02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:47:15
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208622 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 05 Mai 2010 à 18:37:50 »

ok pour la vendée ca peut etre sympa Cool
sinon, ici RAS tout va bien
je repasse si j'ai le temps, je dois faire les boutonnières pour le mariage de ma belle soeur  Tire la langue Tire la langue il faut que je m'y mette c'est dans 17jours!!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 06 Mai 2010 à 09:16:32 »

Coucou les filles,

La vendée, c'est sympa!!
Il faudra voir combien on serait pour regarder les locations possibles..Et surtout voir pour une date.
A mon avis, le mieux est peut-être de laisser passer l'été et de voir ça pour septembre...Il va y avoir les vacances et les prix vont flamber et à mon avis, pas question de trouver quelque chose juste pour un week end à cette période...Vous en pensez quoi?

Bon, chez moi, pas trop la forme.
Paul a de nouveau une otite après 5 jours d'arrêt d'antibio...
Et on sors tout juste de la gastro avec ma grande..

Voilà, biz à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 07 Mai 2010 à 08:51:16 »

Je remonte juste un peu le post...
Bisous
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 07 Mai 2010 à 13:21:03 »

coucou

Ici ça va.

Zhom dit qu'il n'aura pas le temps pour la rencontre 
Donc si je viens ce sera seule avec les loulous...

J'ai pas trop de temps  Clin d'oeil comme d'hab...

Mais je repasse plus tard

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1459 le: 07 Mai 2010 à 13:50:32 »

Coucou les filles !

Moi j'essaie de convaincre zhome aprce qu'il trouve ça "bizarre" de rencontrer que des gens avec des jujus  mais je sais que je finirai par le convaincre aprce que franchement je me vois pas venir suele avec mes 3 enfants !

Alors ici ça se confirme : Ynès marche à quattre pattes, Yrine commence ! Ynès se mets debout en tenant les barreaux du parc ou en s'aggripant à maman (ouïe les griffures !!!  Pleurs), elles disent super bien maman et c'est vraiment pour m'appeler !
Ynès à ENCORE fait une tite chute hier ! Elle était assise et Yrine s'est aggripée a elle pour se mettre debout et boum ! Elle est tombée en arrière et à cogné l'arrière de sa tête  Pleurs
Ah oui, elles prennent aussi leur bib toute seules comme des grandes maintenant ! Comme je reprends le 1 er juin, je me suis décidée en début de semaine à leur apprendre ! Yrine a compris le coup direct et Ynès à mis une journée !!

Voilà pour nous ! essayez de passer plus souvent quand même, mi ça me déprime !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 07 Mai 2010 à 13:53:53 »

Coucou,
ici Ambre a sorti 2 autres dents, je n'avais même pas vu avant Huh? Roulement des yeux je me suis rendu compte ce matin, elle n'a pasété malade, pas grognon tant mieux, Zélie a sorti une dent, pareil pas malade Huh?
Pour la rencontre, je pense que ce serait mieux en septembre voire octobre comme tu dis Alex les prix seront plus raisonnable, et surtout la date sera plus facile à trouver.
bon après midi  Bisou
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 07 Mai 2010 à 13:56:13 »

je trouve qu'Ynès et Yrine progresse super vite, non? elles sont en avance ou ca vient de moi?Huh??
en tout cas bravo les filles
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 07 Mai 2010 à 15:28:30 »

moi j'ai tjs eu des enfants précoce  (moi ? pas objective ??) Non plus sérieusement mon grand parlait comme nous à 2 ans, et savait lire en moyenne section. Pour ce qui est de l'avance des filles, je sais pas trop quoi en penser vu que les autres filles ne disent pas trop ce que leurs bébés font 
C'est vrai ça d'abord, on parle que des microbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on change :

ON PARLE PROGRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Go !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 07 Mai 2010 à 16:00:17 »

Au fait ce soir : ARTE 20h40 : 1ère partie du reportage sur les jumeaux !!!!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 07 Mai 2010 à 16:22:05 »

Désolé, pour moi, le quotidien en ce moment, c'est un peu les microbes...
Concernant les progrès, sarah fait du 4 pattes, fait bravo et fait des bisous
Paul se met debout seul, fait au revoir et débute le 4 pattes aussi. Il fait aussi non de la tête.

Pas trop le temps de passer plus. Tu sais, manoune, je bosse la nuit, j'arrive le matin pour repartir 20 minutes après porter tous les enfants. Ensuite , je dors. je me lève à 15h15 pour prendre ma douche et repartir chercher les enfants. j'arrive, c'est douche pour tout le monde, repas pour les bébés, repas pour nous. Je couche tout ce petit monde et je repart travailler! J'arrive à venir vous lire mais pas toujours le temps de poster!

En ce moment, je suis crevée. Je vais d'ailleurs tout à l'heure chez le médecin pour refaire un point sur ma perte de poids. Et en plus, j'ai une grosse boule dans le cou donc cela mérite consultation.
J'envisage de passer à 80% au travail car je vois bien que je m'épuise physiquement...Mais le boulot de chéri ne marche pas génial alors dur dur comme décision. Y laisser ma peau ou pas???

Allez, je vais me doucher pour bosser cette nuit.

Bisous à toutes
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 07 Mai 2010 à 16:50:54 »

ALEX, quand je dis que ça parle trop de crobe, je fais parti du lot !!! C'était juste pour positiver un peu les discussion !

Les filles font aussi au revoir ici et bravo ! Bon bah alors ! Les meinnes ne sont pas en avance, c'est bien ce que je me disait !  Clin d'oeil

ALEX pourquoi si tu es crevée, tu viens pas un peu vider ton sac ici, ça t'empêchera pas d'être fatiguée, mais ça te fera du bien.... C'est vrai, à chaque fois que tu nous parle, tu nous raconte les malheurs de tes loups sans jamais te plaindre, n'hésite pas! On est là pour ça  Bisou Bisou

Pour le 80 % c'est une bonne idée !!! TU dis que tu as peur d'y passer par rapoort aux sous mais tu gagnerais peut-être puisque tu aurais moins besoin de mettre les enfants en garde non ?
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 07 Mai 2010 à 18:17:26 »

chez nous les filles ne font pas autant de choses que vous, faut dire aussi qu'elle sont nées le 12 aout et avec certains jujus elles ont 1 mois d'écart (non non je ne cherche pas d'escuses lol )
elles disent au revoir, tiennent assises Z fait des bisous par contre le 4 pattes pas moyen.
je file ca pleure

bon week end si j'ai pas le temps de repasser
 Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 07 Mai 2010 à 18:24:51 »

Re bonjour  Sourire

J'y pensais justement hier à vous demander les évolutions de vos loulous  Clin d'oeil

G et L n'en sont pas pas encore aux 4 pattes, ça travaille Gabin mais ça l'énerve car il pousse sur les bras et recule. Ils ne se mettent pas assis tout seul  Huh? ne font pas au revoir ou bravo  
Ils font BBRRRR en éclaboussant tout   et non avec la tête et Léonard claque de la langue et fait des bisous dans l'air...
Ils ont 9,5 mois alors je ne m'affole pas
Et ils sont super rieurs dans l'ensemble (quand ils ne pleurent pas   )
ET très demandeurs !! surtout avec moi !

Bon ils ont déjà faim alors je file à +

Bisou  Bisou

Alex je comprend que tu sois crevée !!! tu as vu les journées de folies que tu te fais  Roulement des yeux  
Le 80% s'impose d'après moi, tu peux peut-être faire pendant 6 mois et suivant le boulot de ton zhom vous verez...
plein de courage en tout cas  Bisou

et a bas les crobes !!
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 07 Mai 2010 à 21:26:12 »

Rectification ; le reportage est à 22h40 

Moi aussi elle clauqe de la langue , trop mamarante... Par contre elles disent pas non de la tête !!!
Marine, Yrine s'assoie seule que depuis 4 ou 5 j !!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 08 Mai 2010 à 15:19:30 »

Je viens vous donner de mes news..
Cette boule dans le cou est en fait un des nombreux ganglions que j'ai (dans le cou , sous les aisselles).
Mon médecin est un peu inquiete car elle m'a trouvé très amaigrie.
J'ai un bilan de sang très complet à faire (bilan infectieux, bilan hépatique, rénal, certaines sérologies..), une écho cervicale à faire ainsi qu'une radio pulmonaire pour voir si j'en ai aussi au niveau des poumons.
Selon les résultats, elle me fera faire d'autres trucs.
Du coup, moi qui partait super confiante, j'ai la trouille. C'est vraiment bête mais j'ai la trouille d'avoir un truc de grave. Elle m'a dit : je vous fait faire pleins d'examens, je ne veux pas passer à coté d'un truc de grave. C'est bien de sa part mais du coup, je cogite...

Pour le 80%, il n'y en a pas sur l'hôpital actuellement. Dommage...Si je reste trop fatiguée, je me mettrais un peu en arrêt. D'ailleurs, nous avons vu la pédiatre hier soir pour Sarah qui, vu ma tête , a voulu me donner des jours enfants malades. Elle m'a dit que je lui faisait mal!

Enfin, voilà pour nous..Oh fait, vos enfants mangent des morceaux? Moi, il mange pates à potage étoile, riz, semoule, quinoa...

Bon week end les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: