coucou les filles!
ici... ben voila quoi... je commence à m'habituer à ma ptite vie bien merdique...!
heureusement que mes bébés sont là!!!!!
Un mari toujours aussi con, 1 cerveau pour 2 ca commence à me fatiguer...
Trop pressé de se recoucher la nuit il ne termine pas le bib du jujus dont il s'occupe... ou alors il trouve ca + facile de lui caler la sucette avec du miel pour qu'il se rendorme.... super... jsuis hyper contente... alors jpasse mon temps à gueuler, et à lui dire que j'ai hate qu'il se casse... je peux plus le voir en peinture... bref.
depuis qq jours constipation... avec bien sur Maé qui se tord en deux de douleur... Débridat n'y fait rien pour l'instant... Seul Doliprane arrive à bout de ses torsions infernales... Noé pariel mais en moins violent...
Du coup, autant dire que les jolies nuits se sont raccourcies... en plus hier j'ai téléphoné au pédiatre, qui m'a dit de leur filer du Gallia Digest en attendant.... Le Lémiel étant un peu + sucré, le sucre absorbant l'eau des selles et les rendant + dures... bref
depuis hier soir donc Gallia... et nuit un peu spéciale... bib toutes les 3h... et eux qui étaient goulus et buvaient 6x180... pratiquement, avec juste des restes du style 20 à 40 sur 1 ou 2 bib...
ben là, ils ont bu 100... ma foi, je ne les ai pas forcés... (enfin surtout ma mari! il a eu vite fait de recoucher Maé...!
Rots difficiles cette nuit, et surtout j'ai remarqué ce matin beaucoup de gaz pour Noé...
Jattends de voir l'évolution, si ca va pas mieux... ben j'aviserai!
Coucou filouguillou!!
Pour les bibs en même temps, je les mettaient comme sa : ( d'ailleurs sa me manque
:'(Maintenant ils se le tiennent tous seul depuis environs 3 moi)
J'étais cher une copine , les petits avaient 1 mois !! d'ailleur tu vois ma tete !! très très fatiguer !!
tu peux aussi choisir de leur donner dans les transats mais moi perso je préférer comme sa !!
J'aimer bien les mettre sur moi comme sa , c'est un coup a prendre !!
Pour le bib si j'ai bien lu , elle le donne avant le bain
Hé dis donc géniale cette position... Jessaierai quand ils se
Coucou filouguillou!!
Pour les bibs en même temps, je les mettaient comme sa : ( d'ailleurs sa me manque
:'(Maintenant ils se le tiennent tous seul depuis environs 3 moi)
J'étais cher une copine , les petits avaient 1 mois !! d'ailleur tu vois ma tete !! très très fatiguer !!
tu peux aussi choisir de leur donner dans les transats mais moi perso je préférer comme sa !!
J'aimer bien les mettre sur moi comme sa , c'est un coup a prendre !!
Pour le bib si j'ai bien lu , elle le donne avant le bain
Géniale cette position!!! jessaierai quand ils iront mieux... Quand je n'en ai qu'un je le met sur ma cuisse mais à l'interieur pas à l'exterieur... ca libère l'autre main pour lui faire des caresses jadore ca
Et oui, le bib 1/2h avant le bain.
Lylia cooool que tu aies du monde qui arrive!!!!
et que tu aies un chéri sympa aussi!
Bon jvois que pour Elyan c'est tjs le bagne... si ca ne va pas mieux après le passage des tatas... pense à ce que je t'ai dit!!!!
Filouguillou
pas de travailleuse familiale ici, mais aide ménagère... mon quotient CAF est trop elevé pour un tarif raisonnable... 2h par jour jpeux pas suivre!!!! j'étais à 12.22 euros et là je viens juste de descendre à 8.3euros de l'heure... donc je m'en sers pour une aide ménagère, au moins l'heure est rentabilisée!!!!!!!!!!!
je la fais venir 3h par semaine d'affilé, elle me fait les surfaces, la poussière dans kles moindres recoins, me nettoie les portes de placard dans la cuisine, me javellise les plans de travail... enfin elle fait tout ce qui me prend trop de temps... le sol jlui fais pas faire jle fais moi tous les jours... au moins ses 3h elle taf à fond.
Maida jespère que tes bébés ne t'ont plus fait de feintes la nuit... si tu as le 3ème à gérer en journée c'est chaud! le mien va au centre aéré... je me voyais pas gerer les bébés + 1 grand de 3ans ... surtout qu'il a besoin de bouger... et que j'ai peu de temps en journée pour ca...
Julie comment ca va toi?
Bises à vous (et à ma Jem je sais qu'elle rode ici!
)