26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:29:33
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486770 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2715 le: 24 Janvier 2008 à 22:30:02 »

Mon chéri a aussi de tres beaux yeux bleus tres clairs.....
et bien sur les 4 loulous personne ne les as.... Pleurs
Louis les as gardés bleus tres longtemps puis ils ont viré aux marron/ vert.....
Tant pis ils sont tous tres beaux qu'en même!! Clin d'oeil
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 24 Janvier 2008 à 23:01:46 »

Une question en parlant de couleurs des yeux : à quel âge, la couleur devient-elle définitive ? Parce que je suppose que tous les bébés ont la même couleur des yeux à la naissance non ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 24 Janvier 2008 à 23:31:26 »

Merci Marthe, on verra bien pour leurs couleurs, pour le moment les yeux me paraissent assez clairs Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 25 Janvier 2008 à 06:29:29 »

Salut !
Petit message pour répondre à Fanou, de la part de l"homme sage": tout ce que tu dis sur le forum, c'est à ton homme que tu devrais le dire ! (voire par écrit, si tu as peur que ce ne soit pas les bons mots qui sortent).
Tout n'est pas blanc ni noir dans la vie. Dis-lui que tu l'aimes comme il est, avec son caractère, et que tu voudrais que vos enfants lui ressemblent, mais dis-lui que tu as besoin d'une attention tout particulière. 9 mois, c'est à la fois long et pas grand chose dans une vie, on peut bien faire un effort. Et puis, je sais que c'est pas facile pour la femme, qui même si elle a l'air de ne rien faire et en est très frustrée, fait grandir deux êtres en elle un peu plus chaque jour, et ça c'est fatigant, bordel. Bref, profitez des dernières semaines ou vous pouvez encore échanger des mots d'amour, et des conversations ouvertes et sincères... on risque de ne plus en avoir le temps ensuite...
Bon courage à toutes.
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 25 Janvier 2008 à 08:35:04 »

Merci "l'homme sage"  Bisou, Hooks t'es un amour !
Oui je lui dis tout cà , mais comme tu le dis, cà ne sort pas de la bonne facon, avec mon sale caractère  Tire la langue !
Sur le coup on gueule et puis après on est comme 2 c..s à ne plus savoir comment faire pour aller l'un vers l'autre .
J'ai horreur de lui dire "je t'aime" après une engueulade, j' ai l'impression de quémander son amour, alors que je sais que c'est pas vrai  Roulement des yeux
Mais je lui dis souvent quand meme, et on arrive à bien discuter parfois, mais là cà se sent, il commence à stresser ( c'est un nerveux )  pour l'accouchement, pour moi et pour les bébés ...

Ce qui est marrant c'est qu'auprès des collègues et des gens qui ne me connaissent pas super bien, je passe pour une fille super calme et zen  mais mes amis savent de quoi je suis capable 

Kitty, si les yeux de Fanny et Chloé deviennent clairs, je ne pense pas qu'ils foncent, Morgane avait les yeux bleu matine à la naissance, ils sont plus clairs maintenant, en tout cas, tes choupettes sont supers mimis  Souriant et les les loulous de Marylau aussi !

Allez à la douche, plein de choses à faire aujourd'hui !
Bonne journée les pipelettes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 25 Janvier 2008 à 09:00:26 »

mes deux ainées sont le portrait craché de leur père (on est tous les 2 brun aux yeux marrons) par contre Luna ressemble....à mon beau frère !! (le mari de ma BS) je vous raconte pas les RALCs à la naissance !!! en effet elle est blonde/rousse avec des yeux qui sont entre vert, gris et marron selon le temps... heureusement en grandissant elle ressemble de plus en plus à mon père. mais bon je n'avais aucun doute sur l'identité du papa !!!!
j'espère que pour les 2 prochain il y en aura au moins 1 qui me ressemblera un peu...je voudrais pas qu'on me prenne pour le nounou !!!

petite info : Thomas signifie ....jumeau !!! (en latin ou grec..je sais plus)

Marthe : hier soir il y avait prison break à la tv...je te laisse deviner qui est le fameux fiancé !!!

j'ai pas bcp dormi cette nuit et ma chère et tendre fille a hurlé à 6h30 et à réveillé toute la maison...je dormirais bien mais j'ai l'aide ménagère jusqu'a 10h....tant pis je vais rester sur le forum !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 25 Janvier 2008 à 10:15:36 »

Coucou !

Pour les ressemblances, les gens me disent que ma fille me ressemble, mais ce n'est pas vrai, ou de moins en moins ; c''est normal, ils ne la voient qu'avec moi et n'ont jamais vu son père... elle a son gabarit, cad que jamais il ne sera possible de l'engraisser lol, elle est très maigre, comme son père ; quand elle sourit, on voit bien sa gencive du haut comme son père, et même les traits du visage, je trouve qu'ils lui ressemblent de plus en plus... Roulement des yeux bon, s'agissant d'un homme que l'on déteste, c'est moyen, mais bon, je n'y peux rien et bien sûr que je l'adore ma princesse !
Pour les bébés, le futur papa a déjà décidé en voyant le profil de la fille qu'elle lui ressemble bcp Souriant ; personnellement, j'ai un peu de mal à voir çà sur une écho mais si çà peut lui faire plaisir  Clin d'oeil!
On avait prévu ce matin que je ne m'occcupe pas du tout des filles, que je dorme tard comme mardi, vu que j'ai plein de choses à faire à Saint Malo aujourd'hui, histoire que je parte reposée... et bien non, ma fille est venue dans la chambre à 6h15 pour cause de pipi au lit (d'habitude, ce n'est qu'au réveil qu'elle s'en aperçoit, c'est la première fois que çà la réveille Roulement des yeux)... le changement de draps, la douche m'ont bien réveillée, impossible de me rendormir, donc finalement, j'ai pris le petit déjeuner avec tout le monde puis je suis repartie lire au lit puis essayer de dormir ; j'allais juste m'endormir mais en voyant l'heure, je me suis forcée à me lever ; donc, il faut que je mette deux lessives à sécher, que je prenne ma douche (c'est le truc qui me fatigue depuis le début de grossesse ; au début, une fois que j'avais pris ma douche, mpn seul souhait était de retourner me coucher, j'étais épuisée pour la journée, mais non, il fallait m'occuper de ma fille, faire semblant au travail... Roulement des yeux).
Pour les histoires avec les zoms, c'est vrai que ce n'est évident pour personne, que ce soit de notre coté ou de celui des zoms, comme nous l'a expliqué Hooks. Personnellement, je ne pense pas être trop pénible avec les hormones et au niveau activité, çà va... quand zom arrive, la maison est bien propre, les lessives gérées, le linge repassé, les filles douchées... on ne peut pas dire que je sois un boulet pour lui, au contraire, depuis que j'habite chez lui, il trouve çà bcp plus reposant et moins stressant.
Fanou, je pense aussi que çà peut être une bonne idée d'écrire ce que tu as sur le coeur à ton zom, sans l'accabler ; comme çà, tu as le temps de peser tes mots, de réfléchir à ce qe tu ressens...
Allez, c'est parti pour la douche !
J'aimerais bien aller à Du Pareil au même, mais c'est pénible, c'est intra-muros, pas facile de se garer. J'avais passé commande pour 130 euros à Vertt Baudet, mais ils m'ont renvoyé un chèque de 75 euros... pff... je n'aurai que les protègecarnet de santé (ouf, les deux !), le sac à langer, des collants taille 31 ; en gros, rien pour les bébés, alors que j'avais passé bcp de temps à les choisir ; en plus, l'autre jour, j'ai vu dans un magasin vert baudet trois tenues que j'avais commandées au garçon, mais que j'ai pas prises car je pensais les avoir par colis ; donc je me retrouve sans rien du tout maintenant...
Bonne journée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2722 le: 25 Janvier 2008 à 10:40:14 »

Fanou, c'est vrai qu'elle est belle ta fille !
Et Hooks a raison, pourquoi tu ne dis pas à ton homme que tu le trouve beau... Il peut pas le deviner !
Mais tu sais Hooks, quand les bébés seront là, on aura encore le temps pour le mots d'amour. Quand ma grande est née, mon homme n'arretait pas "tu l'as bien réussi", "elle te ressemble,elle est belle". En fait, il se servait de ma fille pour me dire des choses qu'il n'osait pas me dire directement.

Kitty, les yeux de ma fille étaient bleus à la naissance, on y a cru jusqu'à 3 4 mois, puis on a compris qu'elle serait belle quand même !

Marthe, c'est prison break mon fiancé. Très beau mais très gai 

Maelle, pas cool pour ta commande. Pourquoi tu ne remets pas de couche à ta fille la nuit, le temps de la grossesse...
Moi ce matin je suis allée à Cora et j'ai fait de supers affaires : 1 jean charlotte à 6 euros et un poncho charlotte aussi à 4 euros. Y'avait moins 75 %.
J'ai pris du nutella pour les crèpes aussi  Clin d'oeil

J'essaie de trouve une photo d'Emma et moi pour vous montrer ca !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 25 Janvier 2008 à 10:45:59 »

Winnie, ma fille a 5 ans quand même !! elle a des périodes de plusieurs mois où elle ne fait pas pipi au lit, mais là, çà fait deux fois cette semaine quand même, et hier à l'école dans la culotte !!
Pour les yeux, ma fille les avait bleus pendant très longtemps, jusqu'à deux ans au moins, mais là, ils ont changé et ils ressemblent de plus en plus en miens ; ils sont marron-gris...
Bon, douche prise, linge mis à sécher, je suis partie pour 45 km de voiture et 7 courses différentes à faire..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 25 Janvier 2008 à 10:47:27 »

Ca y est, j'ai trouvé une photo. Elle date de l'été 2006 (vacances en Bretagne  Clin d'oeil). J'ai pas trouvé plus récent ou on est toutes les 2 (ben oui, c'est toujours moi qui prend les photos). Je sais pas si c'est flagrant, comme elle a sa tétine qui cache la moitié de son visage. Dites moi ce que vous pensez de la ressemblance...

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 25 Janvier 2008 à 10:48:12 »

Je pense vraiment Maelle que c'est lié à la grossesse et que tout va bientot rentrer dans l'ordre !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 25 Janvier 2008 à 11:14:23 »

J'ai du mal a dire si elle te ressemble ou pas  Winnie!!! Mais en tout cas vs etes tres belle toutes les 2! Des vacances en bretagne? ou ca? tu reviens quand?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 25 Janvier 2008 à 11:16:40 »

On était dans le Morbihan, vers Etel. Dans une petite ville dont j'ai oublié le nom (SNU)
On revient dès qu'on peut, on est fans !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 25 Janvier 2008 à 11:18:06 »

C'est vrai que c'est beau la bretagne!!! Je suis du finistère mais on va souvent en vacs dans le morbihan!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2729 le: 25 Janvier 2008 à 11:26:08 »

Coucou les filles !!!

Moi j'ai bien l'impression qu'elle te ressemble Winnie !!! Mais maintenant que t'as mis une photo, si ta BS passe par là elle va voir qui tu es... pour les prénoms 

En tout cas vous êtes choupinettes toutes les deux !!!
Moi c'est pareil aucune photo car c'est toujours moi qui ai l'appareil dans les mains !!!

On veut des rapports sur les écho les filles !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, moi je vais préparer à manger et étendre le linge avant d'aller chercher ma miss !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: