29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 03:07:53
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546212 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 23 Mai 2010 à 23:52:12 »

Coucou,

Steph bon repas demain midi, c'est vrai que niveau ambiance cela risque d'être sympa  bon courage. Au faite quand tu auras ta maison si besoin de conseil pour les travaux dis moi car je te dirais ce qu'il ne faut pas faire  genre ne pas monter sur l'escabot avec le pot de peinture surtout si elle est du couleur vive (comme moi fushia  )

Bon je viens de faire les achats déco pour l'anniversaire des filles sur le net trop pratique et pour le cadeaux je mis mettrais je vais faire (je pense) maillot de bains, la petite piscine et je réfléchie encore, j'ai envoyer les invitations pour leurs anniversaires la semaine dernière et j'ai déjà une amie qui leurs a acheter une paire de boucle d'oreille a chacune en or.....

Bon je ne vais pas travailler ce soir on se fais une petite pause ce soir avec mon homme et il viens de me mettre un film qui me fil la trouille, destinantion finale je ne pense pas aller fumer une cigarette sur la terrase toute seule 

Bisous les filles et bonne nuit une grosse pensée pour la nuit pour toi Linda

Laetitia

ps Linda la fièvre est tomber a ta puce? tu vois une dent?
Et merci pour les idées cadeaux les filles du coup j'ai dis pour les poupées vince, une amie va leur prendre steph je te copie pour les maillots et piscine .
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 23 Mai 2010 à 23:55:27 »

Steph si tu fais de la peinture dans ton nouveau chez toi et bien achete on super copain Mr White sper*t il est devenu un de mes meilleurs amis 
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 24 Mai 2010 à 07:45:57 »

bonjour

lundi de pentecôte, qui travaille aujourd'hui?
chez nous nuit difficile encore, surtout que J a fait de la fièvre une bonne partie de la nuit, elle dormait mais se réveillait quasi toutes les heures et ce matin à 6h15 réveil définitif, elle dormait avec moi et elle était tellement brûlante que je lui ai enlevé le pyj, elle était toute contente. On est descendu rapidement, elle a bu une grosse quantité d'eau, et pris son doliprane (encore 39°C) et puis tété. Depuis elle oscille entre "je râle" et "je rigole".
Et G va bien mais embête sa sœur qui du coup râle de plus belle Roulement des yeux

bon et bien je vous souhaite une bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4443 le: 24 Mai 2010 à 08:26:01 »

Bon courage pour ta journée Linda !  Bisou Bisou Bisou

Pour aujourd'hui j'avais le choix entre bosser ou prendre congé  Roulement des yeux Roulement des yeux.... j'ai pris congé du coup, c'est le dernier jour  Pleurs Pleurs Pleurs

Aller je vais habiller mes gremlins 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 24 Mai 2010 à 08:50:50 »

profites-en bien le retour au boulot ne va pas être facile Bisou tu as bien profité de tes vacances j'espère Clin d'oeil

nous sommes tous lavés et habillés, mon mari est avec N et T à l'étage ils rangent les chambres... nous pensons fortement faire une chambre dortoir et une salle de jeux... faut s'organiser avant
les filles jouent ensemble et ne veulent pas de moi  Pleurs
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 24 Mai 2010 à 09:12:53 »

Linda, j'espère que ta journée va bien se passer
Nous on va retourner se promener à la mer cet aprem, elles dorment super bien toujours la nuit qui suit!
Par contre grande nouveauté, finies les siestes du matin!!! En fait elles restent dans leurs lits le matin au moment de la sieste mais ne dorment pas, elles s'amusent tranquillement du coup je garde ce rythme qd même, j'appelle ça "le moment calme".
Hier je les ai laissé de 10h30 à 11H15, du coup elles ont mangé ensuite à 11h30 et ont fait leurs sieste de 13h à 15h, mais c'est que ça grandit tout ça!!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4446 le: 24 Mai 2010 à 13:22:24 »

Ben dis donc Vince, tes puces grandissent oui : elles passent déjà à une sieste par jour !!!

Linda : oui j'ai super bien profité (même si la météo n'était pas toujours au RDV)
cet après-m, comme il fait grand beau, on va aller faire une promenade en Allemagne dans une petite ville thermale super belle (c'est pas loin, à 35 mn de route) (j'adorais faire des saunas là-bas avant ma grossesse  - terrasse solarium et tout le toutim  Cool)
ah, le retour demain sera super dur... mais heureusement cette semaine je ne suis qu'au bureau donc je serai là tous les midis !

Bonne et belle journée les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4447 le: 24 Mai 2010 à 13:25:43 »

Ah oui Linda, je trouve que c'est une chouette idée la chambre dortoir ! comme ça quand N se réveille aux aurores il peut aller jouer sans réveiller ses frères....
et puis j'avais oublié de te répondre aussi pour l'histoire des poivrons... moi j'ai pas encore osé essayer... ça se ne digère déjà pas facilement pour un adulte, alors pour un bébé 

Bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 24 Mai 2010 à 13:44:41 »

Bonjour,

ici mon conjoint bosse aujourd'hui, dommage...

Sinon, pour le coup de soleil, ben d'habitude je suis hyper vigilante, c'est écran total et faire la crêpe au soleil c'est pas mon truc ( déjà parce que ça m'emm***!). En fait, je pensais pas que ça tapait autant et je pensais surtout pas mettre autant de temps à jardiner...

Linda, c'est pas une mauvaise idée la chambre dortoir, après faut voir à l'usage...moi je rêve en tout cas d'une salle de jeux car là j'en ai marre parfois de passer dans toute la maison pour ranger leurs jouets Clin d'oeil J'espère que J va mieux et que la t° est retombée...

Fleur, profite bien de ta journée, ça devait être sympa tes petites cures avant mais ce n'est que parti remise Clin d'oeil

Bonne journée
Caro
ps : lecomte, bloom, sylvie et les autres tout va bien?

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4449 le: 24 Mai 2010 à 16:50:23 »

Salut les filles!!

Nous on a pas pense a une chambre dortoir...
Par contre le coin jeu c'est prévu fans la prochaine maison!!
Quand je vois que je mets de l'ordre da
s la chambre de ma grande 3 fois par jour, multiplié par 3 enfants j'apprehende!!
La salle de jeu c'est une formule magique!!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4450 le: 24 Mai 2010 à 16:55:30 »

Oups!...
Mauvaise manip'!...

Vince j'allais justement poser la question pour les siestes!
En fait les miennes dorment toujours le matin (surtout ma marmotte J!),
mais A n'arrive du coup plus a dormi l'AM et est donc extenuee le soir...
J ça dépend des jours mais ça lui arrive aussi...
A mon avis la transition commence, je me demande si il faudrait pas que j'attends quelles me paraissent fatiguées pour les coucher le matin?... Et peut être la sauter?

Enfin voilà.

Cette semaine devrait être riche fn émotion puisqu'on doit normalement avoir notre rendez vous chez le notaire pour le compromis...
Et mercredi on va a la banque!!!

bonne AM!

Steph
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 24 Mai 2010 à 20:43:39 »

Bonjour !

Avant tout, j'ai une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Manon a - enfin - une dent !!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
S'il y a des petits soleils qui n'ont pas encore de dents, qu'ils se fassent connaitre, sinon je la déclare définitivement "la dernière à avoir eu des dents" (à 10 mois et 22 jours quand même  Roulement des yeux )

Sinon, superbe soleil sous le soleil et avec la chaleur ! C'est sympa ! ça me rappelle mon pays  Cool
La mama m'a beaucoup aidé ! ça fait du bien !
Ils font des progrès permanents, ils se parlent, s'embrassent, se donnent la main en mangeant ou dans la poussette, ils se regardent dans le bain (un dans la baignoire, l'autre debout contre le rebord) et se font la conversation... M. gambade partout à quatre pattes et V. râle de ne pouvoir la suivre... il veut aussi se mettre debout et va bien finir par y arriver !

Pour les cadeaux d'anniv, ma liste est prête  :
- un faux téléphone chacun, cadeau de mon chéri car il a "autorisé" contre mon avis V. à jouer avec son blackberr* et évidemment il est accro
- les wheel* bugg*, une cocci et un tigre, cadeau de mon chéri et moi.
- un bac à sable de la part des beaux parents
- un poupon chacun de la part de mes parents (on est allé les voir pour se faire une idée aux galeries lafa*ette cet aprem - M. était en transe dans le rayon, elle ne savait pas où donner de la tête tellement elle était émerveillée... au moins on sait que ça lui fera plaisir...V. était moins expressif pas moins intéressé ! )
- un abonnement à pop*i et picot*i de la part de ma belle soeur
- et il reste sur ma liste, la mini piscine, des jouets en bois, des instruments de musique et voilà !

Fleur, je t'envoie bien du courage pour la reprise demain... et à toutes les mamans qui travaillent d'ailleurs !  Clin d'oeil

Linda, comment va ta poulette ?

Steph, trop nul ton voisin avec sa soirée de djeuns... J'aurais pété un câble, et j'y serais allée moi même si mon chéri n'avait pas voulu y aller... Moi je gueule à 20h s'il y a des gens qui font du bruit dans la cour intérieure de l'immeuble...  Je leur dis gentiment que sinon ils ont qu'à venir faire la nuit... ça marche à tous les coups !

Bon, Laetitia, ça avance à grands pas, ça doit être l'euphorie de la fin des travaux ! Bon courage !

Je vous embrasse

Bonne soirée
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 24 Mai 2010 à 21:36:56 »

petite pause, nous regardons "avatar", long film nous l'avons démarré très tôt
J a encore eu des poussées de fièvre aujourd'hui, reste grognonne et mange peu

ai passé une bonne après-midi avec la visite de mon amie, ça m'a fait plaisir de la voir même si je n'ai pas pû en profiter comme je l'aurais aimé vu que les filles sont très craintives et très collées à moi, encore plus quand elles sont pas bien

chouette liste de cadeaux chica
nous offrons aussi les wheely bug aux filles, une cocci sûr et après pas encore vraiment décidé, j'hésite ils sont tous trop beaux

bonne soirée j'y retourne

linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4453 le: 24 Mai 2010 à 23:01:31 »

Super tes idées cadeaux Chica !!!
moi le coup du téléphone fictif pour BB je n'aurai pas apprécié du tout du tout.... mais bon... 

sinon faut que je vous raconte la RALC de la ballade d'hier 
on était en forêt tranquillou en ballade, quand soudain nous rencontrons 2 copines de plus de 70 ans certainement et l'une qui sort direct "Oh vous avez un couple !" 
et moi j'ai répondu bêtement "NON" tellement je m'y attendais pas et sa copine de dire alors "ce sont des garçons" (oui merci madame, c'est tout à fait ça !)
on a passé notre chemin rapidos les laissant sur leur mine déconfite (enfin j'espère)
et tout ça pourquoi ??!!!
et bien parce que, certainement, elle a pris mon petit L pour une fille car je l'avais habillé avec un super T-shirt violet avec des rayures mauves et rose pâle que j'adore !! alors j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi le rose serait réservé aux filles !! 

aujourd'hui en Allemagne, toutes les personnes âgées (et il y en avait, because village thermal réputé) étaient toutes émues par nos loulous  Tire la langue

Bisous

faut que je me motive à aller dormir... pas envie... ça veut dire qu'il faut que j'aille bosser à mon réveil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 25 Mai 2010 à 08:04:33 »

bonjour

bonne reprise fleur, courage Bisou

alors la nuit plus que pourrie, je préfère ne pas m'étaler mais nous avons très peu dormi. J se réveillait souvent à cause de la soif et de la fièvre. Il a fallu lui donner du dolipran* vers 23h30 et à peine levée on lui en a redonné. En fait dès que le médoc n'agit plus la fièvre remonte à 39°C. On se donne jusqu'à ce soir pour observer et si toujours fièvre demain on voit le doc.... je préfère écartée toute maladie sournoise (infection urinaire, otite...) que de laisser traîner. Elle fait des dents, 3 pointes sur les gencives, mais bon ça me rassurera si le doc me dit "ce sont les dents, il n'y a rien"!

autrement hier les filles ont testé les instruments de musiques des garçons: xylophone, battons à grelots, maracas... finalement elles préfèrent tout mettre en bouche et à part secouer un peu les clochettes nous n'avons pas eu le droit à grand chose c'est tellement mieux à la bouche lol

bon je vais me préparer je m'en vais aux courses

à plus tard

Linda
Journalisée

Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: