est capricieuse. Et pour dormir... c'est la galère !!! Elle peut rester reveillée 2h avant de s'endormir, même le soir, et elle se lève pour jouer dans le noir !!! Pas facile, une véritable pile... Du coup dès qu'il fait beau c'est oust dehors pour qu'elle se défoule...

Coconut, félicitation tu as 2 beaux petits bouts dans ton bidon...repose toi bien maintenant !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, je vais faire faire un gateau au yahourt à ma fille, ça va l'occuper 5 min... et en plus quelle moulin à paroles !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2743 le: 25 Janvier 2008 à 17:44:19 »

Coucou les filles!!! Mais non Fanou, tu ne nous as pas effrayées!!!
Bon je reviens de mon écho; rdv à 15h retour que maintenant!!! Pour une fois que zhom n'a pas pu prendre l'aprèm' (il a eu que 2 heures), l'écho a été super en retard. Et comme les filles sont plus grandes, elle a mis plus de temps. En plus, elle m'a fait une écho des reins, à la demande de la SF. Bref, zhom a une heure de retard au boulot!!! Je m'en veux!!! C'est parce que je ne peux plus conduire qu'il a dû demander une autorisation d'absence (et oui, les militaires, c'est pas simple, pas de RTT!!!); en plus, il a demandé à une collègue qu'il peut pas sentir de le remplacer cet aprèm'!!!
Bref, côté reins, pas top mais pas trop grave: j'ai les reins trop gonflés mais comme il n'y a pas d'infection c'est pas trop grave. Il faut que je boive beaucoup pour pas que ça s'infecte.

Les puces maintenant:
Charlotte: à gauche (comme toujours), tête en bas, dos à ma gauche, pieds sous mes côtes.
                 Circonf. abdo.= 228 (10° perc.)
                 Crâne: BIP=74; PC=261 (30° perc.)
                 Fémur= 55 mm (40° perc.)
                 Poids= 1200gr (30° perc.)

Anaïs: à droite (comme toujours), tête sous mon nombril, dos à ma droite, fesses sous mes côtes, pieds à côté de ceux de sa soeur ( Clin d'oeil ). Cette coquine était exactement à l'inverse lundi chez la SF (pieds à la place de la tête mais fesses toujours au même endroit ).
           Circonf. abdo.= 244 (40° perc.)
           Crâne: BIP= 69; PC= 266 (50° perc.)
           Fémur= 56 mm (50° perc.)
           Poids= 1300gr (50° perc.)

Voilà, même écart de poids (100gr) que la dernière fois. Elles grandissent bien, n'ont pas de problème, développement normal. Mon col a une bonne longueur (45 mm) donc mes contractions n'ont eu aucune influence dessus (ouf!!!)

Bien, pour finir, une petite RALC??? Allez pour faire plaisir...
Tout d'abord, il faut savoir qu'à la fin de l'écho, on retourne en salle d'attente, l'écho reprend la personne suivante et pendant l'examen de celle-ci la secrétaire tape le compte-rendu. Donc, mon écho ressort avec la personne qui m'a succédé qui était une femme enceinte, accompagnée de son mari et leur fille. La petite (qui doit avoir 3-4 ans) dit à son papa "la dame aussi, elle a un bb dans son ventre?" et le papa répond "oui, comme maman". Et moi, je la regarde et je lui dis "il y en a même deux des bb" Et la petite qui me regarde avec de grands yeux "deux bb?". Son père "bah, oui ma chérie, ça arrive... Nous, ça va, on n'en a qu'un!!!", et il se met à rigoler. Sa femme rit aussi mais un peu plus gênée.
Séb et moi, on sourit gentillement et l'écho me regarde d'un air de dire "je suis désolée..."
Voilà LA RALC du jour!!!!

Bien aux autres maintenant de faire leur compte-rendu! @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 25 Janvier 2008 à 17:50:11 »

Vous etes super tous les 2 Fanou ! Bon j'avoue je vois pas très bien, j'ai toujours mes lignes bleus sur l'ordi, c'est pénible !

Coco, super aussis poids de tes loulous. Pas si crevettes que ca finalement. Zavez de la chance, vous allez souvent au resto. Nous c'est difficile avecla petite !
Bah en ce moment c'est vrai que je ressemble un peu à winnie en fille, surtout du popotin  Clin d'oeil

Emma, repose toi !

Marthe, et ton écho alors ? J'espère que ca va ?

Do, je vais avoir 31 ans. Pas si jeune. Mais la photo est d'aout 2006  Clin d'oeil

Nellana, moi aussi j'ai une pile à la maison. Elleobéit une fois sur 3. Elle passe de l'ange au démon en moins de 5 minutes... Là  lui ai donné un pot de pâte à modeler, elle est en transe depuis 10 minutes. Et mon chéri neva pas tarder pour s'en occuper.

Bonne fn d'après m' les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: