Bonjour,
déjà il faut que je vous raconte la mégaconn*** de ma grande. Nous devions aller en ballade mais avant de partir je suis allée faire un petit tour aux cabinets, laissant comme d'habitude les petits juste à côté mais obliger de fermer la porte car sinon impossible...Donc pendant que j'étais occupée aux cabinets, voilà que j'entends pleurer dans le lointain
, et là je sors vite des cabinets, limite la culotte en bas des jambes et voilà que je trouve tout ce petit monde dehors, quentin debout et manon assise sur les cailloux. A savoir qu'avant d'arriver dehors, il y a quand même une marche de plus de 15 cm, ils auraient pû se faire très mal où même s'étouffer avec les graviers! Franchement, dés fois j'en ai vraiment marre de son comportement, je la soupçonne presque de l'avoir fait exprès car elle sait qu'il ne faut pas laisser la porte ouverte ( déjà elle ne doit pas l'ouvrir
) car Q et M sont attirés comme un aimant...
Bref, c'est fou tous les progrès de ces petits bouts...et c'est vrai que c'est une vraie richesse.
Ici, ils sont plus dans la motricité "active", tout ce qui est motricité fine, encastrement, empillage, ben pour l'instant ça les intéresse pas trop
Je me demande même à quoi ça leur sert ces jouets!
Heu moi, je dis joker pour dire que j'apprécie de les voir grandir quand je vois comment ça se passe avec mon ainée, je suis pas pressée de les voir au même âge. Mis à part, les 2/3 premiers mois qui ont été un peu hard, moi je trouve ça dans l'ensemble plutôt cool et j'ai bien peur de déchanter quand ils auront aux alentours de 18 mois!
Linda, tu nous tiens au courant pour ta puce, j'espère que ce n'est rien de méchant.
Fleur, merçi de nous tenir au courant pour globulette. Vraiment, c'est pas possible autant la guigne!
J'aimerai tellement que tout aille bien pour eux, je leur envoie toutes mes pensées.
Caro
Ps : Nath, si tu nous lis Joyeux anniversaire à tes loustics!
Ca me saoule, j'aurai aimé prendre plus de temps pour poster mais la ma grande refuse de faire la sieste et est en train de faire le souk dans sa chambre, je sens qua ça va mal finir.....