Bonjour !
Avant tout, j'ai une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Manon a - enfin - une dent !!!!!!!! S'il y a des petits soleils qui n'ont pas encore de dents, qu'ils se fassent connaitre, sinon je la déclare définitivement "la dernière à avoir eu des dents" (à 10 mois et 22 jours quand même
)
Sinon, superbe soleil sous le soleil et avec la chaleur ! C'est sympa ! ça me rappelle mon pays
La mama m'a beaucoup aidé ! ça fait du bien !
Ils font des progrès permanents, ils se parlent, s'embrassent, se donnent la main en mangeant ou dans la poussette, ils se regardent dans le bain (un dans la baignoire, l'autre debout contre le rebord) et se font la conversation... M. gambade partout à quatre pattes et V. râle de ne pouvoir la suivre... il veut aussi se mettre debout et va bien finir par y arriver !
Pour les cadeaux d'anniv, ma liste est prête
:
- un faux téléphone chacun, cadeau de mon chéri car il a "autorisé" contre mon avis V. à jouer avec son blackberr* et évidemment il est accro
- les wheel* bugg*, une cocci et un tigre, cadeau de mon chéri et moi.
- un bac à sable de la part des beaux parents
- un poupon chacun de la part de mes parents (on est allé les voir pour se faire une idée aux galeries lafa*ette cet aprem - M. était en transe dans le rayon, elle ne savait pas où donner de la tête tellement elle était émerveillée... au moins on sait que ça lui fera plaisir...V. était moins expressif pas moins intéressé ! )
- un abonnement à pop*i et picot*i de la part de ma belle soeur
- et il reste sur ma liste, la mini piscine, des jouets en bois, des instruments de musique et voilà !
Fleur, je t'envoie bien du courage pour la reprise demain... et à toutes les mamans qui travaillent d'ailleurs !
Linda, comment va ta poulette ?
Steph, trop nul ton voisin avec sa soirée de djeuns... J'aurais pété un câble, et j'y serais allée moi même si mon chéri n'avait pas voulu y aller... Moi je gueule à 20h s'il y a des gens qui font du bruit dans la cour intérieure de l'immeuble...
Je leur dis gentiment que sinon ils ont qu'à venir faire la nuit...
ça marche à tous les coups !
Bon, Laetitia, ça avance à grands pas, ça doit être l'euphorie de la fin des travaux ! Bon courage !
Je vous embrasse
Bonne soirée