Coucou,
il ne faut pas les négliger car aussi bien pendant la grossesse que lorsque que l'on fait de mauvais exos d'abdos, la chaine d'abdos s'écarte et forme un trou sur toute la longueur du ventre et en plus si on insite sur les mauvais exercices on casse le planché pelvien et apparaissent hernie, fuites urinaire, incontinence et pb de prostate chez les hommes
Ben voilà, c'est exactement ça que j'ai : un trou au niveau du nombril quand je suis allongée
.
Je suis plus ou moins sportive. Je cours 1 à 2 fois par semaine. Je fais de l'escalade, de la piscine de façon hebdomadaire, je marche beaucoup, sans compter les activités annexes (vélo, badminton, tennis, ski...).
Pas de problème de poids, pas de bouée non plus. Nan... Juste ce petit bedon de femme que zhom aime beaucoup mais qui m'énerve (j'aimais bien mon ventre plat d'avant
). J'ai appris à faire avec. Mais avec ce que je lis, je me pose des questions, forcément
.
Alors une question : dans le deuxième exercice que tu donnes, Lelie, allongée sur le dos jambes tendues au plafond et tu soulèves le bassin. Tu pousses tes mains sur le sol ou pas
Parceque moi, sans pousser sur les mains, il n'y a rien qui décolle... Et puis les jambes, elles sont plutôt à 45 ° qu'à 90°, au moment de la poussée. C'est normal où je n'ai pas tout compris ?
Je crois que j'ai vraiment la sangle abdominale abîmée
. Mais moi, faire des abdos imposés, c'est pas mon truc
. Il n'y aurait pas un sport plus adapté qu'un autre ?
Bon, et puis pour les toubibs : RAS. Evidemment, bien dans mon corps, pas de surpoids et plutôt musculature sèche, après une grossesse gémellaire, je ne suis pas vraiment quelqu'un à problème... Mais moi je me pose de plus en plus de questions ?
A +