Coucou les filles! Bon j'avais écrit un super message mais bon tout a pété quand j'ai voulu le poster, alors je recommence!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien, marypop super ta grossesse a l'air de bien se passer..... ça doit quand même pas être évident avec les petits loulous qui courent dans les pattes
Nath cool que ton mariage se soit si bien passé, ça vous fera des beaux souvenirs avec vos petits bouts....J'espère que ton petit s'est remis de son gros bobo... Dis mais t'es venue pas loin de chez nous en vacances, on habitait avant sur aix les bains (enfin Drumettaz pour être précis), et depuis 3 ans on a déménagé et on habite à 25kms de là.... c'est un beau coin, n'est ce pas???
Sinon nous les vacances (un peu loin déjà....) c'était super, en vendée avec nos 3 loulous, à l'hôtel au bord de la mer, vraiment réussi, les petites ont été super cool, Luc aussi, bref bien bien
Mais bon on est retourné au boulot, Luc a fait sa rentrée, avec contre toute attente une nouvelle maîtresse et des nouveaux copains, il est le seul de sa classe à avoir changé, mais finalement ça lui plait bien.... Les filles ont commencé avec leur nouvelle nounou, je sais plus si je vous avais raconté mes déboires entre la nounou en arrêt maladie, la remplaçante qui tombe enceinte etc... Bref la nouvelle nounou est super les filles se sont super bien adaptées, elles sont là bas comme chez elles alors qu'elles n'y sont à temps plein que depuis 1 semaine...
Bref je pars au boulot l'esprit tranquille, cool
Côté santé ça va mieux, les filles sont suivie par une pneumopédiatre, du coup on a réussi à leur "sécher" les bronches avant l'hiver
OUF! Maintenant elles sont sous aérosol (traitement à la cortisone) jusque fin sept et après on enchaine avec le baby haleur (également traitement à la cortisone + fort que celui de l'hiver dernier) en traitement de fond. Avec ça on devrait avoir un hiver un peu plus tranquille
, ce qu'elle veut c'est éviter une nouvelle infection
Allez je vous laisse j'ai été bavarde et je suis un peu au boulot
...même si je suis pas motivée des masses cet aprèm
Ha oui j'ai oublié mes louloutes marchent depuis la mi-août, enfin elles préfèrent quand même le 4 pattes ça va + vite
Bisous à vous toutes,
a+
Maïda