Hello les filles !
Vince, merci pour la photo ! vous êtes une famille toute mimi !
Enzo : c'est génial de te voir si pleine d'entrain et d'énergie avec cet emménagement qui se rapproche à grand pas !!! tu dois être trop contente ! c'est clair que ça donne des ailes
courage pour tout en tout cas !
Linda : ooooh mince de mince pour la voiture.... c'est clair que ça arrive toujours quand il ne faut pas... j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution rapidement, sans vous ruiner... zut...
en tout cas moi j'aimerais bien te voir avec ta nouvelle coupe aussi
Sinon pour les crèmes solaires, effectivement les bio sont "moins " efficaces certes... mais si on en met plus souvent et qu'on respecte le minimum de prévention de base, ça le fait vraiment !
et c'est clair que vu la liste des ingrédients dans les crèmes classiques.... brrrrrrrrrrr.... surtout quand on sait que des enquêtes sérieuses (notamment en Suisse - école polytechnique) ont prouvé qu'il y avait des perturbateurs endocriniens généralement et que les filtres chimiques provoquent des réactions avec la peau qu'on ne maîtrise pas complètement au niveau effets à long terme...
bon j'arrête là le débat (chez nous on connaît le sujet car on est plongé dedans au niveau pro notamment)... chacune fait son choix en fonction de ce qu'elle juge le mieux
moi, c'est évidemment... comme Linda
Sinon...pour les premiers anniversaires... moi je me sens vraiment "bizarre" depuis quelques jours... tout remonte pour moi aussi... le 30 avril, j'ai du allé à l'hôpital.... pour en sortir finalement le 12 mai sans mes bouts d'choux... quand j'y pense, j'ai le ventre noué et les larmes qui montent...
je me revois ce jour là, la veille... ne me doutant de rien du tout... je me revois le midi de ce 30 avril où, enfin, je venais de boucler mon dernier rapport d'audit pro pour un de mes clients (j'avais mis 3 mois pour faire le boulot qui me restait suite à mon arrêt et mon déménagement et toute la fatigue de la grossesse)... et quand j'ai relâché enfin la pression, je me suis dit ça y est je vais vraiment pouvoir préparer l'arrivée des loulous maintenant... et bien...ils ont décidé d'arriver... trop tôt
c'est dur... très dur de repenser à tout ça... d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi cet accouchement si prématuré... cette séparation d'avec mes p'tits coeurs... comment ils ont du le vivre... je suis assez triste en ce moment... mais aussi si heureuse de les voir tellement bien grandir... j'espère que ce traumatisme disparaîtra... pour moi....et surtout pour eux, dans leur mémoire profonde...
voilà pour mon p'tit coup de blues par rapport à l'effondrement de tout ce que j'avais espéré en matière d'accouchement et d'accueil de mes bébés.... c'est ainsi.
Je sais qu'il est inutile de regarder en arrière... c'est juste une pointe d'émotion qui remonte à fleur de peau pour ces 1 an qui approchent à grand pas...
Bonne soirée les filles