02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:50:24
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73482 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #120 le: 20 Juillet 2009 à 21:58:12 »

Coucou filouguillou!!

Pour les bibs en même temps, je les mettaient comme sa  : ( d'ailleurs sa me manque Pleurs :'(Maintenant ils se le tiennent tous seul depuis environs 3 moi)
J'étais cher une copine , les petits avaient 1 mois !! d'ailleur tu vois ma tete !! très très fatiguer !!
tu peux aussi choisir de leur donner dans les transats mais moi perso je préférer comme sa !! Clin d'oeil Clin d'oeil
J'aimer bien les mettre sur moi comme sa , c'est un coup a prendre !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le bib si j'ai bien lu , elle le donne avant le bain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 20 Juillet 2009 à 22:02:51 »

merci pour tes conseils. juste une autre question comment fais tu pour mette une photo avec ton message car j'aimerais mettre la photo des jumelles?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #122 le: 20 Juillet 2009 à 22:05:15 »

pour les photos tout est expliqué ICI Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 20 Juillet 2009 à 22:12:27 »

il faut que tu tape zimagez
Il va y avoir écrit parcourir
Donc tu clique dessus et tu recherche la photo que tu veux tu met ouvrir
aprés tu clique sur envoyer les images
aprés terminer l'envoi
et la il faut que tu fasse un copier coller du nom BBcode
tu copie et tu colle sur la page ou tu écris sur le forum  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je sais pas si j'ai été bien clair Normalement il y a un fil ou c'est bien expliquer !!
C'est très simple , et moi j'ai mi longtemps avant de savoir !! Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 20 Juillet 2009 à 22:12:59 »

pour les photos tout est expliqué ICI Clin d'oeil

merci surfgirl !!
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 21 Juillet 2009 à 08:02:39 »

coucou les filles!
ici... ben voila quoi... je commence à m'habituer à ma ptite vie bien merdique...!
heureusement que mes bébés sont là!!!!!
Un mari toujours aussi con, 1 cerveau pour 2 ca commence à me fatiguer...
Trop pressé de se recoucher la nuit il ne termine pas le bib du jujus dont il s'occupe... ou alors il trouve ca + facile de lui caler la sucette avec du miel pour qu'il se rendorme.... super... jsuis hyper contente... alors jpasse mon temps à gueuler, et à lui dire que j'ai hate qu'il se casse... je peux plus le voir en peinture... bref.
depuis qq jours constipation... avec bien sur Maé qui se tord en deux de douleur... Débridat n'y fait rien pour l'instant... Seul Doliprane arrive à bout de ses torsions infernales... Noé pariel mais en moins violent...
Du coup, autant dire que les jolies nuits se sont raccourcies... en plus hier j'ai téléphoné au pédiatre, qui m'a dit de leur filer du Gallia Digest en attendant.... Le Lémiel étant un peu + sucré, le sucre absorbant l'eau des selles et les rendant + dures... bref
depuis hier soir donc Gallia... et nuit un peu spéciale... bib toutes les 3h... et eux qui étaient goulus et buvaient 6x180... pratiquement, avec juste des restes du style 20 à 40 sur 1 ou 2 bib...
ben là, ils ont bu 100... ma foi, je ne les ai pas forcés... (enfin surtout ma mari! il a eu vite fait de recoucher Maé...!
Rots difficiles cette nuit, et surtout j'ai remarqué ce matin beaucoup de gaz pour Noé...
Jattends de voir l'évolution, si ca va pas mieux... ben j'aviserai!

Coucou filouguillou!!

Pour les bibs en même temps, je les mettaient comme sa  : ( d'ailleurs sa me manque Pleurs :'(Maintenant ils se le tiennent tous seul depuis environs 3 moi)
J'étais cher une copine , les petits avaient 1 mois !! d'ailleur tu vois ma tete !! très très fatiguer !!
tu peux aussi choisir de leur donner dans les transats mais moi perso je préférer comme sa !! Clin d'oeil Clin d'oeil
J'aimer bien les mettre sur moi comme sa , c'est un coup a prendre !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le bib si j'ai bien lu , elle le donne avant le bain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Hé dis donc géniale cette position... Jessaierai quand ils se
Coucou filouguillou!!

Géniale cette position!!! jessaierai quand ils iront mieux... Quand je n'en ai qu'un je le met sur ma cuisse mais à l'interieur pas à l'exterieur... ca libère l'autre main pour lui faire des caresses jadore ca
Et oui, le bib 1/2h avant le bain.

Lylia cooool que tu aies du monde qui arrive!!!!
et que tu aies un chéri sympa aussi!
Bon jvois que pour Elyan c'est tjs le bagne... si ca ne va pas mieux après le passage des tatas... pense à ce que je t'ai dit!!!!

Filouguillou
pas de travailleuse familiale ici, mais aide ménagère... mon quotient CAF est trop elevé pour un tarif raisonnable... 2h par jour jpeux pas suivre!!!! j'étais à 12.22 euros et là je viens juste de descendre à 8.3euros de l'heure... donc je m'en sers pour une aide ménagère, au moins l'heure est rentabilisée!!!!!!!!!!!
je la fais venir 3h par semaine d'affilé, elle me fait les surfaces, la poussière dans kles moindres recoins, me nettoie les portes de placard dans la cuisine, me javellise les plans de travail... enfin elle fait tout ce qui me prend trop de temps... le sol jlui fais pas faire jle fais moi tous les jours... au moins ses 3h elle taf à fond.

Maida jespère que tes bébés ne t'ont plus fait de feintes la nuit... si tu as le 3ème à gérer en journée c'est chaud! le mien va au centre aéré... je me voyais pas gerer les bébés + 1 grand de 3ans ... surtout qu'il a besoin de bouger... et que j'ai peu de temps en journée pour ca...

Julie comment ca va toi?

Bises à vous (et à ma Jem je sais qu'elle rode ici!  Bisou Bisou)
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 21 Juillet 2009 à 08:03:29 »

Ouè bon ok j'ai copié deux fois le message... 2 mains gauches auj'hui...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 21 Juillet 2009 à 08:42:24 »

Salut les filles !!!

Et bien oui nos hommes n'ont pas les memes préocuations que nous! Ils pensent que de retour à la maison, la vie doit redevenir comme avant sans avoir de changement sur leur ORGANISATION !! Et bien non!!! Au retour de la mat, il a commencé a vouloir faire ses travaux à la maison, et une foi finit je lui ai laissé les jujus !! Et la il a compris se que c'etait une nuit blanche et la journée pa derriere à s'occuper de tout et de notre fils de 3 ans qui ne sait pas jouer tout seul !! du coup maintenant il est vraiment attentionné et tres prévenant !!!! Je l'adore !!
Bon pour ce qui est des filles elles ne font toujours pas cesnuits sauf romane qui ne c'est toujours pas reveillé depuis 1h30 ce matin , ca commence par faire long  Roulement des yeux!!!!
Mon homme est en vacances vendredi, c va etre cool^pour grer les filles a 2 !!!!
Bisous a toutes !!! Tchao ( aujourd'hu RDV chez gynéco, pour visite apres accouchement) !!
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 21 Juillet 2009 à 10:28:09 »

De rien les filles !!!! c'est un plaisir !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 21 Juillet 2009 à 10:49:43 »

Bon chez moi pas trops de coliques mais c'est vrai que c'est galére quand ils en ont on se sent impuissant. Sinon vivement que je fasse une nuit compléte j ai de plus en plus de mal à me lever la nuit Tom se réveille toutes les nuits à 4h depuis quelque temps donc par la même occasion réveille so, frére mais bon par rapport à certaine je ne vais pas me plaindre j ai honte.
Côté couple mon mari est de l apres midi cette semaine donc depuis samedi je lui fiche des coups pour le reveiller la nuit et je l envois chercher le bb et lui changer la couche avant de me le ramener pour le mettre au sein. Je peux vous dire il bronche pas je l ais prevenu comme il se plaind qu il est fatigué par les nuits à tout le monde
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 21 Juillet 2009 à 10:55:28 »

voici mes jumelles
Journalisée
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 21 Juillet 2009 à 11:09:03 »

Je continue j ai fait une mauvaise manip
Hier mes bb ont été très très sage sauf leur soeur de 2ans 1/2 qui elle a été infernale. J ai les boules j ai l impression de l avoir un peu mise de côté et de trop lui en demander. Tout le monde veut me la prendre pendant les vacances mais j ai le sentiment de m en débarrasser et j arrive pas à la laisser. Elle est toute seule et se fait ch*** avec ce temps pourri. Pleurs

Lylou profite bien pour te reposer

Mary bon courage

Filouguillou trop mimies tes poupettes  Clin d'oeil

Moi qd ça va pas je mets mes 3 amours dans mon lit je les regarde et je trouve que ça vaut le coup qd même de galérer un peu ça ne durera qu un temps enfin j espère et qd ils me répondent par un sourire et par un je t aime maman pour ma fille c'est l'apothéose.

Bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 21 Juillet 2009 à 11:40:33 »

ne t'inquiètes pas. moi aussi l première de 2 ans et demi est infernale elle fait crise sur crise. De plus, il n'arrête pas de pleuvoir en bretagne . du coup, je vais lui proposer de faire un peu de peinture pendant que les 2petites dorment. Pas facile à gerer parfois.
a plus
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 21 Juillet 2009 à 18:51:44 »

hello ici je rêve d'avoir du mvs temps enfin du moins q le soleil arrête il fait trop chaud du coup on peut pas sortir et quentin hurle depuis 2 jours
je viens d'aller acheter les balancelles heureusement qu'esteban est super cool à côté au moins je peux gérer !
ici j'ai une TF qui vient deux fois par semaine ça fait du bien j'en profite pr aller faire les courses et elle me fait le ménage qd les petits n'hurlent pas
ici je ne donne pas les bib en même tps ils n'arrivent pas à bien digérer je trouve alors je les décale d'une 1/2h qd je suis seule et puis aps qd stef arrive ils se recalent automatiquement
du coup ça me fait trois bib décalés, ça va
le bain ici c'est juste avant le dernier bib
en ce moment les nuits c'est pas le top
ils s'endorment tard c'est un peu la galère et se réveillent à 3h30
bref stef est un peu naze pr le boulot du coup ce matin il s'est oublié
heureusemt c'est lui le patron lol
allez bon courage à vs toutes !
et vivemetn qu'il fasse moins chaud qu'on sorte en poussette
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 21 Juillet 2009 à 19:21:42 »

Hand42, surtout vivement qu ils facent leurs nuits Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: