Filou...
jveux pas etre pessimiste ni porteuse de mauvaise nouvelle mais... dans le cadre d'une grossesse géméllaire, qui est quand meme une grossesse compliquée... c'est tendu de tenir une grossesse avec un décollement placentaire!!!!!!!!!!!! c'est possible cela dit, mais choooo cacao!
ca voudrait dire... traitement de cheval, peut etre intervention, couchée juska la fin... pfffff quelle galère! jespère que ton amie est entourée pcq ca doit pas etre simple à vivre
Ecoute la grossesse se passe bien pour l'instant... j'ai juste hate de connaitre le sexe. mais jsais pas, ya comme un sentiment bizarre... comme si je savais que j'étais enceinte mais que je ne l'étais pas en fait... jsais pas comment expliquer.
Jsuis contente, très contente meme, mais disons que là ya pas la folie de la grossesse... pas comme pour Tom et les jujus... peut etre que c'est pcq mes jujus sont encore des bébés et que j'en attends juste un autre... enfin jsais pas comment expliquer!
du coup, jvis comme si j'étais pas enceinte la journée, et dès que jrentre à la maison rebelotte les mains protectrices sur le bidou, l'échouage dans le canapé etc... lol
j'ai attaqué le boulot auj'hui... pfff jsens que jvais me faire chier en fait