31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:50:30
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546640 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 27 Mai 2010 à 08:47:26 »

Linda tu peux avoir les résultats rapidement je pense ? si rubéole il y a un traitement? Bon tiens nous au courant et gros bisous a la puce et a toi aussi  Bisou Bisou

Vince pour les urine c'est une poche en plastique avec le bout adhésif que tu colle sur la petite fleur de ta puce et tu remet la couche par dessus et tu attend sagement qu'elle fasse pipi.

Bon je donne le bib a Julia et je reviens debout depuis 5h avec Paloma qui ne voulait plus dormir dur dur

Bises

Laetitia

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 27 Mai 2010 à 09:16:59 »

1ere poche = échec Roulement des yeux elle s'est décollée quand J a fait son pipi du coup tout dans la couche. On attend voir comment ça se passe sur la 2é poche et si ça foire encore, faudra retourner en pharmacie Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 27 Mai 2010 à 09:45:32 »

pour vous répondre, normalement j'aurais les résultats rapidement, ça dépend quand je peux aller au labo aussi Roulement des yeux
ce pourrait être la roséole et pas de traitement, en fait une fois l'éruption cutanée en cours l'enfant n'est pas contagieux et les boutons disparaissent en quelques jours.

le fièvre est passée avec le doliprane, reste à voir maintenant si elle remonte ou pas.
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 27 Mai 2010 à 10:28:38 »

BON ANNIVERSAIRE CARO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu t'en étais pas vantée, ma belle, hein ?! Cachotière va !  Clin d'oeil

Je croise les doigts pour J.... courage ! Comment est-elle ? Elle souffre ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4504 le: 27 Mai 2010 à 10:34:05 »

bonjour les filles!

Très bon anniversaire Caro!! (Merci FB!  )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bah dis donc Linda quelle histoire!!
Il pouvait pas commencer par faire une petite bandelette?? Ca n'aurait pas été plus simple??
En tout cas c'est bien qu'il fasse le point tout de suite sur tout plutot que de laisser trainer!
Vous êtes entre de bonnes mains!  Clin d'oeil
J'espère que ta puce est pas trop claquée...
Plusieurs jours consécutifs de fièvre, elle doit commencer à être KO!  

Chez nous ça va...
La phase poussée dentaire n'est pas finie...
Mais ça se tasse tout doucement...
Par contre re réveil ce matin à 7 heures avec une énorme dalle!!!!
Il va falloir qu'on augmente les rations je crois!...  

On a rendez vous demain soir à 18 heures pour la signature chez le notaire!  
On va faire péter le champagne!!
J'y crois meme pas à ce que je viens d'écrire!!
On va être proprio!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Hier soir premier rendez vous à la banque, quand on a grossièrement expliqué l'emplacement de la maison et la superficie, le banquier (qui est du quartier!) nous a regardé avec des yeux tout ronds... Gros blanc puis il a dit: ".... Mais c'est un coup de fusil cette maison!!!!!  " ... "Heu... Oui?!!   "

Enfin bref...
Aujourd'hui la photographe de la maternité nous a recontactés pour prendre des nouveau clichés à la maison, façon "studio mobile", pour leurs 1 ans!... On gagne une photo gratuite quoiqu'il arrive.
Après ils sont tellement chers que je pense qu'on achètera rien!!
J'essaierai de faire en meme temps qq clichés avec mon appareil à moi!  
A votre avis je fais ma vie ou je lui demande si je peux?  

bises et bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

globulette ça va ti?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4505 le: 27 Mai 2010 à 10:39:55 »

BON ANNIVERSAIRE CARO !!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pleins de bisous à J et sa super maman : j'espère que le pire est passé  à présent et que tout va vite rentrer dans l'ordre

Pensées pour Globulette aussi

Steph: hip hip hip  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 27 Mai 2010 à 10:44:09 »

Bon anniversaire Caro Bisou

bon 2 poches de foutues Roulement des yeux caca sur la 2é va falloir aller à la pharmacie mais j'attends que la fièvre redescende... pfff ça m'énerve
elle n'est pas spécialement fatiguée je trouve, un peu molle mais ça va, c'est nous qui sommes crevés car déjà G ne fait pas ses nuits en temps normal mais là avec J qui se réveille toutes les 1/2heures

bisous globulette

linda
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 27 Mai 2010 à 11:59:33 »

Bon anniversaire CARO  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 27 Mai 2010 à 13:33:27 »

bon anniversaire caro   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je suis de retour, pas eu le temps de lire tout mon retard et en tout cas je vous remercie encore pour tout le soutient   Bisou Bisou Bisou

linda, je vois que toi aussi , ça va pas fort !
ici c'est O qui a pris le relais avec une fievre à 40°, mais cette fois , j'ai fait moi même le prelevenent avec la poche et pas question de retourner à l'hosto ! si j'étais allée à l'hopital à chaque fois que l'un de mes grands avait eu de la fievre, j'y aurais passé ma vie !
donc je pense que c'est un virus qu'elles ont chopé et que T l'a refilé à O .

bon en plus là je suis à la pharma , on est en train de changer tout le système informatique et il y a comme une légère panique, si on rajoute à ça que j'ai du dormir environ 4 heures en tout sur les 3 nuits qui précédent 
j'aurais envie de dire: mais cela ne s'arretera t il donc jamais ?!?

bon sinon , quoi de neuf les filles ?
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 27 Mai 2010 à 13:48:18 »

Globulette : Bon courage pour tenir aujourd'hui

Eh, il semblerait que la première juillette 2010 accouche ajd ou demain ....
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4510 le: 27 Mai 2010 à 14:03:29 »

ha t'as suivi le fil Rabeat?  Souriant
Moi pas du tout!!
Ben c'est bien, elles ont toutes bien tenu leurs bébés au chaud alors!  Souriant

Globulette les news chez moi c'est que je signe un compris demain soir pour la maison!!! 
Et que les filles ont plein de dents qui poussent!
sinon je voulais te poser des questions au sujet du borax, mais y'a pas d'urgence, on en reparlera quand les choses se seront un peu tassées pour toi!
contente qu'il n'y ait rien de grave en tout cas!  Bisou

Bises!
à la sieste les loupiots!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 27 Mai 2010 à 14:20:15 »

bon je commence à stresser, impossible d'avoir des urines dans un poche pourtant je la met bien... ça me saouler car ça repousse encore la prise de sang et donc les résultats... en plus pour le prise de sang le doc n'a pas prescrit de patch emla* et la pharmacienne ne peut plus en délivrer sans avis du médecin (sauf si on en a déjà eu pour la patient concerné) à cause de risques d'allergies mis en avant récemment, un enfant aurait été hospitalisé en état anaphylactique suite à une réaction à un de ces patch, depuis les médecins lèvent le pied sur leur prescription et les pharmaciens ne les délivrent que sur ordonnance. Et déjà qu'une prise de sang sous patch c'est pas toujours facile pour l'enfant alors sans... et bien sûr ça tombe un jour où je suis seule... pffff
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 27 Mai 2010 à 14:26:54 »

LINDA no stress pour la poche dis moi exactement comment tu procèdes, je peux peut être t'aider (je suis devenue une pro de la pose de poches  Clin d'oeil ); déja est ce que tu as la bonne taille?

ensuite pour le patch, c'est vrai que c'est au tableau mais si ta pharmacienne ne veut rien entendre (y'en a des fois) , tu lui demandes d'appeler ton pédiatre qui confirmera que c'est lui qui fait la demande. honnètement on en vend des masses et jamais eu de problème (tu me diras il suffit d'une fois mais bon , autant positiver , hein !).
par contre il faut en poser deux, un à chaque bras
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 27 Mai 2010 à 14:29:49 »

Coucou,

En fait celle qui accouche en est juste à 31 SA... Si tu peux aller lui faire un petit coucou, Fleur, pour la rassurer et lui dire que tes loulous sont les plus beaux du monde et les plus chouchous...  Clin d'oeil ça peut pas faire de mal !

Ici, il pleut comme vache qui pisse !! Je viens d'avoir la visite surprise de mon chéri ! Il comptait déjeuner avec moi... mais c'était une surprise... ratée, j'avais déjà mangé et comptais aller faire une sieste ! J'étais quand même super contente de le voir un peu et de discuter avec lui car en ce moment il part tôooooooooooooot et rentre taaaaaaaaaaaaard et on se voit pas ! En prime une petite sieste de 10 min dans ses bras après le café  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant !

Globulette, bon retour parmi nous... Je t'envoie plein de soutien, de minutes de sommeil, et de bisous guérisseurs pour tes puces ! J'espère que ton mari va mieux ! En tous cas on est là pour te soutenir au moins par la pensée ! C'est pas grand chose mais c'est déjà ça !

Linda, comment va la poupette J. ? Quelles sont les news ? La fièvre ? Courage, courage, courage, j'aimerais tant pouvoir t'aider...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois que la star du jour nous snobe, j'espère que c'est parce qu'elle est en plein festoiement de l'événement ! 

Steph, je connais pas l'expression un "coup de fusil", ça veut dire que c'est une super affaire ?? C'est ce que j'imagine en tous cas et c'est tant mieux !  Souriant

Bonne journée de travail Vince, vivement ce soir !  Tire la langue

Bisous les poulettes !

PS: Rabeat, quand tu auras 5 min tu nous raconteras le baptême, la nouvelle maison et tout et tout hein ?!  Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 27 Mai 2010 à 14:34:46 »

Bonjour,

merci à toutes, 33 ans j'allais pas m'en vanter D'un autre côté, je peux regarder derrière moi en me disant que j'ai déjà bien vécu et je suis comblée. En plus ce matin, mon conjoint m'a offert une superbe tenue de sport, le hic c'est qu'il avait gardé en note mes mensurations avant enfants et bien ..............je rentre dedans!!! De quoi commencer la journée de bon pied.

Globulette, heureuse de te revoir parmi nous, moi aussi je vous souhaite sincèrement que la série noire s'arrête pour vous, du coup j'ose pas te demander comment ça va avec ton conjoint

Linda, moi le labo me fournissait gratos les poches, je veux pas te décourager mais j'y suis jamais arrivée et j'étais prête à faire un sondage, au final la fièvre est tombée.
Pour les patchs c'est dommage que l'on habite pas la porte à côté car j'en ai 2 en stocks, moi ma pédiatre me les prescrit sans souci.

Vince, je suis heureuse de te voir aussi en forme, J-1 avant le w-e Clin d'oeil

Effectivement la première juillette a une césa cet am car un des placentas n'assure plus son rôle.
Elle en est à 31 sa ( en fait DPA à 41sa en aôut). Je me dis que celles qui ont vécu la prématurité pourront peut être lui apporter leur expèrience. Elle a vécu une grosse partie de sa grossesse alitée et hospitalisée et elle a aussi un long parcours en PMA.
Et oui, je suis le fil des juillettes, je suis trop trop nostalgique....

Bisou Bisou Bisou et encore merci, je crois que l'on m'a jamais autant souhaité mon anniversaire Sourire
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: