19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:57:40
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 70752 fois)
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #780 le: 19 Mai 2010 à 11:10:49 »

coucou tout le monde, nous avons rdv vendredi chez l'orl pour voir si ces méchantes otites n'ont pas abîmé les oreilles des loulous.
Sinon tout va bien, les petits commencent à prendre de l'assurance sur leur jambe on tente même de ne plus se tenir à une porte ou à des barreaux, il va falloir se lâcher un jour mais je ne suis pas si pressée que ça finalement; c'est bien de les voir évoluer à un rythme différent en +

sinon filou pour les chaussures, j'ai profité des soldes chez Eram fin avril pour leur acheter des chaussures du coup 50 € puor les 2 paires ça valait le coup et je retournerai aux soldes d'été pour faire la même chose et prendre la pointure au-dessus. Mais c'est vrai q le budget chaussures risque d'être sympa pdt qqs temps.

Bon si personne n'écrit plus , c'est que tout le monde se porte bien, ici on prépare activement les 1 an et le baptême le 6 juin, et oui nos loulous vont déjà souffler la 1ère bougie. L'an dernier on disait toutes qu'on en avait marre de la grossesse et puis tout s'accélère, bon mercredi.
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #781 le: 19 Mai 2010 à 19:45:53 »

Filou...
jveux pas etre pessimiste ni porteuse de mauvaise nouvelle mais... dans le cadre d'une grossesse géméllaire, qui est quand meme une grossesse compliquée... c'est tendu de tenir une grossesse avec un décollement placentaire!!!!!!!!!!!! c'est possible cela dit, mais choooo cacao!
ca voudrait dire... traitement de cheval, peut etre intervention, couchée juska la fin... pfffff quelle galère! jespère que ton amie est entourée pcq ca doit pas etre simple à vivre

Ecoute la grossesse se passe bien pour l'instant... j'ai juste hate de connaitre le sexe. mais jsais pas, ya comme un sentiment bizarre... comme si je savais que j'étais enceinte mais que je ne l'étais pas en fait... jsais pas comment expliquer.
Jsuis contente, très contente meme, mais disons que là ya pas la folie de la grossesse... pas comme pour Tom et les jujus... peut etre que c'est pcq mes jujus sont  encore des bébés et que j'en attends juste un autre... enfin jsais pas comment expliquer!
du coup, jvis comme si j'étais pas enceinte la journée, et dès que jrentre à la maison rebelotte les mains protectrices sur le bidou, l'échouage dans le canapé etc... lol

j'ai attaqué le boulot auj'hui... pfff jsens que jvais me faire chier en fait  Tire la langue
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #782 le: 19 Mai 2010 à 19:47:46 »

Hand..  jme souviens trop bien de nos derniers jours l'année dernière!!!!! c'était chouette en fait!!!
vous accouchiez toutes une à une... et moi toujours à la maison!!! Tire la langue

1 an ca me fait bizarre... pour moi ce sont encore des bébés... z'ont pas 1 an... zuste des bébés!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #783 le: 20 Mai 2010 à 19:05:51 »

moi aussi je me souviens des derniers jours de la grossesse il y a un an. je me souviens également que tu nous écrivais alors que tu étais déjà arrivée à la mater. Pour ma part, je suis toujours un peu nostalgique des ces derniers moments avant l'arrivée des nenettes.
je vous laisse
a bientôt
Journalisée
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #784 le: 20 Mai 2010 à 20:50:24 »

coucou les filles,

contente de vous lire, c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que nos loulous vont avoir 1 an, j'ai pas vu le temps passer... encore plus bizarre.

Filou, moi, j'ai eu un décollement de placenta. J'ai eu des saignements dès le début (genre 1 mois) puis a 3 mois: j'ai été hospitalisée 15j à 3 mois à cause de ça. Je vous raconte pas comment ça fait bizarre (mot de la soirée pour moi) de se lever et d'un coup de perdre une bonne qté de sang.
Mais, le décollt ne s'est pas accentué et repos presque complet pdt 6 mois...

pq ils lui ont prélevé autant de liquide Huh?

bon allez je vais manger. biz
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #785 le: 29 Mai 2010 à 20:27:07 »

bonjour les files, eh oui les filles vont avoir 1 an. qui a une idée pour 1 repas de 13 personnes. j'avais pensé à un repas crêpes ou sinon un barbecue avec ratatouille et chips. J'ai du mal à me décidé car je n'ai pas envie de passer toute ma journée aux fourneaux et j'ai envie de profiter un peu du temps que j'ai avec les petites.
Qu'est ce que vous faites pour les 1 an de vos petits?
Journalisée
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #786 le: 30 Mai 2010 à 19:16:28 »

bonne fête des mamans à toutes
Journalisée
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #787 le: 30 Mai 2010 à 20:44:03 »

bonne fête à ttes  Bisou
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #788 le: 01 Juin 2010 à 11:25:02 »

coucou tout le monde, pas passée dimanche mais 2ème fête des mamans bien passées.
ici ça va on se prépare à souffler la bougie jeudi et au baptême dimanche
au menu
apéro avec plein de petits toasts et autre
après entrée
terrine aux 2 poissons
sur lit de verdure et soupe de concombre
poulet aux cidres et ses pommes confites (ça je le fais faire)
accompagné de riz
fromage sec et blanc
dessert boule de glace fondant au chocolat, tarte au citron qqs fraises et coulis de framboises
et gâteau dans l'am
et le soir pour ceux qui ont encore faim salade et barbecue et chips
voilà si ça peut te donner des idées filou en même tps c'est le baptême donc voilà
les années qui suivront ce sera barbecue tout le temps vu le mois où ils st nés on s'embêtera pas à cuisiner, l'important c'est d'être ensemble
sinon ils vont être gâtés un peu trop, fauteuil en mousse peignoirs livres jeux d'extérieur nous on achète la balançoire et le reste c'est surprise

voilà les filles la semaine est super chargée, je vous laisse
la semaine prochaine je vous mets des photos
d'ailleurs si j'ai le temps je créerai un fil pour mettre des photos des petits avec l'évolution et les moments importants

sinon hier on a fait normalement la dernière prise de sang de quentin, ouf on attend les résultats suite aux soucis à la naissance de son foie
gros bisous
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #789 le: 01 Juin 2010 à 12:58:41 »

coucou les juinettes!! Et oui on est en juin!!!!
je prépare  aussi l'anniv des enfants qu'on fera ds 15 jours! Pour l'instant je me suis pas trop occupée de l'organiser car y'a le mariage de mon frere entre temps mais je pense faire ça ds le jardin et on sera une petite vingtaine. J'espere qu'il fera beau.
Je pense faire apéro:
crudités à tremper ds sauces
petits fours genre feuilletés roulés
Ensuite saucisses au barbecue avec salades composées, chips...
Plateau de fromage
Dessert : cakes maisons en forme de petit train (comme ds le multiplinfos!!! j'ai adoré cette idée!!) avec crème anglaise et glace.

Voilà du super simple et le tout ds de la vaisselle jetable!!!! oh la feignasse!!  Clin d'oeil

Sinon ici tout va bien! Gabriel a 6 dents et fait 3 pas seul. Arthur a 4 dents et se tient pour se déplacer! Leurs caractères s'affirment et c'est pas toujours simple mais c'est vraiment sympa de les voir évoluer!

Hand : j'espère que les résultats de la prise de sang seront bons.
Et bons préparatifs à toutes pour les fiestas de nos enfants!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #790 le: 01 Juin 2010 à 17:44:49 »

bon anniversaire à vos jujus!!!!!!
jespère que vous avez passé une bonne fete des mères!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #791 le: 02 Juin 2010 à 13:56:17 »

coucou, moi aussi j'avais envie de faire la feignasse en mettant des assiettes en plastique. Comme cadeau, nous leur avons pris une maison pour jouer dehors. Ensuite il y aura d'autres surprise. d'après la météo, samedi sera très beau donc pas de soucis tout le monde dehors même mamie qui a 86 ans.
a plus
Journalisée
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #792 le: 03 Juin 2010 à 10:44:52 »

coucou rapide, aujourd'hui les petits ont 1 an alors je vais aller leur préparer le gâteau pour pouvoir souffler la bougie avec les papys et mamys et le parrain d'Esteban qui passe nous faire un petit coucou. Il y a un an à cette heure, je revenais dans ma chambre suivie de Stef qui poussait la couveuse avec les petits, je ne réalisais pas encore que j'étais maman trop shootée par la rachi, un an plus tard je peux vous dire que j'apprécie à fond cette situation et que je suis ravie de pouvoir vivre ça en double (même si des fois la fatigue prend un peu le dessus).
voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée sous le soleil, je file en cuisine
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #793 le: 03 Juin 2010 à 11:10:30 »

Joyeux anniversaire Quentin et Esteban!!! Bonne journée à toute la famille! Suis toute émue 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #794 le: 03 Juin 2010 à 14:20:52 »

et oui Sophie tu risques d'avoir la même émotion dans 6 jours, bon allez une promesse les filles on se poste les photos de leur 1ère bougie
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: