Marine 72
|
 |
« Répondre #1485 le: 11 Mai 2010 à 21:10:07 » |
|
Alex c'est tout rien d'autre !!  pas de jour s d'arrêt !!! c'est dingue ! tu peux demander au médecin, non ? Ici les petits ont été énervants aujourd'hui Pfff il y a des jours comme ça. Je pense que c'est parce qu'on est pas sorti vu la pluie et ils avaient pris l'habitude de sortir. Bon zhom m'attend 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #1486 le: 11 Mai 2010 à 21:29:06 » |
|
Alors ma journée s'est très bien passée, Z a été adorable heureusement les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!!  pourtant ce matin j'ai eu peur qd j'ai vu qu'elle recommencait son cirque  mais en fait je l'ai couché ce matin après le bib, elle a pleuré je suis retourné la chercher un petit calin et hop magique elle a dormi, j'ai même dû la réveiller ce midi pour manger  et cet aps-midi RAS bon je vous laisse mon homme veut l'ordi, grrrrrrrr bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1487 le: 11 Mai 2010 à 21:30:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1488 le: 11 Mai 2010 à 21:52:08 » |
|
Je reviens les loulous râlaient  on les avait couché mais visiblement ils avaient pas sommeil faut dire qu'ils ont dormi 2H ce matin et 3h cet aprem  (çà leur ressemble pas trop çà! j'espère qu'ils ne couvent rien  ) Alex dis donc heureusement que tu as des vacances car visiblement c'est pas ton médecin qui va t'en donner  Manue ravie que t'as journée est été meilleure Manoune tu as raison profite profite  bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1489 le: 12 Mai 2010 à 09:17:13 » |
|
Coucou les filles,
Bon, je pense aller voir un autre médecin. J'ai posté un message sur un forum pour les problemes de la thyroïde. Un médecin m'a répondu que mon médecin devrait se renseigner sur la thyroïdite du post-partum. En faisant des recherches, tous les signes convergent vers ce que j'ai...Elle aurait du me faire d'autres dosages pour la thyroïde et en plus, elle me préconise aucun autre suivi pour l'avenir. Un nodule doit être surveillé de toutes façons! Elle a peut-être cru que je tirais au flanc...Pourtant , la fatigue et l'amaigrissement est la première chose qu'elle a remarqué quand elle m'a vu!
Et vous, ça va les filles? Vos loulous vont bien? Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1490 le: 12 Mai 2010 à 09:45:56 » |
|
Coucou rapidou Zhom est parti conduire les loulous chez la nounou du mercredi  Ils dorment super bien en ce moment c'est cool  Alex mon beau frère est endocrinologue si tu ne trouve pas d'autre avis je pourrais lui demander... Bon je file 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1491 le: 12 Mai 2010 à 09:50:44 » |
|
Marine, tu peux le joindre facilement ton beau-frère? J'aimerais bien avoir son avis si c'est possible... Ce serai vraiment sympa!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1492 le: 12 Mai 2010 à 09:56:51 » |
|
Il faut peut-être que je te donne plus d'infos, non...
Perte de poids de 6kgs depuis décembre(50kgs pour 1.68m) Très grande fatigue j'ai toujours froid (je dors avec 3 couettes!) J'ai de nombreuses crampes (que je mettais sur le compte d'un éventuel manque de magnésium..) Je suis facilement irritable mais je mettais ça sur le compte de la fatigue Insomnie
TSH normal (je n'ai pas le chiffre exact car résultats non reçu au courrier) Nodule thyroidien hyperéchogene de 8mm sur 8 Nombreux ganglions cervicaux d'environ 6 à 8mm
Voilà, je crois que c'est tout...Ah si prédisposition familiale (ma grand mère avec un goitre énorme, mes oncles ont des problemes de thyroide, ma mère et ma soeur également).
Merci beaucoup Marine! Enfin, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1493 le: 12 Mai 2010 à 10:18:03 » |
|
Alex Mon beau frère et ma soeur sont médecins avec 2 enfants et donc toujours super super occupés  En plus j'ai la famille de zhom qui débarque tout à l'heure... Mais j'ai copier les infos que tu viens de me donner dans un mail que je leur envoi et on verra bien. C'est dommage c'est qu'il exerce en Champagne donc je ne peux pas te dire d'aller le voir  car il est super, à l'écoute et tout. Essaye de voir pour en voir un d'endocrinologue sur Tours c'est ce qui serait le mieux. En tout cas je transmets 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1494 le: 12 Mai 2010 à 10:22:08 » |
|
Merci beaucoup Marine! J'ai RDv lundi avec un médecin généraliste pour un autre avis... J'ai bien une endocrino sur Tours qui m'a suivie pour mon diabete gestationnelle mais elle est très mal située, la poussette ne passe pas (escalier) et elle n'accepte pas les enfants! Donc pas possible pour moi vu que je n'ai personne pour les garder... Merci encore beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1495 le: 12 Mai 2010 à 12:01:45 » |
|
C'est quoi ces gens qui refusent les enfants  , ils sont malades !!! Bon je passe vite fait car j'ai pas fini de tout préparer et les filles ont halte g. de 14 à 18h ! C'est leur dernier jour car lundi elles rentrent en crêche  Juste pour vous dire que j'ai enfin acheté ma canne en ligne ! Je l'ai eu à 70 au lieu de 139 € sur eba*  Bon c'est pas celle que e voulais car celle(ci venait d'angleterre et les frais de port étaient de 50 € j'ai pris la bambinoworld finalement  Allez j'y go  les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1496 le: 14 Mai 2010 à 12:18:14 » |
|
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles ! Zêtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù  Là il fait moche, zavez pas d'excuses !! ALEX, tes exam, ça en est où ?
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1497 le: 14 Mai 2010 à 13:18:08 » |
|
Je suis où...Dans mon lit  En fait, j'ai bossé cette nuit...J'ai dormi 2 heures ce matin. je devais passer un scanner pour mon dos cet après midi et ils ont téléphoné pour que j'y aille ce matin. Du coup, changement de programme....Cet après midi, ce sera au lit! Mes examens sont finis...Je suis repaartis avec des vitamines et c'est tout. je verrais avec l'autre médecin lundi.. Je vous met quelques photos de mes loulous:   Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usBonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1498 le: 14 Mai 2010 à 15:21:33 » |
|
Coucou !  Alex que des vitamines ?! Bonne sieste  Manoune je suis à fond mon beau frère sa femme et leur 2 filles 14 mois et 3 ans sont chez nous. Et les hommes font des travaux et nous on gère les gosses  Les petites sont arrivées avec varicelle et otite  Et maintenant c'est mon Léo qui est patraque donc nuit pourrie comme il y avait longtemps  Et comme tu dis il ne fait pas trop beau et c'est un peu galère pour la pose des velux... Mais demain midi barbec avec des voisins et leurs 3 enfants 6 adultes + 7 enfants faut qu'il fasse beaux !! à + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1499 le: 14 Mai 2010 à 16:36:12 » |
|
ALEX juste des vitamines  MARINE, c'est le rush chez toi ! Faut esperer que tu ais du beau temps !!!!!!! (ça me parait mal barré  sauf si tu vis dans le sud est, là bas c plein soleil) TIATILAE, MANUE ! Ca va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|