02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:29:26
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208781 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 29 Avril 2010 à 15:40:12 »

Coucou les filles,
La gastro est finie pour moi, les filles! Cela n'a pas duré trop longtemps quand même. En fait, je l'ai attrapé au travail...Un enfant était vraiment pas bien ma dernière nuit de travail. On pensait qu'il faisait une hydrocéphalie et en fait, c'était la gastro...Tout le service a été malade!!!!! J'ai même une collègue qui a vomi dans sa voiture

Sinon, mon petit Paul a une 5eme dent depuis ce matin. Cela va vraiment trop vite!

Niveau repas :
Matin: bib de 240ml de lait 2eme âge
midi : 200g de legumes avec 20g de viande et un laitage
16h: bib de lait et une compote
soir: 240ml de lait et un yaourth ou une compote.
Pour les boudoirs, nous avions essayé mais Paul arrive à les casser et se met des gros morceaux dans la bouche. On a eu trop peur!!!
Les jus de fruits, je n'en donne pas mais chez la nounou, ils en boivent. Ils ont le droit tous les jours au jus de fruit frais avec un thermo*mix.
Pour le lait de croissance, il n'y en aura pas à la maison. Ma pédiatre et moi sommes d'accord. Si l'enfant mange de tout, pas besoin de ce lait. On continue le 2eme âge jusqu'à 1 an puis passage au lait de vache. Marine, c'est normal qu'ils aiment le lait de croisssance. En général, il a un petit goût de vanille Clin d'oeil

Tiatilae, pour les lunettes de soleil, j'en ai vu à 18 et 22 euros chez aubert. Ce sont celles que nous avions prises à Elisa et elles sont très bien. Je pense que cela est suffisant surtout que tes petits loups ont les yeux bien fonçés

Bon, allez, je vous laisse...Douche avant d'aller récuperer tout mon petit monde...

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 30 Avril 2010 à 15:24:53 »

Coucou

ça y est les petits loups sont levés de la sieste et de bonne humeur
Contente que la gastro soit passée !!  En plus tout ton service touché ppfff quelle galère 

Pour le lait finalement j'ai retrouvé leur lait et je garde le lait croissance aussi.

On voit que Manoune n'est plus là  Bisou  Bisou il n'y pas grand monde !!

Je n'ai pas encore trouvé les lunettes de soleil pour les petits mais j'ai la crème solaire on progresse 

Bon à +

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1442 le: 01 Mai 2010 à 01:25:07 »

coucou les filles,

on est enfin rentrés ! Je repasse demain car je vous aies lues mais pas le courage de poster !

Gros bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 01 Mai 2010 à 14:18:12 »

Bon retour chez toi Manoune  Bisou

Sans le fil est mort !! 

Comment c'était alors tes vacances ? Quand même un peu de soleil ?

Ce matin je me suis rendu compte que mes petits loups ont les mains bronzées  pourtant ils sont tout le temps à l'ombre mais la lumière doit suffire !!

à +

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 01 Mai 2010 à 14:19:41 »

Bon retour chez toi Manoune  Bisou

Sans toi le fil est mort !! 

Comment c'était alors tes vacances ? Quand même un peu de soleil ?

Ce matin je me suis rendu compte que mes petits loups ont les mains bronzées  pourtant ils sont tout le temps à l'ombre mais la lumière doit suffire !!

à +

Bisou  Bisou

Je me suis relue !! et j'oublie des mots ppfff et on ne peut plus corriger !?

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 01 Mai 2010 à 16:44:42 »

coucou les filles,

mon retour s'est très bien passé ! On s'est bien amusés, c'était agréable et on a eu QUE du beau temps ! Mercredi on a fait une après-midi à deauville, il faisait 28° 
Mais d'abord nous avons du trouver un médecin en urgence le matin car Yrine nous a déclaré de l'asthme ! Je n'ai pas tilté tout de suite, mais quand ma tante m'a proposé de prêter sa "vieille" maison de campagne, elle ne m'avait pas dit qu'elle était pleine de moisissures  , alors ça et l'humidité, y'a pas mieux pour l'asthme ! DOnc bah les 2 pépéttes ont toussé toute la semaine, et on sifflé ! DOnc c'est ventoline depuis qu'on est rentrés !

Mais sinon c'était sympa, on est allé dans un super resto resto berbère, un délice... En plus, y'a un truc que j'aime chez mon chéri c'est que même si les filles ont été un peu chiantes (elles avaient d ela fièvre ! ), il n'a jamais honte devant les gens et ça e le décourage jamais pour faire de nouvelles sorties avec les enfants ! Tous les maris de mes copones ne veulent jamais sortir avec les enfants ! Ils disent que c'est trop galère mais le mien, c'est un VRAI mec  , fière de sa grande famille, et comme il dit "on va pas s'arrêter de vivre parce qu'on a des enfants !!!"  Bisou Bisou

Bon je file, je dois l'aider à sortir les filles du bain ! Il assure mais bon quand même !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 01 Mai 2010 à 17:31:30 »

Cool Manoune tes vacances  Cool Cool

Ce soir on a un repas du foot de mon chéri, je sens que ca va donner connaissant la bande de loustics , d'ailleurs il faut que je prépare le sac des enfants Tire la langue pour les emmener chez mes parents Clin d'oeil
Sinon hier on est allé leur acheter des chaussures il était temps, elle commence à aller ds le trotteur.

ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos alors en voici quelques unes

Ambre

Zélie

Zélie qui mange du chocolat hummmmmmmm

Ambre qui mange du chocolat, elle fait sacré tête!!!!!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 02 Mai 2010 à 13:43:56 »

comme elles sont jolies  Souriant Souriant Souriant
Et quel yeux...

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici il y a du soleil mais la santé des filles m'inquiète un peu je l'avoue !
Ynès ne cesse d'avoir 38.5/39° de fièvre et Yrine a la toux d'une vieille femme malade ! Si ça va pas mieux, ce soir zhome a dit "direction urgences", y'avait lgtps  (à l'âge des filles, mon grand y avait déjà une carte de fidélité !!!!)

Bon allez, je m'active, zhome a enfin rangé son dressing (on a mis 3h a 3  ) donc j'ai du linge à laver, c'est pô possible d'être si bordélic !!!!!!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : j'ai pas enregistré les desperates jeudi, l'une de vous a-t-elle regardé Huh??? Je voudrais un condensé !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 02 Mai 2010 à 18:23:13 »

Coucou,

Très jolies tes minettes, Manue!!! Elles sont à croquer!

Manoune, ta petite puce n'aurait pas une laryngite? Elisa s'est levée avec ce matin et comme c'est par épidémie, il est bien possible que ce soit ça aussi pour ta minette...Elle va comment ce soir?

Bon, c'est vrai que le fil est un peu mort de ce temps....Quand une part quelques jours, on a l'impression qu'il n'y a plus personne.
Comme vous le disiez, pour organiser une rencontre, ce sera plus simple! Vous êtes partantes ou pas? Moi, oui!!! Vous habitez où les filles?

Sinon, pour nous, sortie chez des amis hier. Pour la 1ere fois, Paul a été sage et a même dormi. Le pied!!!
Par contre, sarah n'a pas du tout apprécié le réveil à 01h du matin. Elle a vomi tout ce qu'elle a pu sur ma copine et là, elle va beaucoup mieux..

Allez, bonne soirée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 03 Mai 2010 à 17:39:36 »

coucou les filles,

Pour la laryngite e sais pas ALEX, pour le moments, elles toussent encore et ont un peu le ez qui coule. Ce qui m'inquiétait surtout c'étaitleur état de fatigue ! Le lendemain de notre retour Yrine s'est réveillée à 10h30 puis s'est endormie pendant son bib, remise au lit de 11h à 12h30 ! Ynès s'est carrément réveillée à 12h30, ça va plus vite. Puis elles ont redormies de 14h à 16h30 puis de 17h30 à 20h  Elles dorment encore pas mal en ce moment (2h ce matin et 2h cet après midi) et je pense 1h30 ce soir !

Moi j'aimerais trop qu'on se rencontre toutes ! MOi je suis en seine et marne !!!! et vous ?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 03 Mai 2010 à 18:30:01 »

Salut à toutes  Souriant

Bon j'ai passé du temps pour le blog des petits : mettre des vidéo... un temps fou pour les charger sur you tube et comprendre comment ça marche MAIS j'ai réussi !!

http://gabinleonard.canalblog.com/

Manounes de vraies petites marmottes ?
Et les docs ils disent quoi asthme et c'est tout ?

Pour la rencontre je suis pour mais zhom est plutôt ours ...faut que je lui en parle
Je suis à 35 km du Mans vers Saint Calais enfin en pleine campagne.
Pas très loin de chez Alex  Sourire  Clin d'oeil

Ici je galère pour la sieste du matin ils ne veulent plus dormir !?
Mais celle de l'aprem c'est un peu mieux mais ils sont crevés le midi pour le repas alors c'est un peu chia*t

Bon ils pleurent les 2 d'un coup à +

Bisou  Bisou

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 03 Mai 2010 à 19:06:40 »

Moi aussi je serais ok pour une rencontre ce serait sympa, moi j'habite dans le morbihan près de Vannes.
Je ne sais ^lus qui parlait de lunettes de soleil, j'en ai vu chez New baby de la marque Chicco à 15€, elles avaient l'air bien si j'avais eu mes filles je leurs auraient essayé.

bonne soirée ici ca caille il y a un zef pas cool pour les promenades
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 04 Mai 2010 à 15:31:37 »

Cool Manoune tes vacances  Cool Cool

Ce soir on a un repas du foot de mon chéri, je sens que ca va donner connaissant la bande de loustics , d'ailleurs il faut que je prépare le sac des enfants Tire la langue pour les emmener chez mes parents Clin d'oeil
Sinon hier on est allé leur acheter des chaussures il était temps, elle commence à aller ds le trotteur.

ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos alors en voici quelques unes

Ambre

Zélie

Zélie qui mange du chocolat hummmmmmmm

Ambre qui mange du chocolat, elle fait sacré tête!!!!!

Coucou

Je n'avais pas dit mais Ambre et Zélie sont super mignonnes !!  Souriant
De beaux yeux bleus.... ça promet !!

Les petits dorment encore !! ça fait 3 jours qu'ils me font tourner en bourrique le matin mais dorment 2 h l'après-midi !! ils doivent changer de rythme  on a pas le temps de s'habituer que ça change !
Du coup je me fait des siestes de 1h moi aussi wwaaouuh ça fait du bien et j'ai l'impression que je commence à récupérer de la grossesse   

Manoune tes minettes vont-elles mieux ?

tiatilae ça va ?

Bisous à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 04 Mai 2010 à 18:17:35 »

coucou les filles,

oui les filles vont un peu mieux, en plus elles dorment beaucoup  Ce matin j'ai même pris Yrine dans mon lit à 8h et elle s'est rendormie jusqu'à 10h (j'essaie de les habituer à dormir un peu dans mon lit parce qu'elles n'y arrivent pas  Roulement des yeux c'est le monde à l'envers !!!)

Sinon, ma boss m'a appelée, j'ai eu mes affectations pour juin : j'ai un maternelle à 10 min de chez moi pour 18h et un lycéen  à 15 min ! Je veux pas de lycéens, ils sont trop vieux ! mais bon c'est que pour 1 mois donc !!!!!

On pourrait peut-être se rencontrer dans le centre d ela france pour l'équité ou bien en vendée, pour être près de l'eau ! Vous en pensez quoi ?
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 04 Mai 2010 à 22:40:06 »

Coucou les filles!

Je passe vite fait ce soir mais je repasserai plus longtemps dans la semaine...
Alors je vous le fait en télégramme!!!
Ici tout va bien  Souriant
Pour la rencontre OK Nous comme je l'ai déjà dit on est du sud ouest Souriant
Comme Manoune je m'étais dis que la vendée çà serait pas mal Souriant

bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: