20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:24:02
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 70766 fois)
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #765 le: 28 Avril 2010 à 19:34:55 »

SALUT LES FILLES !!!
contente de vous retrouver!
non jvous ai pas lachées à cause de mon boulot, juste pcq javais paumé mon mot de passe!
et là j'ai enfin recu l'email de renvoi de mot de passe...

bon du coup jsuis plus trop o courant de rien... j'ai la flème de lire les pages précédentes!!!
et puis ce soir jsuis un peu dans les choux...
jdevais me faire opérer demain pour faire reprendre ma cicatricve d'abdominoplastie... mais au vu de mes résultats sanguins... il se trouve que... jpourrais pas me faire opérer ...
test de grossesse positif....................

donc jattends chéri pour lui annoncer ca... jsuis dans un état "spécial" dirait-on...

vous dirais...

bon en attendant, faites moi chacune un pti brief de vos vies! jveux tout savoir!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #766 le: 28 Avril 2010 à 19:50:24 »

pas le temps de dire plus mais FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Oh purée!!!! bravo!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #767 le: 28 Avril 2010 à 21:17:38 »

ben alors Mary là tu ns en bouches un coin, félicitations, je croyais q tu voulais attendre q les jujus soient à l'école, ou alors monsieur aurait-il glisser ? 
bref quoi qu'il en soit un bébé c'est tjs une bonne nouvelle, c'est pour quand du coup ?
sinon ici les 2 sont à 10 kg, ils se mettent debout ds le parc et le lit pas de 4 pattes, quentin rampe
on est à 7 et 6 dents, bref bcp de similitudes
les nuits tjs nickels, et moi je recommence à postuler pr du boulot
enfin l'idéal ce serait de rattaquer cet hiver après le mariage en août et le voyage de noces en novembre, sinon si mon nouveau patron accepte de me donner 2 X 15 jours sans solde c'est qu'il me veut vraiment et que je dois être en "or" mais là je n'y crois pas trop donc on va attendre le 1er décembre
allez bisous
et mary on attend des news c'est cool q tu sois de retour, Lylia vient ns faire un petit coucou aussi !
moi je suis seule tous ces temps Stef est tjs au boulot, vive l'agriculture et ses "putains" d'horaires
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #768 le: 30 Avril 2010 à 15:33:32 »

Bonjour a toutes !!!

BRAVO mary pour cette superbe nouvelle !!!! Comment a réagit ton homme Huh? Comment se passe se début de grossesse ?? Tu arrive a faire face ?? Fais nous un petit coucou a l'occasion ! !bisous
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #769 le: 30 Avril 2010 à 21:36:01 »

salut marypop,
alors là, tu m'impressionnes. du coup, tu es enceinte de combien? et ton petit mari réagit comment ? et toi? c'est une surprise ou programmé? pas de souci avec ta gastroplastie?
en tout cas félicitations pour cet évènement. Et ton boulot au bloc pas trop pénible?
à bientôt
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #770 le: 30 Avril 2010 à 22:10:39 »

Pour résumer... Grossesse "accidentelle" mais sans trop faire au max attention quand meme!!!
disons qu'on voulait un 4ème d'ici un an et demi, mais maintenant qu'il est là il est bienvenue!!!
Ben chéri surpris, tout comme moi dailleurs pcq je n'ai vraiment aucun signe!!!
Je ne sais pas exactement de combien jsuis enceinte, + d'un mois et demi d'aménorhée c'est sur mais après... 1ère écho mardi!
on prie quand meme pour pas qu'il y en ait trop! lol
1 ca serait bien... 2 passe encore, mais 3 jme suicide!

Ya 3 mois de ca, la veille de mon abdoplastie, après écho mon gygy m'a dit  heureuzmen que t'es pas tombée enceinte ce mois ci pcq yen aurait eu 3... alors jsuis parée à toute éventualité!!!!

Bon bien sur après 3 garcons chéri veut une fille de préférence... Moi jmen fou... jsais meme pas si jveux savoir!


Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #771 le: 30 Avril 2010 à 22:16:21 »

Pour ce qui est du bloc... j'ai arreté!
marre...  les bonnes soeurs sont pénibles!

Du coup j'ai viré ma nounou avec plaisir... jvous passe les détails mais elle m'a gonflée

Là je vais peut etre me décider à aller bosser un peu... Pcq faut pense au congé maternité!!! et comme c'est basé sur les derniers mois de salaire... A la clinik salaire de merde, jbossais pas beaucoup... Donc jvais me faire 2 mois de temps plein au moins, ailleurs, pour avoir une base de calcul raisonnable.
Et ma mère gardera les jujus en attendant que je rentre !

Pour mon opération... Mon chirurgien m'a dit danger vital avorte t'as deja 3 enfants ca suffit.
Donc j'ai pris l'avis de 2 autres gynéco, de 2 chir esthétiques, et les 4 s'accordent à dire qu'il n'y a aucun problème mais que je dois surveiller ma prise de poids.
Bon, mon gygy a meme dit régime pcq jsuis en surpoids, jfaisais 55kg avant les jumeaux j'en fais 73 auj'hui donc bon...

Voila!!!

et vous comment ca va? vos jujus? ils en sont ou?
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #772 le: 02 Mai 2010 à 19:17:37 »

coucou les filles,

j'allais raconter mes "malheurs" mais là j'ai du baume au coeur en voyant que Mary a repris contact et encore plus en la sachant enceinte: félicitations  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'en reste bouche bée: incroyable, superbe...

moi, perso, j'aurai pas le courage entre les double otites, bronchio et otite simple et bronchio pour chacun  . C'est mes 5 min de bonheur aujourd'hui sur la toile...
J'étais grognon il y a 3 min et là je souris en t'ayant lu Mary. C'est super. Tu vas bientôt avoir de nouveau un peu temps sur la toile donc...

on va pouvoir suivre l'évolution de tes deux loulous et ta grossesse. Nous ça risque pas de nous arriver, Monsieur ne risque pas de glisser (très belle expression Hand) tellement on est naze et a cran.

Bon allez j'arrête tt e monde rentre de la kiné respi.

bisous. A plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #773 le: 05 Mai 2010 à 21:52:21 »

coucou,
ici encore des maladies et des nuits blanches. Rhino pour les 2. 
Les filles sont de plus en plus mobiles. Léa se met même sur les genoux pour essayer de se lever seule. Elles rampent type stage commando et elles font des courses dans le couleur. Elles ont par contre du mal en à l'endormissent le soir. J'espère que ce stade va passer car je suis crevée. pour le moment je tiens j'ai même du mal à me reposer alors que je suis completment naze.
je vais essayer de dormir. Demain je suis en repos et je dois préparer la bourse aux vêtements.
à plus
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #774 le: 06 Mai 2010 à 10:31:35 »

Ici aussi rhino!
sauf que ca y est, ca ne les gene plus la nuit... juste une nuit un peu dure les pauvres...
En une journée Noé a appris à se mettre debout (mais le 4 pattes c'est toujours du rampage!), du coup Maé qui luttait ben... il a pris sur lui et s'y met!
donc ayé, depuis hier, les 2 se mettent debout... il était temps!!!
voilou, bisou à toutes, et... OOoooOOh remuez vous un peu sur le fil!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #775 le: 06 Mai 2010 à 14:48:59 »

hello tt le monde, bon Mary je vois que pour Noël tu vas être bien occupée cette année, alors une grossesse singleton pour cette fois, c'est bien aussi lol.
Ici ça va on attend qd même le retour du soleil ce matin au lever y'avait de la neige sur les toits, la misère.
Du coup qui dit changement de temps dit otite pour mes loulous, du moins pour le moment Esteban on guette Quentin. A la prochaine otite c'est direction orl, et oui la génétique dans la famille est bien là, j'ai eu bcp de soucis petite j'ai refilé ça à mes enfants, c'est pas le pied mais c'est comme ça.

sinon tt le monde se met debout ici on commence à se lâcher les mains dans le parc et les 2 mains si nous sommes derrière, ça doit les rassurer
j'attaque mes rencontres avec les nounous semaine prochaine, pour le moment on m'a donné 4 noms dont 2 qui ont eu aussi des jumeaux. Au moins je me dis qu'elles savent à quoi s'attendre.
je vous tiendrai au courant
allez direction canapé la nuit a été bien coupée avec l'otite
bisous bonne journée
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #776 le: 07 Mai 2010 à 13:25:14 »

hé héééé oui... mais c'est chouette, j'ai deja hate d'y etre! hihii

C'est pénible ces épisodes d'otite dis donc... en + c douloureux pour eux... mais à part les blinder d'antibio... Huh? et patienter...

Ton mariage alors ca en est ou?Huh?

pour les nounous, prend ton temps de discuter de tout et rien avec elle... et au moindre truc qui te titille, pose des questions... pcq moi j'ai été bien décue...
c'est incroyable à quel point elle faiait bonne figure devant moi, limite lèche cul, la nana à mon service!!!
et par derrière... pfffffff... jla payais jusqu'à 18h30 le soir mais lui avait donné l'habitude d'arriver à 17h30... si j'avais le malheur d'arriver à 17h40 elle me faisait une reflexion cette conne...
bre jdétaille pas pcq ca m'enerve encore!

Bon, et les autres vous etes ou?

on a perdu Lylia je crois...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #777 le: 08 Mai 2010 à 22:05:47 »

hello les juinettes!!
effectivement ce fil sommeille!! mais je suis ravie de lire de vos nouvelles!
Ici, je suis bien occupée : on  bouge beaucoup tous les week end et ce sera comme ca jusqu'à la fin du printemps au moins. Du coup les semaines sont assez speed avec en plus encore pas mal de petites maladies : rhino, otites, et autres. Sans oublier ces vilaines dents  !! qqs petites inquiétudes avec gabriel dont le poids est très faible (7,5kg pour 73cm alors qu'il y a 3 mois il faisait 8,1kg). Mais les examens et analyses de sang sont bons donc c'est sans doute juste que c'est un maigrichon et les gastros ont été violentes!! Mais bon, on surveille qd même de près.
Ici les loulous se mettent bien debout en se tenant et ils marchent si on tient 1 main pour Gabriel et les 2 pour arthur! Ils progressent presque trop vite, j'ai envie de garder mes petits bébés moi!!
Courage à toutes, ces maladies vont bien finir par se calmer et nos loulous vont bientôt avoir 1 an, c'est dingue!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #778 le: 09 Mai 2010 à 14:52:03 »

coucou les filles,

contente de vous lire: nous aussi c'est... pas grossesse  Clin d'oeil mais double otite, bronchio, rhino...
on en sort à peine, ils ne sont pas allés à la creche depuis 1 semaine...

contente que tt le monde aille bien et que notre forum vive un peu plus

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #779 le: 19 Mai 2010 à 10:51:58 »

coucou les juinettes, y a t-il quelqu'un sur le forum?
Camille et léa vont bien. Je viens de leur prendre des chaussures rigides car elles marchent un peu avec nous. Par contre le prix n'est pas donné quand tu passes à la caisse car multiplier par 2. dis donc les filles, avez vous de bonnes adresses pour les chaussures? car à chaque pointure je vais en avoir pour au moins 100 euros à chaque fois.

Marypop, et ta grossesse?

la collègue qui a 40 ans et celibataire  et qui attends des jumelles pour le mois de juin a des soucis de santé car les médecins viennent de lui enlever 1 litre et de mi de liquide amniotique et elle a un  décollement du placenta. Qui a déjà eu cela? a t-elle une chance de mener sa grossesse à terme?

à plus
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: