20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:07:00
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 67942 fois)
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #825 le: 24 Août 2010 à 15:42:35 »

Maé fait qq pas seul avant de retomber sur son derrière, noé lui n est pas tenté il préfère de loin le 4 pattes!!!! Pour les dents, 14 pour Noé, et Maé... Tjs les 4 de devant, et une 5eme qui vient de pousser... Une molaire!!! Les boules, tjs un sourire d' hippopotame !!!!

Quant a moi... Ça va! Je gère! J ai les 3 toute la journée donc je cours après les activités, mais Tom reprend bientôt l école donc ça va le soulager un peu d' autant plus que chéri vient de reprendre le hand donc est souvent en déplacement ces temps ci... Et ça va être comme ça Kidman décembre!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #826 le: 24 Août 2010 à 15:45:55 »

Jusk'en décembre, pardon... C'est l iPhone!!!
Bref donc... C était la première fois que je ne mettais pas Tom o centre aere, et je ne regrette pas! Il a grandi d' un coup, parle mieux, est + calme , + posé, moins capricieux... Donc forcément ça me facilite la vie!!!!

Pour ce qui est de ma grossesse, pépette va bien, encore 3 mois et des brouettes et on sera au complet!!!!

Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #827 le: 25 Août 2010 à 14:29:02 »

coucou tt le monde,

retour de vacances sous la pluie...

vacances avec météo moyenne entrecoupés de maladies.

en  ce moment, c'est la 3ème otites de l'été de Gabin (on va aller consulter un ORL, en 8 mois, il  a fait 8 otites....) et c'est roséole pour Raphaël (les boutons sont sortis donc la fièvvre diminue, heureusement car presque 40° pdt 4 jours)

Sinon, pas de marche pour les gars mais 4 pattes à fond.

Comme vous en ce moment, les gars sont hyper complices, ils jouent ensemble, se coursent autour du canapé et se font calins et bisous: c'est mignon comme tt.

a plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #828 le: 07 Septembre 2010 à 21:06:26 »


Coucou les filles !!!

J'ai honte, ca fait trop longtemps que je ne suis pas passé par ici. Triste FAut dire que les journées ne sont pas de tout repos/... Romane marche depuis 1 mois et Jade s'est lancée la semaine derniere !!! Du coup il faut suivre !!! Mathis a fait sa rentrée et tt c'est bien passé !!!
J'ai même commencé le pot pour Jade qui fait caca tout les matins dedans quand a romane j'ai arreté car je voyai que ce n'etait pas le moment !:!!

Et vous ? VEnez donner quelques nouvelles je vais essayer de passer plus souvent ::: :!!!
 
Cool Mary, tu tiens le bon bout :!!!! Faut dire quand meme que je t'admire parce que moi je ne suis pas enceinte et pourtant je suis lessivée tout les soirs alors qu'est ca doit etre pour toi !!!

 Bisou a+

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #829 le: 08 Septembre 2010 à 10:49:43 »

cc tout le monde c'est vrai q notre forum est un peu désert mais c'est comme ça
j'en profite pour donner des nouvelles
après une grosse frayeur et une brulure au 2ème degré pour Esteban au visage et au torse, une semaine à courir les hôpitaux pr les pansements et finalement il n'aura aucune cicatrice, à 8 jours du mariage les vacances attaquaient bien. Mais bon nous sommes fautifs on ne pensait pas qu'il pouvait atteindre le chauffe biberon je crois qu'on n'avait pas vu q nos enfants grandissaient. bref une grosse frayeur et puis aps la semaine s'est bien déroulé, on a réussi à enlever la douleur à Esteban et nous avons pu passé une journée magique pour notre mariage. Un soleil superbe des amis et la famille qui ont répondu présents pour faire la fête, résultat couchés à 10h du matin en même temps q la sieste des petits du matin. Ca fait bcp d'émotiosn de se marier avec les enfants, je le conseille à toutes celles qui n'ont pas franchi le cap. La semaine qui a suivi nous a permis de récupérer et de profiter des petits. Nous sommes partis deux jours à Aix les bains hotel 3 étoiles avec piscine chauffée. Bcp de bonheur

voilà et depuis hier les petits vont chez leur nounou, deux 1/2 jounrnées pour attaquer en attendant q je retrouve un emploi ou que mon employeur me contacte pour une reprise comme je le souhaite.
La sieste a été difficile car la nounou ne peut pas les mettre ds la même chambre et je pense qu'hier ça les aurait bien rassurés de dormir ensemble. Tant pis ils apprendront à faire autrement chez elle. Après qd elle a récupéré ses enfants ça allait mieux ils voyaient d'autres grands et je pense qu'ils ont bien joué, on n'a pas parlé très lgpts car c'était le déluge dehors et il était préférable de rentrer au chaud dans les maisons.

voilà les news du côté de la loire
à très bientôt tout le monde
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #830 le: 08 Septembre 2010 à 21:04:06 »

Coucou nath

Aie aie aie pour ton Esteban !!! Comment s'est'il renversé le chauffe bib ?? a t'il des plaies profondes ?? se voient'elles toujours ??
Pour ce qui est du mariage, s'est super de le faire avec les petits et ca doit vous faire de superbes photos. Nous mathis avait 3 ans et il s'en souvient tres bien  Souriant.....
Aujourd'hui les minettes sont déchainées et jouent super bie navec leur grand frere qui ne sent pas toujours sa force et qui a tendance a les faire tomber de temps en temps !!

a+
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
MAIDA01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235


« Répondre #831 le: 10 Septembre 2010 à 14:22:02 »

Coucou les filles!  Bon j'avais écrit un super message mais bon tout a pété quand j'ai voulu le poster, alors je recommence!!!!! Tire la langue  Tire la langue
J'espère que vous allez toutes bien, marypop super ta grossesse a l'air de bien se passer..... ça doit quand même pas être évident avec les petits loulous qui courent dans les pattes Clin d'oeil
Nath cool que ton mariage se soit si bien passé, ça vous fera des beaux souvenirs avec vos petits bouts....J'espère que ton petit s'est remis de son gros bobo... Dis mais t'es venue pas loin de chez nous en vacances, on habitait avant sur aix les bains (enfin Drumettaz pour être précis), et depuis 3 ans on a déménagé et on habite à 25kms de là.... c'est un beau coin, n'est ce pas??? Clin d'oeil  Clin d'oeil
Sinon nous les vacances (un peu loin déjà....) c'était super, en vendée avec nos 3 loulous, à l'hôtel au bord de la mer, vraiment réussi, les petites ont été super cool, Luc aussi, bref bien bien Sourire  Sourire
Mais bon on est retourné au boulot, Luc a fait sa rentrée, avec contre toute attente une nouvelle maîtresse et des nouveaux copains, il est le seul de sa classe à avoir changé, mais finalement ça lui plait bien.... Les filles ont commencé avec leur nouvelle nounou, je sais plus si je vous avais raconté mes déboires entre la nounou en arrêt maladie, la remplaçante qui tombe enceinte etc... Bref la nouvelle nounou est super les filles se sont super bien adaptées, elles sont là bas comme chez elles alors qu'elles n'y sont à temps plein que depuis 1 semaine...  Clin d'oeil  Bref je pars au boulot l'esprit tranquille, cool
Côté santé ça va mieux, les filles sont suivie par une pneumopédiatre, du coup on a réussi à leur "sécher" les bronches avant l'hiver  Tire la langue  Tire la langue OUF! Maintenant elles sont sous aérosol (traitement à la cortisone) jusque fin sept et après on enchaine avec le baby haleur (également traitement à la cortisone + fort que celui de l'hiver dernier) en traitement de fond. Avec ça on devrait avoir un hiver un peu plus tranquille  Roulement des yeux , ce qu'elle veut c'est éviter une nouvelle infection  Clin d'oeil
Allez je vous laisse j'ai été bavarde et je suis un peu au boulot  ...même si je suis pas motivée des masses cet aprèm  Roulement des yeux
Ha oui j'ai oublié mes louloutes marchent depuis la mi-août, enfin elles préfèrent quand même le 4 pattes ça va + vite  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Bisous à vous toutes,
a+
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #832 le: 10 Septembre 2010 à 19:29:55 »

oh merde Nath pour ton loulou!!! ca en est ou là? rooOooo la poisse... la brulure c'est ma grande angoisse... javais une copine au primaire qui s'était renversé une casserole bouillante sur le dos et les jambes... j'ai pu suivre ses traitements pour calmer la douleur j'en garde de très mauvais souvenirs... mais dans le cas de ton loulou ca a l'air + superficiel... puis à cet age là la peau est encore bien elastique et se régénère si elle n'est pas trop traumatisée...
j'ai vu les photos de ton mariage, ca donne envie de se remarier dis donc!!!!
pff pour le mien à 2h du mat' j'étais couchée c'est scandaleux... j'étais enceinte des jujus... donc deja defractée à 22h j'ai tenu le max mais c'était la honte!!!!!

ici les jujus ont démarré la crèche, 3h le mercredi matin. et ca leur plait!!!!!! mais auj'hui comme par hasard sont malades... alors qu'ils ne le sont jamais mais bon, c'est la racon de la gloire!!!
je les mettrai chaque mercredi de facon à les sociabiliser un peu, ca me fait courir du coup pcq le mercredi matin Tom va à l'athlétisme.... on a tous fini au mac do, tous les dans jeux, c'était sympa!
(et puis au moins j'ai eu droit à mon mac do aussi hihiiii!)


ils ne marchent tjs pas par contre... pourtant jme suis ruinée en pompes de marche, 80euros la paire c'est abusé quand meme mais bon, sont jolies! et puis comme ils ne font que 3 pas au plus avant de retomber sur leur derreière, ce soir jsuis allée leur acheter de trop belles baskets  Cool quitte à pas marecher, autant qu'ils aient des baskets au pied!!!!
voila, je file ca raaale Tom a faim!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #833 le: 08 Novembre 2010 à 11:20:42 »

coucou les juinettes
j'ai enfin retrouvé le mot de passe.
des nopuvelles:
camille et léa marchent depuis 1 mois et elles s'expriment de plus en plus. par contre léa n'arrête pas de crier quand elle est pas contente quand elle se chamaille avec ses sœurs. et je vous raconte pas le son dans les aigues ++.
sinon, je viens tout juste sortir de l'hopital pour ma grande elle a eu une ethmoïdite qui est inflammation e sinus; elle en a au pour 4 jours d'hospitalisation. elle est interdite d'école pendant 12 jours car elle reste trop fragile. et elle est sous antibio pendant 12 jours aussi.
finalement j'ai pris ma décision, je prends un congé parental à temps plein à partir de fin déc et ce jusqu'à fin août.
nous avons eu de la chance car nous allons intégrer le second semestre 2011 une maison que l'on va acheter en location accession.super les filles auront une chambre chacune. c'est vrai que nous avons l'impression de se marcher dessus car la maison est trop petite maintenant.
sinon, comment vous allez les filles? et vous juju?et marypop, plus qu'un mois?
Journalisée
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #834 le: 02 Janvier 2011 à 11:38:39 »

bonne année 2011 à toutes
Journalisée
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #835 le: 05 Janvier 2011 à 15:19:25 »

Bonne année à toutes aussi.

Ici, c'est encore calme. Nous venons de rentrer de 15 j en vacances à La Réunion chez ma belle mère. Que du bonheur: soleil, baignade... et pas de maladie pdt 15j.

Sommes rentrés et dèjà RDV chez pédiatre pour apprendre que Gabin a rejeté ses diabolos.... mais que ceux de Raph sont heureusement bien en place. Croisons les doigts pour que Gabin n'ait pas à se faire réopérer.

Sinon, ils marchent, courent, parlent un peu, se tapent pas mal dessus.

J'espère que les fêtes de fin d'année ont été bonnes pour vous et que 2011 vous apportera plein de bonheur.

A bientôt
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #836 le: 14 Janvier 2011 à 15:46:37 »

bonjour à toutes,
voilà, j'aimerai aller à la piscine avec les jumelles. mais cela semble un peu compliqué car je serai toute seule. je viens de recevoir famili et il p
Journalisée
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #837 le: 14 Janvier 2011 à 15:50:19 »

mauvaise manip
donc je disait sur famili il parle du porte bébé aquacarrier. connaissez vous ce produit? comment faites vous en sachant que j'ai une grande qui a 4 ans et qui n'est pas très débrouillarde.
pour le moment, je prend une nenette à chaque fois. donc elles y vont une fois toutes les 3 semaines.
j'aimerais connaitre votre exprérience.
avez vous eu des nouvelles de marypop? et vous comment allez vous?
le fil est un peu délaissé en ce moment
Journalisée
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #838 le: 14 Janvier 2011 à 16:09:33 »

Coucou tt le monde
un petit message à vous toutes pr vs souhaiter plein de bonnes choses opur 2011
pour les news des juinettes, marypop a eu une petite Lily en novembre, tout roule elle l'allaite (je vois ça sur FB).
sinon ici ça va, je suis en recherche d'emploi à temps partiel et au chomage depuis début décembre suite à une rupture conventionnelle
quentin et esteban vont mieux depuis l'opération des végétations en décembre suite à de trop nbses otites, on attaque la propreté avec quentin qui veut bien aller sur le pot, le déclic il l'a eu seul je ne voulais pas attaquer avant cet été mais c'est lui qui demande à y aller, alors voilà on est en phase d'apprentissage
j'espère q tt le monde va bien
filou pour la piscine, je ne peux pas t'aider, avec les oreilles tjs malades on en fait pas
bonne continuation à toutes
biz
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
filouguillou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #839 le: 14 Janvier 2011 à 21:09:10 »

pour nous aussi nous sommes en phase d'apprentissage. léa court vers le pot en hurlant pipi caca. elle s'asseoit dessus mais rien. elle s'éclate sur le pot. Camille est plus discrete mais elle va aussi sur le pot car pour elle s'est un jeu.
je commence tout juste le congé parental à temps plein et verdict au bout d'un mois: sciatique super!! je peux mêmepas me mettre en maladie
les nenettes sont en super forme et moi je suis super creuvée. dur dur d'être non stop avec les nenettes. finalement au boulot, je me reposais plutôt qu'autre chose.
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57
Imprimer
Partager :

Aller à: