30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:25:57
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546521 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 25 Mai 2010 à 22:10:02 »

Je vous ai toutes lu mais je tacherai de repasser demain pour plus de détails mais je voulais juste apporte mon soutien a globulette. Je suis sincerement peine pour toute sa famille, j'espère que ce n'est pas grand chose et que sa puce rentrera vite a la maison.
 Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 25 Mai 2010 à 22:23:28 »

je confirme "popi" est toujours parmi nous ce soir, la couverture se ballade à part, il y a une page dépliante qui est dehors est a bien souffert mais le magazine est toujours vivant... "papoum" lui était déjà en poubelle depuis un moment, en fait je crois que c'est le papier qui n'est pas assez épais, elles l'ont mâchouillé et il s'émiettait Roulement des yeux
connais pas "bilou", ça ne me dit rien, je regarderais à l'occasion

bon je vais aller me coucher en espérant dormir un peu mieux Roulement des yeux

plein d'ondes +++++ pour Globulette et sa puce

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4472 le: 25 Mai 2010 à 22:28:15 »

Chica la notre c'est la plus pourrie!!!!  
Donc celle de gauche sur la photo... (mais ça fait pas une grosse différence, les 2 maisons étant symétriques par le mur mitoyen)
Mais bientot elle sera encore plus belle que l'autre!!!!  Souriant Souriant Souriant

Vince tu m'as trop fait rire avec ton "toc toc"!!!!  
C'est trop chou!!
C'est claire que c'est incroyable comme elles grandissent en ce moment!!
Nous les filles aussi appuient sur le bouton pour la musique, dansent et font un tour sur elle meme en bougeant les bras en l'air, et rappuient dès que y a plus de musique!!   ça m'éclate!

Le probleme pour les repas c'est que mon mari est en inter contrat, donc très présent midi et soirs depuis 5 ou 6 semaines, mais il va très vite reprendre (peut etre meme cette semaine!), et là il va falloir réapprendre à fonctionner moi toute seule avec les 3 filles... Au moins le midi, voire le soir aussi! Et si elles me font ce cirque à chaque fois, ça va franchement pas le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai vraiment pas envie de revivre les pétages de plombs du début!!!! Ce soir j'en étais pas loin!!!

Pffffffffffffff....
Les filles se sont endormies mais moi je suis pas encore remise...
Ce peut se passer tellement bien d'autres fois!!! Je déteste ces mauvais moments, ça devrait plus arriver les repas catastrophiques à presque 1 an!!!
Je mets ça sur le compte des dents, d'une probable poussée de croissance (elles grandissent en ce moment c'est fou!!), sans parler du décalage des siestes qui se met en place!! Bref, elles ont plein de raisons d'être moins faciles en ce moment... Mais ça a été tellement dur tellement longtemps, que là je suis tout de suite saturée!!! Je veux plus vivre ça!!!! Terminé!!! On tourne la page!!!!

Allez bonne nuit les filles...
Désolée de râler!! Mais quand ça se passe comme ça 'faut que je VERBALISE!!!!!!!

Plein de bises pour Globulette....
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 25 Mai 2010 à 22:52:25 »

Steph, tu peux pas savoir comme tu me rassures car j'ai vraiment l'impression de me retrouver quand je te lis. Tu l'avais dit une fois mais oui je te confirme qu'il semblerait qu'on ait le même caractère!
Alors ce que je fais pour surmonter tout ça parfois c'est m'isoler qqes minutes même si ça pleure et même si ça crie car si je n'ai pas qqes minutes de silence je n'y arrive plus et la seule manière pour moi de "récupérer" c'est celle-là alors je vais faire un tour sur ma terrasse par exemple, profite toi, va dans ton jardin!!
A chaque fois que tu parles de chez toi, je marronne de ne pas venir en Juin!!! Si tu savais!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 25 Mai 2010 à 22:53:08 »

Et les nénés???!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 25 Mai 2010 à 23:31:19 »

ha oui ! les nénés!
Ben ça va mieux, le sein droit a completement dégonflé!...
Alors en sous vetements c'est superbe!!!
Après je reste quelqu'un d'assez "perfectionniste", alors je trouve plein de petites choses qui vont pas,
mais ils sont 100 fois mieux qu'avant (d'ailleurs je vais surement avoir droit demain pendant la consult à un raffraichissement de mémoire!...), même s'ils restent imparfaits et relativement asymétriques!  Roulement des yeux Tire la langue
Mais dans l'ensemble je suis contente... Je regrette juste de ne pas avoir fait faire une petite cure de ptose au sein droit... Il en avait besoin!...  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 26 Mai 2010 à 07:26:35 »

Bonjour

la pluie est de retour, déjà, au moins il fait moins chaud Roulement des yeux
j'attends 8h pour appeler le doc et prendre rdv pour J qui continue à faire de la fièvre, dernier pic à 1h15, 40°C, advil direct j'ai pas cherché! Nuit extrêmement mauvaise, la pire de toutes.
Contrairement à toi steph, je regrette le premier trimestre qui même s'il était soutenu, restait reposant pour moi en comparaison d'aujourd'hui et les nuits qu'on vit!

Bonne journée

bisous à Globulette

Linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 26 Mai 2010 à 08:10:20 »

Bonjour!

Oui Linda je sais, je me rappelle très bien que tu disais que tout roulait alors que je m'en voyais... Et je me souviens que ça a commencé à être plus compliqué chez moi quand ça allait mieux chez moi! C'est bizarre!! Bref, je me doute que tu dois être à bout! Encore une fois je sais pas comment tu fais!!!

Ici ça va un peu mieux après une bonne nuit...
Les filles se sont réveillées à 7H30 en huuuurlant de faim!!! Elles ont laissé 60 dans le bib hier à cause de leur cirque, alors forcément, ce matin ça gargouillait!!!!!

Et en effet un temps tout nuageux, il va pleuvoir!! C'est surement pour ça qu'il faisait si lourd hier soir!
ça va faire du bien...

Allez bonne journée à toutes.
Globulette j'espère qu'on aura des nouvelles en fin de journée...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4478 le: 26 Mai 2010 à 09:39:42 »

Coucou les filles

Je vous tiendrai au courant pour Globulette car elle n'a internet qu'à la pharmacie et là elle ne peut pas y aller puisqu'elle est à l'hôpital non stop avec sa puce...

Linda, j'espère que ça va aller pour J
tiens nous au courant !

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 26 Mai 2010 à 09:52:10 »

rdv pris à 17h30 avec le pédiatre
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 26 Mai 2010 à 12:56:31 »

Bonjour,

déjà il faut que je vous raconte la mégaconn*** de ma grande. Nous devions aller en ballade mais avant de partir je suis allée faire un petit tour aux cabinets, laissant comme d'habitude les petits juste à côté mais obliger de fermer la porte car sinon impossible...Donc pendant que j'étais occupée aux cabinets, voilà que j'entends pleurer dans le lointain Huh?, et là je sors vite des cabinets, limite la culotte en bas des jambes et voilà que je trouve tout ce petit monde dehors, quentin debout et manon assise sur les cailloux. A savoir qu'avant d'arriver dehors, il y a quand même une marche de plus de 15 cm, ils auraient pû se faire très mal où même s'étouffer avec les graviers! Franchement, dés fois j'en ai vraiment marre de son comportement, je la soupçonne presque de l'avoir fait exprès car elle sait qu'il ne faut pas laisser la porte ouverte ( déjà elle ne doit pas l'ouvrir ) car Q et M sont attirés comme un aimant...

Bref, c'est fou tous les progrès de ces petits bouts...et c'est vrai que c'est une vraie richesse.
Ici, ils sont plus dans la motricité "active", tout ce qui est motricité fine, encastrement, empillage, ben pour l'instant ça les intéresse pas trop Roulement des yeux Je me demande même à quoi ça leur sert ces jouets!
Heu moi, je dis joker pour dire que j'apprécie de les voir grandir quand je vois comment ça se passe avec mon ainée, je suis pas pressée de les voir au même âge. Mis à part, les 2/3 premiers mois qui ont été un peu hard, moi je trouve ça dans l'ensemble plutôt cool et j'ai bien peur de déchanter quand ils auront aux alentours de 18 mois!

Linda, tu nous tiens au courant pour ta puce, j'espère que ce n'est rien de méchant.

Fleur, merçi de nous tenir au courant pour globulette. Vraiment, c'est pas possible autant la guigne!
J'aimerai tellement que tout aille bien pour eux, je leur envoie toutes mes pensées.

Caro
Ps : Nath, si tu nous lis Joyeux anniversaire à tes loustics!

Ca me saoule, j'aurai aimé prendre plus de temps pour poster mais la ma grande refuse de faire la sieste et est en train de faire le souk dans sa chambre, je sens qua ça va mal finir.....

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 26 Mai 2010 à 13:18:48 »

j'ai eu des news de globulette ce matin (je lui avais envoyé un sms de soutien) elle en avait marre car ils ne voulaient pas les laisser sortir alors qu'ils ne diagnostiquaient qu'une otite voir la varicelle, qui se soignent très bien à la maison.

ici ça roule plus ou moins, G est une vraie tornade depuis ce matin, elle n'a pas voulu dormir, veut jouer avec moi en se jetant sur moi, mais elle a tellement confiance qu'elle ne fait vraiment pas attention, du coup elle a fait une chute la tête la première sur le tapis du salon (mieux que le carrelage malgré tout), après ça elle n'a plus voulu jouer. Chez nous il n'y a que J qui joue et développe sa motricité fine, aujourd'hui elle fait des tour de 2 ou 3 cubes.
autrement elles ont une sorte de toboggan en colimaçon où l'on fait tomber des boules. Jusqu'ici elles mettaient les boules dans les trous de sortie, mais depuis ce matin J les met aussi sur le toboggan. Ca progresse, elles grandissent
bon je vais essayer de les faire dormir

à plus

linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 26 Mai 2010 à 13:23:59 »

Et elle va mieux ce matin ta puce linda?
Je crois que l'on a le même truc, un tourballon girafe?

Merci, pour les news de globulette, j'espère qu'elle va pouvoir bientôt sortir..
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 26 Mai 2010 à 13:31:23 »

J'allais dire ça y est ils dorment mais je viens d'entendre Manon blabater...pfff!
Là je sais pas quoi faire car 2 possibilités s'offrent à moi, partir maintenant pour déposer pauline à la HG ou attendre 14h30 pour la déposer à 15h...Je vais voir combien ils m'en restent de réveillé et en fonction j'aviserai....
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4484 le: 26 Mai 2010 à 14:22:37 »

Hello

Ben oui chacun se développe à son petit rythme ! Q & M adorent explorer l'espace et d'autres c'est les activités plus précises (les miens, ta petite J Linda ! bravo !!)  Souriant
c'est super sympa
par contre Caro j'imagine la frayeur que tu as du avoir en les voyant dehors.... c'est dingue....

alors de bonnes nouvelles de Globulette : elle vient de sortir de l'hôpital avec sa puce ! à priori c'était plutôt viral - les 48 h de fièvre sont passés et elle va mieux. Par contre il semblerait que sa soeur prenne la relève... c'est galère à présent parce que dès que les petites ont de la fièvre importante, Globulette a obligation de les emmener à l'hosto pour vérifier si ce n'est pas une nouvelle pyélo... là ce n'était pas ça, mais il y a quand même eu hospitalisation depuis lundi soir pour surveillance... 
En tout cas elle vous fait de gros bisous !

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: